Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d'un Troll Yunah-Marre!

Aller en bas 
+9
Propagande
Helfire78
crupi
Cris/Kyrus
doola
Ka-Srol
3na²
goloumba
Yunah-Marre
13 participants
AuteurMessage
Yunah-Marre

Yunah-Marre


Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : J-C pas

Candidature d'un Troll Yunah-Marre! Empty
MessageSujet: Candidature d'un Troll Yunah-Marre!   Candidature d'un Troll Yunah-Marre! Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:18

Bonjour, bonsoir à tous ! Certain penseront que je postule un peu vite vue que je viens d’arriver ce matin sur le serveur mais je me penche depuis pas mal de temps sur les guildes de votre serveur, avant même de migré enfaîte et puis c’pas de ma faute c’les dates qui correspondent pas bien !.

Candidature d'un Troll Yunah-Marre! Moaa13

« Qui est Yunah-Marre ? »


Je me présente je suis un troll en personne (7 ans déjà), éternel mono-compteur (chaque fois que je fais un deuxième perso, je finis par l'abandonner..), je joue une Fecatte assez mignonne nommée Yunah-Marre (Yu' pour les intimes), de niveau 200 que je compte passer multi élément. J'ai changé plusieurs fois de nom / sexe parce que les feca M c'est... moche ! Donc j'ai été Kyllua, puis Shiizune, Puis kyllua, puis Yunah puis(jor y'en a trop c'toi qui lis plusieurs fois le même c'tout)Yunah-Marre parce que Yunah était déjà pris sur Silouate! Je ne suis pas un adepte du PVM surtout car je suis mono-compte, mais si on me propose un donjon, je prête main-forte volontiers ! Au niveau de la progression sur frigost j’ai fini tous les donjons  Je passe donc la majeure partie de mon temps à glander et à faire du Koli. Je faisais partie du Clan Stère  j'en garde un assez bon souvenir  et des plus mauvais slt la réputation. ! J’ai toujours joué sur djaul sauf quand j’ai arrêté dofus pendant quelques temps et que j’ai laissé, à titre de dépannage, mon Feca à un pote IRL qui l'avait migré sur Domen je suis retourné sur djaul quand j’ai repris mais bon me voilà aujourd’hui sur Silouate ! Niveau métier, j'ai pris la peine de monter jusqu'au niveau 100 alchimistes (faut bien que je m'occupe des mariages de certains !), un boulanger et un joaillomage. Je me suis arrêté au lvl 81 pour le bijou.


« Qui suis-je ? »


Je m’appelle Sufyan, j’avais 18 ans j’sais pu quand et j’aurai 20 ans l’année prochaine. Je vis à Courbevoie, dans la banlieue parisienne. Je suis en première année de licence économie que je retape (bon j’avoue j’ai rien foutu cette année c’pa dma fjuur wallay ). Niveau musique, j'aime principalement le rap, même si je suis ouvert aux autres styles. Il m'arrive même d'écrire mais si je n'enregistre pas. Rohff reste pour moi loin devant malgré que depuis quelques temps il déconne (avis personnel) j'aime aussi les classiques, tels qu’IAM, le rat luciano. Fabe etou etou. A part sa qu'est ce que tu fous dans ta vie mon pote? bah j'sais pas j'joue à FF, j'regarde des manga(Vive ranma 1/2§§) Le sport et moi, c'est une longue histoire, j'aime beaucoup le football et le basket, mais dans la pratique je ne peux quasiment rien faire, à cause de mon asthme. Ironie, quand tu nous tiens... Je supporte Cleveland pour le Basket et Marseille, pour le foot (pt1 va tkaché tabit à Paris é t pr l’om tve kon t’ bifle twa).

« Mes anciennes guildes. »


Alors là j’vais vous parlez de celle dont j’me souviens depuis tout ce temps, enfaîte nan juste les plus importante.
- La Voie Lactée Astrale
Une guilde que j’ai quitté une première fois parce que j’avais stop, une deuxième fois pareille et la troisième fois il n’y a pas si longtemps à cause de l’ambiance qui se dégradait à mon gout. J’ai tout simplement remarqué que les temps était dur que les gens changeait que tout était diffèrent que le profit était devenu la règle numéro une alors que l’idée de base de la guilde n’étais pas celle-ci quand je les ai rejoint (Bon vous allez me dire « wsh lui y crwa lé guild c dé kreprie ou kwa, euh oups, un moulin à vent !)

-L’empire céleste
Alors là, l’empire d’anciens amis sont  venu me chercher en me disant qu'ils savaient ou je devais partir, qu’ils avaient une guilde qui avait toute les qualités que je cherchais ! Je n’y croyais plus, je suis donc parti à leurs rencontre je n’étais pas du tout déçu du voyages, à peine arrivé qu’un petit tournois ce fessais dans notre beau monde des douze(rembourse moi master c’pas l’empire qui a gagné c’un scandale) j’ai donc soutenu l’Empire Céleste autant que j’ai pu mais les jours défilèrent les gens ce prenaient trop au sérieux en oubliait que dans la vie faut également prendre du plaisir ce que j’avais peur arriva la soif de puissance envahissait certains membres. Puis l’arrivé des alliances fut la goutte d’eau qui a fait déborder le vase j’ai finalement du partir de l’empire je n’aimais pas l’idée du s’allier avec n’importe qui pour devenir plus fort même nos ennemies !

-Neptune
Une guilde ou j’me sentais bien pas très grosse pas très petites tout juste la bonne taille quoi ! Mais je l’ai quitté après un p’tit souci avec la meneuse il y a deux ans, mal entendu qui c’est réglés vue qu’elle m’a laissé rester dans la guilde jusqu’à ma migration sur Silouate et oui deux ans plus tard c’est jamais trop tard !

QUOI ? Vous vous en foutez de mes guildes sur djaul ?

« Pourquoi vous? »


Et pourquoi pas ? Bah, faut bien une première guilde nan ? J’sais pas j’ai regardé les alliances, j’ai vue y’avais pas beaucoup de guilde dans la vôtre j’me suis dit bon eux ils ne cherchent pas à gagner à tout prix sa se voit ils jouent pour perdre alors avec moi ils seront servie §§ Nan plus sérieusement sa se jouait entre Harmonia ou vous, pourquoi vous j’sais pas je ne connais pas le serveur je ne peux pas vous l’dire ^^. Z’ont l’air cool les membres et vous n’avez pas l’air de vous prendre la tête niveau troll alors j’me suis dit aller hop pourquoi pas tenter en plus ils ont fait exprès ils ont foutu la fin de la session le jour où j’débarque !

« Mes projets IG »


Alors j’ai pas vraiment de projet j’fais avancer mon optimisation petit à petit et j’glande, j’troll, j’galère quoi !

« Le AvA »


Le AvA j’vais pas vous mentir c’la raison principale de ma migration, j’ai pas aimer comment sa a tournée sur Djaul, les alliances de guildes qui se détestent depuis des années, des alliances qui disent « sert à rien ils sont trop » ect ect donc j’me suis dit autant tenter sur un autres serveur et comme j’ai vu votre alliance j’me suis dit c’est surement ce que je recherche allons tenter sur Silouate !

Bon bah voilà si vous avez des questions je vous écoutes !

Yunah-Marre
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature d'un Troll Yunah-Marre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Troll Yunah-Marre!   Candidature d'un Troll Yunah-Marre! Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:15

Salut à toi.
C'est dommage de se lancer tête baissée dans la rédaction sans passer par les incontournables (ici).
Tu as 24h pour éditer ta candidature sous peine d'essuyer un refus.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Yunah-Marre

Yunah-Marre


Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : J-C pas

Candidature d'un Troll Yunah-Marre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Troll Yunah-Marre!   Candidature d'un Troll Yunah-Marre! Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:20

Coucou,
Je n'ai pas foncé tête baissée j'avais bien lu les prérequis et se que vous souhaitez et après relecture je vois pas trop se qui manque Sad.
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature d'un Troll Yunah-Marre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Troll Yunah-Marre!   Candidature d'un Troll Yunah-Marre! Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:52

J'avais mal lu, autant pour moi.
Les votes peuvent commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
3na²

3na²


Messages : 876
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 108
Localisation : :d

Candidature d'un Troll Yunah-Marre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Troll Yunah-Marre!   Candidature d'un Troll Yunah-Marre! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:53

Bon, j'vote en premier pour une fois, il est sympa et la candidature est sympa, donc en barbare sympa j'vais mettre POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Srol

Ka-Srol


Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Non.

Candidature d'un Troll Yunah-Marre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Troll Yunah-Marre!   Candidature d'un Troll Yunah-Marre! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:18

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
doola

doola


Messages : 113
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Candidature d'un Troll Yunah-Marre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Troll Yunah-Marre!   Candidature d'un Troll Yunah-Marre! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:55

Candidature Courte et efficace !

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus


Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Partout

Candidature d'un Troll Yunah-Marre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Troll Yunah-Marre!   Candidature d'un Troll Yunah-Marre! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:20

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
crupi




Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : Limousin

Candidature d'un Troll Yunah-Marre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Troll Yunah-Marre!   Candidature d'un Troll Yunah-Marre! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:00

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Helfire78

Helfire78


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 30
Localisation : Far-ci far-là

Candidature d'un Troll Yunah-Marre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Troll Yunah-Marre!   Candidature d'un Troll Yunah-Marre! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:35

Salut, qui t'a fait passé les donjons frigost ? Comment obtiens-tu tes kamas si tu glandes énormément ? Pourquoi as-tu quitté Djaul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Corde-pas-cher.com
Yunah-Marre

Yunah-Marre


Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : J-C pas

Candidature d'un Troll Yunah-Marre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Troll Yunah-Marre!   Candidature d'un Troll Yunah-Marre! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:47

Coucou, pour les donjons frigost 3, j'ai passer Missiz frizz et nileza avec un ami "Momy", le Sylargh et le klime avec Altecarch et le comte avec Dadaloulz.

Pour le comment j'obtiens mes kamas bah avec du craft de l'fm un peu d’élevage que j'ai stop et j'ai pu farm pendant plusieurs mois quand j'avais accès à la team d'un membre de la voie lactée (J'avais plus accès lorsque j'ai décidé de rejoindre l'Empire céleste vue que les deux guildes ne s'aime pas beaucoup).

Et pourquoi j'ai quitté Djaul, tout simplement parce que je n'aime plus l'ambiance du serveur, elle se dégrade de jours en jours comme j'ai dit les alliances a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, j'ai compris aucune des alliances de djaul vue que c'est des guildes qui passaient la plus part de leurs temps à cracher sur leurs "alliée" d’aujourd’hui, alors j'ai décidé de voir un peu comme cela ce passe sur d'autre serveur et mon choix à été Silouate


Ps: comment se concentrer quand on répond avec ta signature sous la gueule T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature d'un Troll Yunah-Marre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Troll Yunah-Marre!   Candidature d'un Troll Yunah-Marre! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:48

J'ai flemme d'épiloguer, je suis un peu sceptique vu que tu viens de changer de serveur et tout et tout, mais je serais POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Cherche-Potes

Cherche-Potes


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : -1,0

Candidature d'un Troll Yunah-Marre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Troll Yunah-Marre!   Candidature d'un Troll Yunah-Marre! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:33

Pour ! Du troll, de l'humour et une mentalité qui va bien passée In Guilde et Alliance je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Smith

Hannibal-Smith


Messages : 241
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : 62

Candidature d'un Troll Yunah-Marre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Troll Yunah-Marre!   Candidature d'un Troll Yunah-Marre! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:18

NEUTRE pour la simple et bonne raison que tu es mono-compteur!
Revenir en haut Aller en bas
Helfire78

Helfire78


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 30
Localisation : Far-ci far-là

Candidature d'un Troll Yunah-Marre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Troll Yunah-Marre!   Candidature d'un Troll Yunah-Marre! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:04

Le mono compte a un bonne avenir ! Sinon, pour, les réponses me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://Corde-pas-cher.com
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

Candidature d'un Troll Yunah-Marre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Troll Yunah-Marre!   Candidature d'un Troll Yunah-Marre! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:49

Pour, il m'a fait rire, chose rare pour un postulant.
Revenir en haut Aller en bas
Just-

Just-


Messages : 349
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32
Localisation : Devant l'ecran !

Candidature d'un Troll Yunah-Marre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Troll Yunah-Marre!   Candidature d'un Troll Yunah-Marre! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:26

Candidature acceptée.
MP moi IG, ou un autre, pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Troll Yunah-Marre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Troll Yunah-Marre!   Candidature d'un Troll Yunah-Marre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Troll Yunah-Marre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand y'en a marre, y'a Sinitar!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: