Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Guizza

Aller en bas 
+16
Liloushka.
Light-Ecko
juvenile
Joy-Stick
Ezis
Master-Rac
sadou-coucou
Cherche-Potes
cyndel
Asami La Pilote
Bigburn
Hannibal-Smith
goloumba
Propagande
ririri
Guizza
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guizza

Guizza


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 31
Localisation : Brest

Candidature Guizza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guizza   Candidature Guizza - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:50

Je trouve sa dommage de faire son choix de vote en fonction d'une personne, surtout si la candidature vous à plus. Votre vote n'est plus vraiment personnel dans ce cas.
Mais bon, libre à vous de faire ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

Candidature Guizza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guizza   Candidature Guizza - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:42

Libre à nous de faire un vote totalement personnel ou non après ! :p

Avec ce contre, je pense surtout à la cohésion et à l'ambiance de la guilde. Vu que manifestement il ne tient pas à remettre ce passé au goût du jour, je ne veux pas lui imposer et j'ai peur que si c'est le cas, ça se répercute en guilde à un moment ou à un autre. Donc oui, je privilégie quelqu'un qui est en guilde depuis longtemps etc du coup. D'autant plus quand c'est quelqu'un que je connais bien, que j'apprécie, et qui m'a soutenue dans des situations assez proches ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Panya

Panya


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Reims

Candidature Guizza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guizza   Candidature Guizza - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:46

Contre, il me manque quelque chose dans la candid' mais je ne sais pas quoi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Just-

Just-


Messages : 349
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32
Localisation : Devant l'ecran !

Candidature Guizza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guizza   Candidature Guizza - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 0:58

Liloushka. a écrit:
Libre à nous de faire un vote totalement personnel ou non après ! :p

Avec ce contre, je pense surtout à la cohésion et à l'ambiance de la guilde. Vu que manifestement il ne tient pas à remettre ce passé au goût du jour, je ne veux pas lui imposer et j'ai peur que si c'est le cas, ça se répercute en guilde à un moment ou à un autre. Donc oui, je privilégie quelqu'un qui est en guilde depuis longtemps etc du coup. D'autant plus quand c'est quelqu'un que je connais bien, que j'apprécie, et qui m'a soutenue dans des situations assez proches ^^.

Ouè enfin on n'a pas prit sa en compte quand lithyie est arrivé et que sf était la, donc bon ne soyez pas mouton a suivre les votes des autres quand sa va dans votre sens ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Helfire78

Helfire78


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 30
Localisation : Far-ci far-là

Candidature Guizza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guizza   Candidature Guizza - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 6:39

Contre, t'as un humour prononcé pour les vidéos de studiobagel, mais pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Corde-pas-cher.com
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

Candidature Guizza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guizza   Candidature Guizza - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:29

Y a des pour et des contre qui ont été mis pour bien moins de raisons. J'ai peur que cette histoire nuise à la guilde à plus ou moins long terme, à l'ambiance. J'ai du mal à voir l'aspect " mouton " là dedans.

Alors oui, à côté de ça, je n'ai pas envie d'imposer ça à Alex que je connais bien etc. Mais ce n'est pas uniquement ce qui motive mon vote. Et puis bon, ce n'est pas parce que quelque chose a été fait à un moment donné qu'il faut forcément que ça soit pareil à chaque fois ou autre.

Je me base encore sur ce que je veux pour voter, d'autant plus que la cohésion de la guilde me semble quand même un bon objectif non ? Je n'incite en rien les autres à faire la même, j'ai reconnu les efforts au niveau de la candid', je peux bien mettre ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lithiye

Lithiye


Messages : 70
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33

Candidature Guizza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guizza   Candidature Guizza - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:43

Contre pour les mêmes raisons qu'au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ririri

ririri


Messages : 242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 28

Candidature Guizza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guizza   Candidature Guizza - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:11

Rac est une personne super sympa , et dynamique au sein de la guilde , et je ne voudrai pas lui imposer d avoir une personne avec qui il a eut des problèmes dans la guilde, qui nuirait peut être a sa bonne ambiance
J ai déjà été confronter a ce problème, et je le comprends, mais même si le vote doit être personnel , il faut penser a ses coéquipiers
Navré .
Cordialement,
Ririri
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

Candidature Guizza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guizza   Candidature Guizza - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:13

Candidature refusée.
Bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Guizza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guizza   Candidature Guizza - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guizza
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: