Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Capitaine-Sadi

Aller en bas 
+5
Glaju
andie
Yoshisane
goloumba
julien09
9 participants
AuteurMessage
julien09




Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature Capitaine-Sadi Empty
MessageSujet: Candidature Capitaine-Sadi   Candidature Capitaine-Sadi Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:26

Salut les barbares !




Tout d'abord j'aimerais vous souhaiter une très bonne et nouvelle année 2014 avec plein de bonheur,santé,prospérité et bien évidament du jambonneau qui tombe a flot !!





Presentation IRL





Je m’appelle Julien j'ai 19 ans je demeure en Ariège a saint-girons plus précisément , et oui je sais je suis un arriérer chez moi ont ne connais pas les knaky-ball on est plutôt la bonne saucisse du pays !! J'ai actuellement une CAP d'électricien et un autre de bucherons , oui je sais aucun rapport  omg . Donc bien évidament je suis a la recherche d'emploi. wallbash Pour ce qui est de mes passe temps , j'aime beaucoup le rugby d’ailleurs j'y joue depuis l'age de 8ans , La chasse est un gros loisir pour moi  mafia  qui prend une bonne partie de ma vie car je possède pas mal de chien a m'occuper toute l'année mais sa vous vous en foutais je les bien voulus après tout hein ! Je fais pas mal de virée en boite de nuit entre collègues (oui oui ya des boite de nuit en Ariège) sa me permet de penser au moment présent est non a ce monde cruel  Sad  . Après je suis quelqu’un de très sociable , je sais rigoler et a la fois être sérieux quand il le faut ? Donc voila je pense que j'ai fais le tour .





Presentation IG






Voila le moment que je redouter , cela fais presque 2 ans que je joue a Dofus ,j'ai encore beaucoup de choses a apprendre je pense, un amis a moi du lycée ma un jour motivé pour essayer j'ai eu du mal au début car il faut tout comprendre et tout ça mais la j'ai bien accrocher . Je joue donc une petite sadidette du niveau 195 du nom de "Capitaine-Sadi" avec un stuff disons "sa passe..." , pour mon avancement dans fri3 je me suis arrêter au Glour , car suis un peux solitaire je n’ose pas trop demander de l'aide .
Pour ce qu'il s'agit de mes anciennes guilde , Shooting-star ma beaucoup appris mais a cause d'une longue pose d'environs 2 mois il mon mis dehors ce qui ce comprend , dernièrement j’étais dans Eternity's alliance Lcr , j'ai quitter la guilde car grosse prise de tête avec un membre une prise de tête assez enfantine et donc j'ai décider dans rester la car cela ne me correspondais pas. Pour mes métier je suis tout simplement a votre disposition avec alchimiste niveau 100 Bricoleur que je trouve chiant a monter mais je persiste niveau 50 et bucherons que je viens de commencer niveau 35.Pour ce qui est du succès je suis a 2537 , pour moi xp est plus important. J'ai aussi un personnage secondaire un petit eni niveau 180 pano fudji qui me rend beaucoup service pour le pvm .Pour ce qui est de l'ava je n'y connais absolument rien du tout je sais juste que dans lcr c le gros gros bordel et donc sa ne ma pas motiver plus que sa.Je tien a dire que je suis pret a comprend le fonctionnement de l'ava et donné mes service pour ceci .Je suis le seul proprio du compte .





Mes motivations





Je suis particulièrement a la recherche d'une guilde ou je peux me poser et avoir a faire a des joueurs matures et digne de leur noms . J'ai beaucoup regarder de vidéo sur Youtube du goultar 2013 , je tien a vous féliciter vous assurez mais plus que grave!!  affraid Etre un Barbare serais un grand honneur pour moi , rentrée dans la guilde ultime du serveur et jouer avec les meilleur joueur de ce dernier . Je pense apporter de la joie de la bonne humeur et du sérieux quand il le faudra, mes métier meme si je pense que vous devais déjà tous les avoir . De plus les règles de guilde sont très bien , simple et tout a fais normales , je les accepte donc avec grand plaisir.Je suis au minimum connecter une fois par jour minimum 1h . Je suis tres disponible pour donné mon aide et ce sera avec plaisir.





Mes objectif





Atteindre le niveau ultime pour enfin optimiser ma sadi ! Finir fri3 mais cela ne presse pas. Avoir mes metier full niveau 100. M’intégrer au sein des Barbares si vous m'en donné la possibilité bien évidement. Débloquer le maximum de succes et me lancer dans l élevage pour débloquer les succès.





Voila tout maintenant mon sort est entre vos mains faites le bon choix vous ne serais pas déçus de moi!


Ps: Je ne suis pas du tout préforment en texte sur ordinateur donc si la présentation est médiocre veuillez m'en excuser , ceci ne fais pas mon image .



J’espère a bientôt les Barbares !
Revenir en haut Aller en bas
julien09




Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature Capitaine-Sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitaine-Sadi   Candidature Capitaine-Sadi Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:30

Grosse erreur de ma part mon eni est pano tengu et non fudji , encore desolé
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

Candidature Capitaine-Sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitaine-Sadi   Candidature Capitaine-Sadi Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:58

Salut à toi.
Candidature validée.
Les votes peuvent commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Yoshisane

Yoshisane


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Ici et la

Candidature Capitaine-Sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitaine-Sadi   Candidature Capitaine-Sadi Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:06

Salut, contre. Pas embalé dutout
Revenir en haut Aller en bas
andie




Messages : 130
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Pas-de-Calais

Candidature Capitaine-Sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitaine-Sadi   Candidature Capitaine-Sadi Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:41

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Glaju

Glaju


Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30

Candidature Capitaine-Sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitaine-Sadi   Candidature Capitaine-Sadi Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:52

"Ps: Je ne suis pas du tout préforment en texte sur ordinateur donc si la présentation est médiocre veuillez m'en excuser , ceci ne fais pas mon image ."

Salut, moi j'appelle ça de la flemme. Tout le monde fait un effort donc pourquoi pas toi. Contre. Y'a de nombreuses raisons mais j'ai aussi la flemme de les lister.
Revenir en haut Aller en bas
julien09




Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature Capitaine-Sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitaine-Sadi   Candidature Capitaine-Sadi Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:06

Non du tout car je l'aurais fais avec plaisir mais j'ignore totalement les option d'ecriture de texte.
Sur ce je ne suis pas flémmard du tout au contraire meme , mais soutien ton contre cela prouve beaucoup de chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

Candidature Capitaine-Sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitaine-Sadi   Candidature Capitaine-Sadi Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:50

gars moyen, personnage moyen, motivation moyenne et candidature moyenne, cherche plutôt une guilde moyenne. On veut des gens qui en ont dans le ventre ou qui prouve au minimum leur motivation par une présentation de candidature un minimum recherchée. Ce sera un Contre

Je place un coup de gueule et désolé mais ca tombe sur toi, des "je suis désolé mais je suis nul dans les forum/textes blabla" Bordel vous êtes tous de la génération Y ou Z vous êtes né avec internet, venez pas dire que vous savez pas foutre une putain de couleur dans un texte ou insérer une image. C'est juste de la fainéantise. J'annonce donc à tout les suivants que j'aurais aussi la flemme de voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature Capitaine-Sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitaine-Sadi   Candidature Capitaine-Sadi Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:14

juvenile a écrit:
gars moyen, personnage moyen, motivation moyenne et candidature moyenne, cherche plutôt une guilde moyenne. On veut des gens qui en ont dans le ventre ou qui prouve au minimum leur motivation par une présentation de candidature un minimum recherchée. Ce sera un Contre

Je place un coup de gueule et désolé mais ca tombe sur toi, des "je suis désolé mais je suis nul dans les forum/textes blabla" Bordel vous êtes tous de la génération Y ou Z vous êtes né avec internet, venez pas dire que vous savez pas foutre une putain de couleur dans un texte ou insérer une image. C'est juste de la fainéantise. J'annonce donc à tout les suivants que j'aurais aussi la flemme de voter pour.

Je suis du même avis, sans oublier les innombrables fautes.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Couki

Osa-Couki


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 118
Localisation : (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻

Candidature Capitaine-Sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitaine-Sadi   Candidature Capitaine-Sadi Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:30

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Glaju

Glaju


Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30

Candidature Capitaine-Sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitaine-Sadi   Candidature Capitaine-Sadi Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:11

julien09 a écrit:
Non du tout car je l'aurais fais avec plaisir mais j'ignore totalement les option d'ecriture de texte.
Sur ce je ne suis pas flémmard du tout au contraire meme , mais soutien ton contre cela prouve beaucoup de chose Smile

Est-ce que je suis de mauvais humeur ou la fin de ton commentaire est vraiment une provocation ?

Je pense que c'est les deux, tout est regroupé en haut de ta fenêtre d'écriture tu va pas me dire que tu sais pas lire ? Tu sais pas insérer une pauvre image ?

Ton cela prouve beaucoup de chose t'essayes de me dire quoi ? Que j'ai pas d'argument ?

J'ai pas envie de t'incendier sur le forum sinon je risque d'avoir quelques soucis et t'en vaux vraiment pas la peine.

Bonne continuation sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Messages : 206
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Candidature Capitaine-Sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitaine-Sadi   Candidature Capitaine-Sadi Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:44

Contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

Candidature Capitaine-Sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitaine-Sadi   Candidature Capitaine-Sadi Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:40

Même si peu de votes ont eu lieu, un 100% de CONTRE fait que cette candidature se voit refusée.
Bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Capitaine-Sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitaine-Sadi   Candidature Capitaine-Sadi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Capitaine-Sadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEY NICE TOO MEET YOU :D (candidature sadi-tac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: