| Candidature Mas-Karade, parainé par Master-Rac | |
|
+3Propagande Just- mas-karade 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mas-karade
Messages : 6 Date d'inscription : 29/01/2013 Localisation : Canada
| Sujet: Candidature Mas-Karade, parainé par Master-Rac Jeu 31 Jan - 2:57 | |
| Salut à tous les membres de la guilde Le retour des Barbares ! Merci de prendre votre temps à regarder ma candidature Je remercie aussi Master-Rac !
Moi :
Salut, Je m’appelle Michaël ! J’ai 16 ans et j’habite au Canada (il se peut que je m’exprime d’une drôle de façon xD). Je suis toujours aux études. Je joue au soccer et je fais du ski alpin. J’aime la musique du style House (Avicii,Tiesto). Je suis aussi un amateur de films tels que Hobbit, Batman, Iron Man, etc.
Je joue aussi à la xbox 360 (x Freakin Zz) J’ai aussi skype (BombAtomick01)
Dofus :
-Je joue à Dofus depuis maintenant 9 mois. Mon personnage principal est un zobal. Pour le moment, mon zobal n’est plus super optimiser car j’ai parcho plusieurs éléments sur 2 de mes persos, j’ai aussi changé de couleurs et de nom, jai acheté 4 dragounes noires, 4 obvis et 4 dd camés. Le Zobal est donc maintenant 10pa à la toche, mais en pvm avec mon eni, je lui mets le rhyzome. J’ai aussi une bonne connaissance du pvp (plusieurs persos supérieur au grade huit) et je connais très bien l’univers dofus.
-J'aime aussi faire des sorties de guilde, des succès et des captures
-Lorsque j’ai commencé à jouer, j’ai intégré Agora Sima grâce à un pote. Ensuite au niv 180, j’ai intégré Renouveau.
-Voici mes personnages : Mas-Karade Zobal-199 (grade 5) Mas-Sage Eni-18x Mas-Todonte Feca-1xx Mas-Kotte Panda-1xx
-Mes personnages seront tous niv 19x cet été. J’aurais aussi terminé la quête pour l’OCRE
-Prochainement, je vais créer les 4 persos manquant (eca, osa, iop, enu)
-Je possédais aussi un cra 193 et un iop 188 mais ils ont été hack
-J’avais aussi un Steamer grade 10 mais j’ai retiré et vendu ses stuffs
Les raisons pour lesquelles je souhaite intégrer la guilde :
-Je suis à la recherche d’une guilde puissante dont les membres ne sont pas des personnes recrutées au hasard qui sont donc pas conséquent des personnes sympas -Je recherche une guilde dont les percepteurs sont bien défendus -Parce que votre emblème et votre nom de guilde est magnifique -Je souhaite connaitre de nouvelles personnes (famille dofusienne) -Car je sais que vos percepteurs ont bien été monté si je compare à renouveau (2 sorts lvl 1)
Les raisons pour lesquelles vous devriez me recruter :
-Je suis un joueur très respectueux et qui ne perd pas patience -je suis un joueur qui fera honneur à la guilde -Si vous avez besoin d’aide je suis toujours prêt à vous aider -J’aime rire et faire des blagues -J’ai 6 heures de décalage horaire, donc je peux défendre les percepteurs pendant que vous dormez -Je suis hyper sympa -Parce que chaque membre de plus compte pour faire up la guilde niv 200
J’espère que ma candidature vous a plu même si je suis incapable de joindre une photo sur la candidature =,(
Vous ne regretterai pas votre choix si vous m'accepter !
-Mas-
MOUSTACHE ET CUIR - Fichiers joints
- Mas-k.JPG
- Je suis incapable de joindre une photo sur la candidature =,(
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (17 Ko) Téléchargé 19 fois
Dernière édition par mas-karade le Ven 1 Fév - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
mas-karade
| Sujet: Re: Candidature Mas-Karade, parainé par Master-Rac Jeu 31 Jan - 2:59 | |
| (message à effacer, envoyer par erreur)
Dernière édition par mas-karade le Ven 1 Fév - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Just-
Messages : 349 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 33 Localisation : Devant l'ecran !
| Sujet: Re: Candidature Mas-Karade, parainé par Master-Rac Jeu 31 Jan - 10:03 | |
| J'ai réduit la taille du texte car c’était juste illisible.
J'aimerai savoir quel est le nom de ton steamer ? | |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| Sujet: Re: Candidature Mas-Karade, parainé par Master-Rac Jeu 31 Jan - 10:08 | |
| | |
|
| |
Master-Rac
| Sujet: Re: Candidature Mas-Karade, parainé par Master-Rac Jeu 31 Jan - 11:07 | |
| | |
|
| |
mas-karade
| Sujet: Re: Candidature Mas-Karade, parainé par Master-Rac Jeu 31 Jan - 15:33 | |
| Mon steamer s'appelle Mauve, il appartient à mon ami irl et à moi. Nous avions combiné nos force qu'il soit meilleur. Nous voulions atteindre le grade 10, chose faites. Il était grade 10 brak mais on a changer l'alignement pour bonta car il y avait peu d'ange pvp de notre lvl. Maintenant, il est juste grade 5 et il a pas de stuff. | |
|
| |
Cherche-Potes
Messages : 249 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 32 Localisation : -1,0
| Sujet: Re: Candidature Mas-Karade, parainé par Master-Rac Jeu 31 Jan - 16:33 | |
| Heum je trouve que tu parles beaucoup des percepteurs .... Tu comptes mettre combien de persos chez nous ? (La totalité ? ou juste une pour te co et poser perco ?) | |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| |
| |
mas-karade
| Sujet: Re: Candidature Mas-Karade, parainé par Master-Rac Ven 1 Fév - 1:47 | |
| Je ne partage pas mes persos Mas avec mon ami, c'était une exception pour Mauve. La guilde n'est pas juste pour les percepteurs, c'est surtout pour de nouveaux membres sympas. Aussi, je voudrais bien, si vous allez, pouvoir intégrer la totalité de mes persos dans la guilde une fois ceux-ci 190. | |
|
| |
Propagande
| Sujet: Re: Candidature Mas-Karade, parainé par Master-Rac Ven 1 Fév - 7:14 | |
| Je tiens à te faire remarquer que tu n'as pas répondu à ma première question (perso muler ?) | |
|
| |
mas-karade
| Sujet: Re: Candidature Mas-Karade, parainé par Master-Rac Ven 1 Fév - 15:06 | |
| Que veux-tu dire par muler? | |
|
| |
Mega-invok
Messages : 168 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 28 Localisation : BZH RPZ
| Sujet: Re: Candidature Mas-Karade, parainé par Master-Rac Ven 1 Fév - 20:31 | |
| Monter son grade en multi-pc, via des amis ou en payant des k. | |
|
| |
mas-karade
| Sujet: Re: Candidature Mas-Karade, parainé par Master-Rac Sam 2 Fév - 1:26 | |
| Le steamers a up grade 9 normalement, ensuite mon ami a eu recours un peu au mulage pour accélerer l'ascension du grade 10 | |
|
| |
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Candidature Mas-Karade, parainé par Master-Rac Sam 2 Fév - 9:37 | |
| Avec une (grosse) majorité de CONTRE, Candidature refusée. Bonne continuation IG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Mas-Karade, parainé par Master-Rac | |
| |
|
| |
| Candidature Mas-Karade, parainé par Master-Rac | |
|