Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 HEY NICE TOO MEET YOU :D (candidature sadi-tac)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alec27500




Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2013

HEY NICE TOO MEET YOU :D (candidature sadi-tac) Empty
MessageSujet: HEY NICE TOO MEET YOU :D (candidature sadi-tac)   HEY NICE TOO MEET YOU :D (candidature sadi-tac) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:42

bonjour a tous et a toutes Very Happy ,
moi IG: je me me présente sadi-tac mon personnage niveau 199 , une sadidette terre :

[img]HEY NICE TOO MEET YOU :D (candidature sadi-tac) Candid12[/img]

j'ai equipé ma sadidette d'une panoplie Brouce , d'une cape fuji givrefoux , d'une amulette de nevark , d'un kim , d'un anneau aimgéroks et de dagues eudin (plus tout les trophés )

[img]HEY NICE TOO MEET YOU :D (candidature sadi-tac) Equi_b10[/img]

ma sadidette est ma seule vrai personnage mais je joue avec le compte d'ami et eux joue avec mon compte je cite leur noms : La-crrapule , la-crreation et player-star

Au niveau de frigost , et bien j'ai accès a Frigost 3
[img]HEY NICE TOO MEET YOU :D (candidature sadi-tac) Frifri10[/img]

Donc pour mon parcours guilde je suis passer par les guildes : à ton étoile , ReVoLuTiOn , fenixsoldiers , enutopia, puis retour a fenixslodiers
les guildes qui m'on marquer sont : à ton etoile , fenixsoldiers et enutopia Smile
les raison qui m'on fait quitter à ton etoile et fenixsoldiers sont l'envie de changement
et la raison m'ayant fait quitter enutopia est que le meneur Ialvayant est parti de la guilde et a mis un joueur qui ne jouais plus depuis des mois en meneur Crying or Very sad

Les motivation pour rejoindre la guilde Le Retour des Barbares sont : Le fait que la guilde soit mythique *_* et que j'ai vraiment envie de rejoindre cette guilde car c'est une sorte de rêve :/
HEY NICE TOO MEET YOU :D (candidature sadi-tac) Photo_10[/url][/img]

moi IRL : je me présente IRL je m'appelle alec deplanques je viens de prendre 17 ans je joins une petite photo de moi :$

[img]
HEY NICE TOO MEET YOU :D (candidature sadi-tac) Photo_11
[/img]

Donc dans le vie mes occupations sont : eh bien dofus Smile, aller en ville avec des amis
je pratique en sport le tennis de table et la musculation avec mon pere et des amis Very Happy
je ne met pas de jeans de cuir et rase souvent ma moustache afro

bon et bien voila j'espere avoir mes chances et vous remercie d'avance de prendre le temps de lire ma candidature sinon ma sadidette vas vous mettre K.O sur le ring x) (voir la photo )
[img]HEY NICE TOO MEET YOU :D (candidature sadi-tac) Muscle10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Just-

Just-


Messages : 349
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32
Localisation : Devant l'ecran !

HEY NICE TOO MEET YOU :D (candidature sadi-tac) Empty
MessageSujet: Re: HEY NICE TOO MEET YOU :D (candidature sadi-tac)   HEY NICE TOO MEET YOU :D (candidature sadi-tac) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:31

Si on enlève les images, il n'y a qu'a peine 10 ligne dans t'a candidature, je t'invite a allez t'inspirer des autres candidatures acceptés ainsi que d'aller lire les règles de candidatures.

Je te laisse 24H pour éditer.
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

HEY NICE TOO MEET YOU :D (candidature sadi-tac) Empty
MessageSujet: Re: HEY NICE TOO MEET YOU :D (candidature sadi-tac)   HEY NICE TOO MEET YOU :D (candidature sadi-tac) Icon_minitimeVen 19 Avr - 9:49

Les 24h sont écoulées.
Refusé.
Bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





HEY NICE TOO MEET YOU :D (candidature sadi-tac) Empty
MessageSujet: Re: HEY NICE TOO MEET YOU :D (candidature sadi-tac)   HEY NICE TOO MEET YOU :D (candidature sadi-tac) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEY NICE TOO MEET YOU :D (candidature sadi-tac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Capitaine-Sadi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: