| Candidature Mas-Karade, parainé par Master-Rac | |
|
+3Propagande Just- mas-karade 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mas-karade
Messages : 6 Date d'inscription : 29/01/2013 Localisation : Canada
| Sujet: Candidature Mas-Karade, parainé par Master-Rac Jeu 31 Jan - 2:57 | |
| Salut à tous les membres de la guilde Le retour des Barbares ! Merci de prendre votre temps à regarder ma candidature Je remercie aussi Master-Rac !
Moi :
Salut, Je m’appelle Michaël ! J’ai 16 ans et j’habite au Canada (il se peut que je m’exprime d’une drôle de façon xD). Je suis toujours aux études. Je joue au soccer et je fais du ski alpin. J’aime la musique du style House (Avicii,Tiesto). Je suis aussi un amateur de films tels que Hobbit, Batman, Iron Man, etc.
Je joue aussi à la xbox 360 (x Freakin Zz) J’ai aussi skype (BombAtomick01)
Dofus :
-Je joue à Dofus depuis maintenant 9 mois. Mon personnage principal est un zobal. Pour le moment, mon zobal n’est plus super optimiser car j’ai parcho plusieurs éléments sur 2 de mes persos, j’ai aussi changé de couleurs et de nom, jai acheté 4 dragounes noires, 4 obvis et 4 dd camés. Le Zobal est donc maintenant 10pa à la toche, mais en pvm avec mon eni, je lui mets le rhyzome. J’ai aussi une bonne connaissance du pvp (plusieurs persos supérieur au grade huit) et je connais très bien l’univers dofus.
-J'aime aussi faire des sorties de guilde, des succès et des captures
-Lorsque j’ai commencé à jouer, j’ai intégré Agora Sima grâce à un pote. Ensuite au niv 180, j’ai intégré Renouveau.
-Voici mes personnages : Mas-Karade Zobal-199 (grade 5) Mas-Sage Eni-18x Mas-Todonte Feca-1xx Mas-Kotte Panda-1xx
-Mes personnages seront tous niv 19x cet été. J’aurais aussi terminé la quête pour l’OCRE
-Prochainement, je vais créer les 4 persos manquant (eca, osa, iop, enu)
-Je possédais aussi un cra 193 et un iop 188 mais ils ont été hack
-J’avais aussi un Steamer grade 10 mais j’ai retiré et vendu ses stuffs