bonjour a tous et a toutes
,
moi IG: je me me présente sadi-tac mon personnage niveau 199 , une sadidette terre :
[/img]
j'ai equipé ma sadidette d'une panoplie Brouce , d'une cape fuji givrefoux , d'une amulette de nevark , d'un kim , d'un anneau aimgéroks et de dagues eudin (plus tout les trophés )
[/img]
ma sadidette est ma seule vrai personnage mais je joue avec le compte d'ami et eux joue avec mon compte je cite leur noms : La-crrapule , la-crreation et player-star
Au niveau de frigost , et bien j'ai accès a Frigost 3
[/img]
Donc pour mon parcours guilde je suis passer par les guildes : à ton étoile , ReVoLuTiOn , fenixsoldiers , enutopia, puis retour a fenixslodiers
les guildes qui m'on marquer sont : à ton etoile , fenixsoldiers et enutopia
les raison qui m'on fait quitter à ton etoile et fenixsoldiers sont l'envie de changement
et la raison m'ayant fait quitter enutopia est que le meneur Ialvayant est parti de la guilde et a mis un joueur qui ne jouais plus depuis des mois en meneur
Les motivation pour rejoindre la guilde Le Retour des Barbares sont : Le fait que la guilde soit mythique *_* et que j'ai vraiment envie de rejoindre cette guilde car c'est une sorte de rêve :/
[/url][/img]
moi IRL : je me présente IRL je m'appelle alec deplanques je viens de prendre 17 ans je joins une petite photo de moi :$
[/img]
Donc dans le vie mes occupations sont : eh bien dofus
, aller en ville avec des amis
je pratique en sport le tennis de table et la musculation avec mon pere et des amis
je ne met pas de jeans de cuir et rase souvent ma moustache
bon et bien voila j'espere avoir mes chances et vous remercie d'avance de prendre le temps de lire ma candidature sinon ma sadidette vas vous mettre K.O sur le ring x) (voir la photo )
[/img]