| Candidature Guizza | |
|
+16Liloushka. Light-Ecko juvenile Joy-Stick Ezis Master-Rac sadou-coucou Cherche-Potes cyndel Asami La Pilote Bigburn Hannibal-Smith goloumba Propagande ririri Guizza 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guizza
Messages : 6 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 32 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Candidature Guizza Sam 27 Avr - 19:50 | |
| Je trouve sa dommage de faire son choix de vote en fonction d'une personne, surtout si la candidature vous à plus. Votre vote n'est plus vraiment personnel dans ce cas. Mais bon, libre à vous de faire ce que vous voulez.
| |
|
| |
Liloushka.
Messages : 454 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 32 Localisation : Partie faire un tour à Tours.
| Sujet: Re: Candidature Guizza Sam 27 Avr - 22:42 | |
| Libre à nous de faire un vote totalement personnel ou non après ! :p
Avec ce contre, je pense surtout à la cohésion et à l'ambiance de la guilde. Vu que manifestement il ne tient pas à remettre ce passé au goût du jour, je ne veux pas lui imposer et j'ai peur que si c'est le cas, ça se répercute en guilde à un moment ou à un autre. Donc oui, je privilégie quelqu'un qui est en guilde depuis longtemps etc du coup. D'autant plus quand c'est quelqu'un que je connais bien, que j'apprécie, et qui m'a soutenue dans des situations assez proches ^^. | |
|
| |
Panya
Messages : 242 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 29 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Candidature Guizza Sam 27 Avr - 22:46 | |
| Contre, il me manque quelque chose dans la candid' mais je ne sais pas quoi. | |
|
| |
Just-
Messages : 349 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 33 Localisation : Devant l'ecran !
| Sujet: Re: Candidature Guizza Dim 28 Avr - 0:58 | |
| - Liloushka. a écrit:
- Libre à nous de faire un vote totalement personnel ou non après ! :p
Avec ce contre, je pense surtout à la cohésion et à l'ambiance de la guilde. Vu que manifestement il ne tient pas à remettre ce passé au goût du jour, je ne veux pas lui imposer et j'ai peur que si c'est le cas, ça se répercute en guilde à un moment ou à un autre. Donc oui, je privilégie quelqu'un qui est en guilde depuis longtemps etc du coup. D'autant plus quand c'est quelqu'un que je connais bien, que j'apprécie, et qui m'a soutenue dans des situations assez proches ^^. Ouè enfin on n'a pas prit sa en compte quand lithyie est arrivé et que sf était la, donc bon ne soyez pas mouton a suivre les votes des autres quand sa va dans votre sens ou pas. | |
|
| |
Helfire78
Messages : 89 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 31 Localisation : Far-ci far-là
| Sujet: Re: Candidature Guizza Dim 28 Avr - 6:39 | |
| Contre, t'as un humour prononcé pour les vidéos de studiobagel, mais pas envie. | |
|
| |
Liloushka.
Messages : 454 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 32 Localisation : Partie faire un tour à Tours.
| Sujet: Re: Candidature Guizza Dim 28 Avr - 10:29 | |
| Y a des pour et des contre qui ont été mis pour bien moins de raisons. J'ai peur que cette histoire nuise à la guilde à plus ou moins long terme, à l'ambiance. J'ai du mal à voir l'aspect " mouton " là dedans.
Alors oui, à côté de ça, je n'ai pas envie d'imposer ça à Alex que je connais bien etc. Mais ce n'est pas uniquement ce qui motive mon vote. Et puis bon, ce n'est pas parce que quelque chose a été fait à un moment donné qu'il faut forcément que ça soit pareil à chaque fois ou autre.
Je me base encore sur ce que je veux pour voter, d'autant plus que la cohésion de la guilde me semble quand même un bon objectif non ? Je n'incite en rien les autres à faire la même, j'ai reconnu les efforts au niveau de la candid', je peux bien mettre ce que j'en pense. | |
|
| |
Lithiye
| Sujet: Re: Candidature Guizza Dim 28 Avr - 10:43 | |
| Contre pour les mêmes raisons qu'au dessus. | |
|
| |
ririri
| Sujet: Re: Candidature Guizza Dim 28 Avr - 14:11 | |
| Rac est une personne super sympa , et dynamique au sein de la guilde , et je ne voudrai pas lui imposer d avoir une personne avec qui il a eut des problèmes dans la guilde, qui nuirait peut être a sa bonne ambiance J ai déjà été confronter a ce problème, et je le comprends, mais même si le vote doit être personnel , il faut penser a ses coéquipiers Navré . Cordialement, Ririri | |
|
| |
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Candidature Guizza Dim 28 Avr - 23:13 | |
| Candidature refusée. Bonne continuation IG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Guizza | |
| |
|