Hyperion , Titan de la lumière , parainé par Mhyla .
+5
goloumba
Hannibal-Smith
Joy-Stick
Mhyla/Envou
Hyperion
9 participants
Auteur
Messages : 5 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 27 Localisation : Got eyes everywhere
Sujet: Hyperion , Titan de la lumière , parainé par Mhyla . Lun 4 Fév - 22:42
Saluuuut Les BARBARES J'ai beaucoup attendu pour poster ma candidature dans ce Forum , en essayant d'intégrer une aussi fabuleuse guilde , Le retour des barbares toute puissante . J'ai beaucoup à dire , justement , je ne sais pas d'où commencer , alors j'ai un plan sous la forme suivante : I) Présentation IRL . II) Présentation IG . 1)Histoire de Dofus. 2) La grande team . 3) la mini team . III) Mes anciennes guildes . IV) Pourquoi Le retour des barbares ? V) Pièces jointes .
Je pense que c'est là ou je commence , oui c'est ça .
I) Ma présentation IRL.
Je m'appelle Ali , je suis marocain , j’ai 16 ans . Je suis dans ma seconde année au lycée , et j’ai hâte pour terminer afin de quitter la ville . Je suis un pas mal artiste , je ferais peut être un dessin pour la guilde bientôt . J'adore mon grand moustache . J'ai un esprit d'humour , et je suis bavard . Pour la musique , j’aime un peu de tout ,rock , pop , rap , r&b , dupstep , enfin tout les genres dont les chanteurs portent des jaquettes en cuir ... Quant aux sports ,j’aime le tennis , le basket-ball et surtout le football ! .Côté cœur ? il va très bien je suis sportif ! J'aime surtout 3 choses dans ma vie , les meufs , le pc ,et dormir . ( Je l'ai toujours détesté cet hideux coin , mais j'ai aimé le pose ) .
II) Présentation IG .
1) Mon histoire dans Dofus J’ai commencé à jouer en 2007 , j’ai longtemps joué sans grande conséquence , ou au moins , pendant les 3 premiers ans . J’avais atteint le niveau 145 , avec la panno Chêne mou , c’était balaise à l’époque . Je me faisais hacker ,ou seulement en ayant mare de mon personnage, je me trouvais souvent recommençant du début . Jusqu’à ces derniers ans , quand je suis concentré sur un seul personnage , Hyperion , mon personnage principal actuel . Dofus était un désir au début , puis , comme mon père dit « le bedo virtuel » , mais finalement , j’ai assez joué , je ne suis plus dépendant , je ne suis pas accro , je me contrôle . 2) La grande team : _ Hyperion : Le Premier soldat . Hyperion chérie ! Mon Iop adoré et mon premier personnage . J'ai investi mon temps et mes kamas au début dans l'fm et le commerce afin de passer en multi compte. Je suis pas très doué en pvp , mais le pvm m'est convenable . A part Borderlands , Hyperion est le titan de la lumière . Quant à maintenant : 200 , Feu terre ½ épée otomaï , j’attend l’ocre pour le passer 12 Pa , je suis presque étape 32 . _Shinovy : Les mains magiques . Eniripsa 197 femelle en panneau tue mouche avec un mixe et un bâton brageut , dans un lvl je met padgref . _Oceanius : Le bourgeois . Enutrof 199 mâle en glourséleste , multi éléments , à part les ralentissements pm je trouve pas une grande importance à un enu , un remplacement est prévu . Oceanus ( ou Oceanos ) est le titan d'eau , mers , océans , fleuves , lacs .. les Titans sont les divinités primordiales géantes qui ont précédé les Dieux de l'Olympe . Les deux noms Oceanos et Oceanus étaient occupés , alors j'ai ajouté un " i " vu qu'il n'avait pas grande influence . _Dionysus : L'alcoolique. Pandawa mâle 197 air en allister et brelle dont le nom inspiré de la mythologie grecque , Dionysus étant un des 12 dieux olympiques est aussi nommé le dieu de la bière , ça m’est paru convenable pour un Pandawa . _Perseus : Le guerrier machoiste . Sacrieur femelle 198 air , même si les sacrieurs ne sont plus si efficaces après la maj 2.7 . Perseus est un héro , tueur des Gorgons , toujours inspiré de la mythologie grecque. _Xiny : Le bouclier majeur. Féca 195 femelle feu terre avec brageut comme corps à corps . Aucune inspiration pour le nom , je l’ai seulement trouvé mignon . Un changement de nom est prévu . _Demeter :La beauté trompeuse . Sram 199 femelle terre air , .Un sram exige beaucoup de points de sorts , j’ai payé une fortune pour y mettre plus que 50 parchemins. Nom inspiré de la mythologie grecque . _Eca-maruu :Mon félin sauvage domestique préféré . Ecaflip 199 mâle , terre . Il appartient à mon ami préféré qui est le seul ayant accès à mes comptes , il ne se co que rarement , je lui fais confiance . Equipé full terre / dommages en canne hassukre . Son nom est ridicule :3 . Changement de nom prévu . Ca fait 8 personnages , 4 mâles 4 femelles afin de mieux profiter des deux challenges :3 . 3) La mini team . Etant une personne maudite , mon pc est tombé en pan , un pan non réparable parce que ça touchait le processeur , quand je connecte plusieurs comptes , mon ordinateur s’éteint . Cela m’a dérangé parce que ça exige un nouveau ordinateur , alors que ça ne fait même pas un an que j’ai le mien.Enfin , j’ai décidé de jouer en mini team ! Avec 4 personnages , Iop Eca dada nini , et parfois féca au lieu d’eca , c’est un peu difficile mais c’est plus vite dans les donjons . Je joue temporairement en mini team , les autres personnages sont dévastés , non abonnés , en attente que je me débrouille .
II) Mes anciennes Guildes .
1) Shiit : Une phrase à dire , elle porte bien son nom .Manque de respect et de motivations . 2) Heaven' Or Hell' : Meneur Oo-deatnight , pas mal pour une guilde , petite et pas trop de membres , petit manque d'ambiance mais pas grande chose , je l’avais quitté parce que le meneur a quitté le jeu . 3) Akatsuki : Bonne au début , mais au fur et à mesure les membres devenaient gênants , un ami à moi s’est fait volé son item par un des membres , alors on l’a quitté ensemble . 4) Eyes Guards : La première fois que j'ai posté la candidature , j'ai honte de dire que j'ai été refusé pour un manque d'éléments , j'avoue j'ai mis 9 ou 10 lignes dans la candidature c'était terrible . Après , j'ai rédigé une autre , elle était plus riche , j'ai été accepté . J'ai aimé la guilde au début ,elle était immense et y a des gens sympathiques et toute une bonne ambiance , mais plus tard , quand la meneuse à fait une petite pause de Dofus , le canal est devenu " déserté " , personne ne parle , personne ne défend les percepteurs , c'était la chute :/ , j'ai patienté et patienté mais , ça sert à quoi d'avoir une guilde presque inactive ? A porter son nom et son blason pour rien ? Je ne pense pas , c'était le temps pour changer .Finalement ,je l'ai quitté . 5) Scratch : La guilde est assez bonne , mais souffre d’un manque d’activité et d’ambiance . Je l’ai rejoins au début de l’année , et je devais super bosser pendant une durée , parce que j’ai un examen régional en fin d’année , je me connectais pas souvent alors j’étais exclu . Je commençais l’élevage alors j’ai créé ma propre guilde ,c’est délicat , alors j’espérais rejoindre une guilde qui m'a toujours impressionné , Le retour des barbares toute puissante .
IV) Pourquoi Le retour des barbares ?
Je suis humain , l’humain est sociable , normalement je peux pas vivre solitaire , la guilde est une famille , un nouveau monde , une liaison sacrée entre ses membres , enfin , quelque chose qui nous réunie . Comme vous le savez , on va pas dans n’importe quelle guilde , les critères pour en choisir sont pas négligeables . Premièrement , J'ai toujours rêvé d'intégrer Le retour des barbares , une guilde populaire , très bien réputée , assez haut niveau , présente partout , possédante de beaucoup de célèbres membres qui sont chaque an présents dans le Goultarminator . D’après ce qu’on raconte , et d’après le forum ( qui est bien décoré et organisé ), je vois que l’ambiance dans la guilde est vivante et meilleure . Enfin , la question reste y a t'il mieux ? je doute . Franchement je respecte le retour des barbares et je la considère comme la première guilde du jeu , même s’il y a déjà deux guilde lvl 200 , une est presque inactive , alors que l’autre est ruinée . Et finalement , ce qui m'attire surtout en " Le retour des barbares " c'est qu'on ne prend pas n'importe qui , dés que tu es là , tu te sens exceptionnel ayant accès à cette guilde , ayant quelque chose qui n'est pas donnée à tout le monde . Je me baladais dans le site Dofus , et j'ai par hasard remarqué le calendrier prévu pour 2013 , ainsi , ce qui a surtout attiré mon attention , était la guerre des guildes , dans laquelle y était signaler qu'on devra rejoindre les puissantes guildes , sur le champs j'ai demandé à un ami ( Fillou ) si lrdb ouvre le recrutement . Avant , ce qui m'a toujours empêché était un manque de compétences , et le recrutement que j’ai longtemps attendu pour qu’il se re-ouvre .
VI) Pièces jointes .
=> J'ai fait cette partie pour éclaircir certaines choses . _ Les noms des personnages n'étaient pas toujours les mêmes , j'avais changé quelques uns , je n'ai cité que les noms récents . _ Tout mes personnages sont parcho 101, entre 3 et 6 éléments . _ Mes skills dans Dofus : Je suis un cordomage / costumage / joaillomage 100, alors je fais quelques exos . Je suis un moyen éleveur , je dispose de 2 enclos dans ma petite guilde . J’ai débloqué toute l’île de frigost et je gère tout les donjons du monde des douze . _ Je suis prêt pour prendre tout mes personnages , ou au moins Hyperion , en ce cas , je lègue ma guilde « Oxygen » à un de mes personnages . _ Je m’excuse pour la longue candidature , j’étais prudent et j’essayais de citer tout les éléments . _ Je suis toujours là si vous avez des questions à me poser . Merci pour votre attention, Amicalement , Hyperion .
Dernière édition par Hyperion le Mer 6 Fév - 0:40, édité 7 fois (Raison : Personne n'est parfait .)
Mhyla/Envou
Messages : 72 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 80 Localisation : Ou tu veux quand tu veux
Sujet: Re: Hyperion , Titan de la lumière , parainé par Mhyla . Lun 4 Fév - 22:50
Parrainage confirmé.
Joy-Stick
Messages : 373 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 28 Localisation : Ceci ne nous regarde pas.
Sujet: Re: Hyperion , Titan de la lumière , parainé par Mhyla . Lun 4 Fév - 23:25
Bienvenue, Si j'étais toi je (re)lirais correctement les conseils de candidature, il manque certaines choses dans la tienne.
Joy'.
Hyperion
Messages : 5 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 27 Localisation : Got eyes everywhere
Sujet: Re: Hyperion , Titan de la lumière , parainé par Mhyla . Lun 4 Fév - 23:28
Dites moi tout !
Hannibal-Smith
Messages : 241 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 35 Localisation : 62
Sujet: Re: Hyperion , Titan de la lumière , parainé par Mhyla . Lun 4 Fév - 23:30
Pourquoi avoir postulé chez scratch avant de faire cette candidatutre chez nous, alors que tu trouves les lrdb "impréssionant et tt puissants"?
Hyperion
Sujet: Re: Hyperion , Titan de la lumière , parainé par Mhyla . Lun 4 Fév - 23:52
Parce qu'avant de faire , j'avais consulté le forum de lrdb et le recrutement était fermé , je bouclais les donjons frigost et je trouvais souvent les salles des boss sans percepteurs , j'avais mis - seulement - Dionysus dans la guilde Scratch pour l'avantage des percepteurs ( Si vous aviez remarqué , la candidature était mise en 29 janvier , en ce moment là , je ne pense pas que le recrutement chez lrdb était ouvert ou même prévu ) . J'ai lu le règlement de lrdb et je l'ai accepté ( mutli guilde interdit ) , ainsi j'avais signalé a Mhyla que dés que ma candidature s'accepte , je retirerai Dionysus de Scratch , même si lrdb ne le prends pas
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: Hyperion , Titan de la lumière , parainé par Mhyla . Mar 5 Fév - 10:03
Salut à toi. Tu as 24h pour éditer ta candidature pour la rendre conforme, sous peine d'être refusé.
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
Sujet: Re: Hyperion , Titan de la lumière , parainé par Mhyla . Mar 5 Fév - 13:54
Coucou, Au passage étant moi même passionner de la mythologie grecque, j'ai perdu la vu en lisant la description d'oceanos, donc édit en même temps. Osa'
Hyperion
Sujet: Re: Hyperion , Titan de la lumière , parainé par Mhyla . Mar 5 Fév - 15:22
C'est bon merci
Joy-Stick
Messages : 373 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 28 Localisation : Ceci ne nous regarde pas.
Sujet: Re: Hyperion , Titan de la lumière , parainé par Mhyla . Mar 5 Fév - 18:10
Merci d'avoir mis à jour ta candidature.
Malgrès ton historique de guilde (Eyes...) tu m'as l'air plutôt sympa & motivé.
Bonne chance pour la suite. Joy'.
doola
Sujet: Re: Hyperion , Titan de la lumière , parainé par Mhyla . Mer 6 Fév - 3:28
eh bah large parcours de guildes quand même !
Bon courage aux votes.
Doola.
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: Hyperion , Titan de la lumière , parainé par Mhyla . Mer 6 Fév - 11:02
Candidature non conforme. Refusé. Bonne continuation. Edit : J'ai raté la modification de la candid. Je soumet donc cette candidature aux votes. Bonne chance.
Light-Ecko
Messages : 180 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 30 Localisation : Shinsekai.
Sujet: Re: Hyperion , Titan de la lumière , parainé par Mhyla . Jeu 7 Fév - 14:25
Sujet: Re: Hyperion , Titan de la lumière , parainé par Mhyla . Ven 8 Fév - 23:47
:O je le savais franchement pas , je retire ce que j'ai dit alors .. Je viens de quitter Scratch , parce qu'après tout , la confiance que je mettais en la guilde était pas mal , mais ça change après qu'on m'ouvre les yeux . La vérité sort nue du puits, c'est pourquoi il y a tant de monde pour l'habiller. [Grégoire Lacroix]
Just-
Messages : 349 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 33 Localisation : Devant l'ecran !
Sujet: Re: Hyperion , Titan de la lumière , parainé par Mhyla . Lun 11 Fév - 18:49
Avec une majorité de Contre, candidature refusé. Bonne continuation.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hyperion , Titan de la lumière , parainé par Mhyla .
Hyperion , Titan de la lumière , parainé par Mhyla .