Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Guizza

Aller en bas 
+16
Liloushka.
Light-Ecko
juvenile
Joy-Stick
Ezis
Master-Rac
sadou-coucou
Cherche-Potes
cyndel
Asami La Pilote
Bigburn
Hannibal-Smith
goloumba
Propagande
ririri
Guizza
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guizza

Guizza


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 31
Localisation : Brest

Candidature Guizza Empty
MessageSujet: Candidature Guizza   Candidature Guizza Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:42

Candidature Guizza Lrdbar10

*Ouverture de l'enveloppe*


Bonjour, Bonsoir les Barbares ! dwarf

Je me présente, je m'appelle Ronan (Et non Renan ! Ne me confondais pas avec le chanteur "Renan Luce" !)
Donc d'après mon prénom bizarre, ça n'est pas difficile de savoir d'où je viens.
Hé oui, j'habite bien en Bretagne, plus précisément à Brest (Fistinière Finistère [29]). ZONE DE HOULE AIIIGHT !
Je suis né le 18 septembre 1992 (pour ceux qui ont un Bac S ou plus , je vous laisse calculer l'âge que sa me fait !) albino
Dans la vie je suis organisateur de Bukake, d'ailleurs pour ceux que sa intéressent, voici une petite vidéo pour vous présentez mon métier. (C'est pas facile touts les jours !)



Plus sérieusement, je suis dans la Marine National depuis maintenant 3 semaines, en formation militaire à Cherbourg.
Une fois celle-ci terminée, je partirais à Rochefort suivre une formation en Aéronautique.
Et selon mes résultats, une affectation me sera désignée.

Sinon pour les jeux vidéos, je ne joue qu'à Dofus et a League of Legends.
Niveau musique j'écoute un peu de tout, je suis plutôt ouvert. (Rock/Rap/RnB/Dub/House/Electro/Reggae ..)
Mes films favoris sont : La Haine,Ali-G, How High, Shutter Island, Hyper Tension, La Colère des Titans, Thor, ect ...
Je lis pas mal de Mangas, mais mon préféré restera "One Piece", autrement dans mon Palmarès je compte aussi :
Shaman King, DBZ, Bleach, Satan 666, Eyeshield 21, Negima!. study
Comme série je regarde principalement "Inspecteur le Blanko", un avant gout en vidéo :



Je fais régulièrement du sport (de chambre), comme la Natation, le caps drunken , le montée de cordes et la course à pied.
(Pas trop le choix avec la Marine).

Voila pour la partie IRL, passons maintenant à la partie IG !

Dans Dofus, je joue un Sram de cercle 199 qui répond au nom de "Guizza" (évidemment sur le serveur Silouate, sinon je ne serais pas là ! cheers )
Il est bi-éléments, Air et Terre (Full Fuji), parchotter 101 partout, excepté en Intelligence (C'est pour bientôt !)
Pour l'instant je ne suis pas en 12/6, mais ceci changera dans environ 3 semaines/1mois.
Je tape principalement au Dagues Hirr, mais suite à la nouvelle mises à jour des maitrises d'armes, je vais devenir plus polyvalent suivant la situation. (Arcs, Bâtons, Marteaux)
Je posséde aussi 2 maisons (Bourgade Frigost & Canopée d'Otomaï) ainsi qu'un enclos 6 places à Brâkmar.
A l'époque j'adorais le PvP, j'étais d'alignement Brâkmarien, mais suite aux lourds problèmes liées à L'arène ainsi que aux HDV, j'ai décidé de passer neutre.
Mise à part sa, j'ai deux autres personnages (que je joue rarement).
Un Pandawa Air/Terre level 199 (Sos-ahperoo) lui aussi en Fuji ainsi qu'un Sacrieur Air level 197 (Feiiyue) en Full Allister/Bâton Brelle.
Je suis actuellement dans ma période "mono-compte", donc la plupart du temps, seulement mon Sram est connecté.

Maintenant je tiens à m'exprimer par rapport à une altercation qu'il y a eu avec un membre de votre guilde.
Cette altercation date d'il y a très longtemps (à l'époque de la 1.29)

Explications : Il y a environ 5 ans de cela (voir plus), un groupe de Bretons décidèrent d'unir leurs forces pour pouvoir progresser dans l'univers de Dofus. Un Iop (Mitsux), un Osamodas (Master-Rac), un Sacrieur (Samiasas), une Sramette (la-destrutrice) et un Sram (Guizza)(Moi).
Pour cela, une guilde à été crée, "Shadow-Of-Light" (si mes souvenirs sont bons).
Mais le problème, c'est que le Iop se croyait supérieur aux autres, et il n'aimait pas voir Rac ainsi que Sami progressé à très grande vitesse.
Donc ce dernier décida de les insultés, rabaissés et j'en passe.
Suite à ça, ils décidèrent de quittez la Guilde.
Bref, ceci à engendré quelques petits problèmes mais sa n'as rien à faire dans une candidature.
Je tiens à préciser que le Iop en question à arrêté Dofus depuis un bon bout de temps.

Quelques vieux Screens de cette époque :

Candidature Guizza Gdgn10

*inutile de préciser qu'on à perdus*



Candidature Guizza Alexan10

*Délires de Guilde*


Et pour finir, parlons du plus important, la raison même pourquoi je suis ici !

Pourquoi postuler dans "Le Retour des Barbares" ?
Tout simplement parce-que vous m'avez l'air d'être une grande famille, soudées, avec des personnes matures, qui savent déconner et qui respecte les autres membres.
Vous avez aussi des délires comme "la Chenille" en -1/0, qui mettait de l'ambiance, et qui faisait rire les autres joueurs.
Mais aussi pour représenter votre guilde, vos couleurs , pour vous aidez à défendre vos territoires suite à la prochaine mises à jour de Dofus : "La Guerre des Guildes".

Connait-tu les principes fondamentaux pour qu'une guilde puisse avancer dans l'univers de Dofus ?

Certainement ! Pour moi, faire partie d'une guilde reflète beaucoup de principes ressemblant à mon métier IRL :

- Il faut un esprit d'entraide, de cohésion.
- Don de soi, pour la Guilde (Non ne rêvez pas, je ne donne pas mon corps ! Pour l'instant ...)
- Le professionnalisme (avoir le souci du travail bien fait, vouloir la perfection, mais également aller au delà de ce qu'on nous demande sans rien attendre en retour)

Quels sont mes anciennes Guildes, et pourquoi les avoir quittés ?


Alors j'ai été pendant environ 2 ans dans la Guilde : Les Darzildes --"
Une très bonne guilde avec des gens super sympas qui sont devenus des potes IRL.
Si je l'ai quittés c'est tout simplement parce-que la plupart des membres ne se connectent plus, j'étais le seul connecté la plupart du temps.
Suite à sa, j'ai crée ma propre Guilde "Guardians of Heaven", mais sans succès ahah. pig

Pourquoi moi est pas un autre ?


Parce-que moi seul est apte à distribué ce coupon "très spécial" aux membres de la guilde "Le Retour des Barbares" ! (Voir ci-dessous).

Candidature Guizza Les_ba11

Voila, ça se termine, je pense n'avoir rien à ajouté à ma candidature.

J'espère que vous avez aimés la lecture ainsi que la présentation.

Et peut-être à bientôt sur Silouate !

Cordialement,

Guizza

Ps : Règles lues et approuvés.
Ps2 : J'ai accès à Frigost III.
Ps3 : Je ne possède pas cette console. pig






Dernière édition par Guizza le Mer 24 Avr - 23:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ririri

ririri


Messages : 242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 28

Candidature Guizza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guizza   Candidature Guizza Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:54

Salut , j'ai pas trouvé que ta candidature sortait trop du lot ... même si t'as l'air sympa , les fautes d'orthographes m'ont assez fait mal aux yeux .J'ai pas trouvé ta candidature très longue , tu sautes 2 lignes à chaque fois Sad
Nous ne savons même pas si tu es opti ect ...
Si tu étoffes ta candidature , et que tu enlèves les fautes , je reviendrai peut etre sur mon vote

En attendant je met un petit contre ..
Cordialement ,
Ririri
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature Guizza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guizza   Candidature Guizza Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:52

Les newbies ont déjà le droit de voter ? Surprised
Sinon lit Les règle ririri la candidature doit être validé
Revenir en haut Aller en bas
ririri

ririri


Messages : 242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 28

Candidature Guizza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guizza   Candidature Guizza Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:59

Sorry ! j'ai demandé à gol si je pouvais voté il m'a dit oui, j'avais pas fais gaffe qu'elle n'étais pas validé ahah
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

Candidature Guizza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guizza   Candidature Guizza Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:15

Salut. Ta candidature est trop pauvre pour être validée et avoir une chance d'être acceptée. Tu as 24h pour éditer sous peine d'essuyer un refus.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Guizza

Guizza


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 31
Localisation : Brest

Candidature Guizza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guizza   Candidature Guizza Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:23

Modifications effectuées.

Cordialement,

Guizza.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Smith

Hannibal-Smith


Messages : 241
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : 62

Candidature Guizza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guizza   Candidature Guizza Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:58

1 canette pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

Candidature Guizza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guizza   Candidature Guizza Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:11

Candidature validée. Les votes peuvent commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Bigburn

Bigburn


Messages : 520
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Elsass'

Candidature Guizza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guizza   Candidature Guizza Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:14

Neutre, l'humour est là mais sinon y'a pas mal (trop?) de screen et pas assez d'originalité dans la rédaction à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Guizza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guizza   Candidature Guizza Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:38

Tu kiffes le caps, donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Asami La Pilote




Messages : 237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans la stratosphère

Candidature Guizza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guizza   Candidature Guizza Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:54

Je suis pour, le coupon est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyndel




Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 40
Localisation : Auvergne

Candidature Guizza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guizza   Candidature Guizza Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:42

Je suis pour aussi

La candidature n'est pas la meilleure qu'on est eu mais elle est bien (après modif' j'ai pas vu l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Cherche-Potes

Cherche-Potes


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : -1,0

Candidature Guizza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guizza   Candidature Guizza Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:00

C'est clair que le avant/après n'a rien à voir

De plus, tu connais "Bienvenue chez les bretons" de Grandpamini, donc Pour.

"La Bretagne c'est comme un fist dans l'Atlantique"
Revenir en haut Aller en bas
Guizza

Guizza


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 31
Localisation : Brest

Candidature Guizza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guizza   Candidature Guizza Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:57

Merci pour vos votes !
Et oui je connais bienvenue chez les Bretons , j'ai même le t-shirt avec cette phrase culte ahah pig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sadou-coucou

sadou-coucou


Messages : 275
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Quebec

Candidature Guizza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guizza   Candidature Guizza Icon_minitimeMer 24 Avr - 23:15

69% t'es encore un novice ... et puis personne me remplace pour l'alcool ! :O


Y a un histoire avec Maitre-Rac alors j'attends son vote pour me prononcer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guizza

Guizza


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 31
Localisation : Brest

Candidature Guizza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guizza   Candidature Guizza Icon_minitimeMer 24 Avr - 23:19

Bah à la base la cannette c'est de la bière, 69% pour juste de la bière, je pense que sa chatouille xD

D'accord pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master-Rac

Master-Rac


Messages : 475
Date d'inscription : 28/09/2011

Candidature Guizza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guizza   Candidature Guizza Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:46

Contre, j'ai enterré ce passé qui m'a laissé pas mal de mauvais souvenir, ce n'est pas pour le voir ressurgir.
Revenir en haut Aller en bas
Guizza

Guizza


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 31
Localisation : Brest

Candidature Guizza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guizza   Candidature Guizza Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:29

Je respecte ton choix. Mais j'aimerais m'entretenir avec toi par mp ou par skype si tu me le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Ezis

Ezis


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : en enfer!!

Candidature Guizza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guizza   Candidature Guizza Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:21

voila sadou pour toi

Candidature Guizza 20007210

Sinon contre pas convaincu pas cette candidature , bonne chance pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Stick

Joy-Stick


Messages : 373
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Ceci ne nous regarde pas.

Candidature Guizza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guizza   Candidature Guizza Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:10

J'sais pas dire pourquoi, j'sais pas dire comment, mais tu m'as fais rire

POUR donc

Joy'
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature Guizza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guizza   Candidature Guizza Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:08

Yoh,

De mon côté ca va être un contre, j'ai pas trop aimé la candid et j'ai pas compris pourquoi tu as mit certaines choses dans ta candid ( apparemment edit ? ) au sujet de ton altércation.

Bonne chance pour la suite.

Osa'
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

Candidature Guizza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guizza   Candidature Guizza Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:34

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Ecko

Light-Ecko


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Shinsekai.

Candidature Guizza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guizza   Candidature Guizza Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:25

Je comptais mettre contre, mais il regarde le studio bagel, bref et il aime One Piece..

Luffy > All.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-ecko.skyrock.com/
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

Candidature Guizza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guizza   Candidature Guizza Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:05

J'ai vraiment bien aimé la candid mais je vais respecter et suivre le vote d'Alex. Je sais que même si c'est du passé, on n'a pas forcément envie de cotoyer certaines personnes ou autre au quotidien, en guilde. Du coup, je ne sais pas si vous avez discuté ou autre depuis, mais pour le moment ça sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
ririri

ririri


Messages : 242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 28

Candidature Guizza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guizza   Candidature Guizza Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:13

Contre candidature en enveloppe se rapproche de ma candid en parchemin et vu que rac c est mon keup1 ahah, je comprends et suis son vote desole ...
Contre
Mais j ai bien aime ta candid , sans ce soucis avec alex j aurai peut etre pas mis ce vote
Cordialement,
Ririri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guizza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guizza   Candidature Guizza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guizza
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: