Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature exceptionnelle Icevodka

Aller en bas 
+18
Cris/Kyrus
icevodka
Propagande
House-Vodka
Yunah-Marre
crupi
Just-
Mega-invok
Hannibal-Smith
isy
Asami La Pilote
andie
Qennor
Andamonss
Panya
Ka-Srol
juvenile
goloumba
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature exceptionnelle Icevodka Empty
MessageSujet: Candidature exceptionnelle Icevodka   Candidature exceptionnelle Icevodka Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:09

Bonjour,

J'espère que vous serez indulgent, il s'agit de ma première candidature sur un forum ( et oui ).


IRL :

je suis le mari IRL d'un de vos membres, une petite ecaflip lvl 200 ( que j'ai du xp) du nom d' ---Isy---.

Mon prénom est Jérôme. J'ai 36 ans,'' limite puma''. Je bosse à des horaires variables mais je suis assez souvent co. On habite pour l'instant dans le Sud Aveyron. Marié comme je vous l'ai dit, un enfant et une chienne du nom d'Izzye ( je sais mais c'est le hasard à la SPA, mdr).

Mes passions IRL : la peinture, la pêche.

IG:

J'ai commencé le jeu en 2007, à l'ouverture du serveur silouate. J'ai commencé en créant une guilde que les anciens connaissent du nom de ''Strike team''. Au départ, on était 3, moi, isy et Yeo, une iopette créatrice la guilde Agora sima. Il y a deux ans, j'ai décidé de mettre en sommeil Strike, faute de temps et fatigué de gérer les membres.

Aujourd'hui, j'ai quitté Harmonia car elle est en sursis depuis l'arrêt de Mirialla et Katana qui ont mené et gravé le nom '' harmo'' dans la mémoire collective. Je ne me retrouve plus dans l'esprit actuel et souhaite passer à autre chose.
Si je demande à venir chez vous, ce n'est pas pour de l'aide, ou profitez de quoi que ce soit, c'est juste pour être dans une guilde mature et être avec ma femme.

Au niveau de mes personnages :

Je ne vais pas faire des screen de tout mes persos. Pour faire simple, je possède toutes les pano HL du jeu ( sauf Fri3 en cours), tout les Dofus et presque tout les trophées. Quelques exo, mais j'avoue faire preuve malchance dans ce domaine. (S'il y a besoin de preuves pas de soucis)

Ecaflip du nom d'Icevodka lvl 200: j'ai test tout les éléments. full parchos et stats. Actuellement il est orienté agi. Je m'en sert essentiellement que pour Koly.

Pandawa du nom d'Ice-Manzana lvl 200. Pareil qu'au dessus. Actuellement il est orienté agi/eau.

Osamodas du nom d'Aricia lvl 200. osa soutien, full feu, orienté pvm essentiellement.

Cra du nom de Sherazade lvl 200. orienté multi terre/eau/agi. je la joue bcp en ce moment.

Feca du nom d'Ice-tequila lvl 200. pvm. je ne m'en sert plus bcp. juste pour votre information.

Steamer du nom de Sambre lvl 199. Koly essentiellement et un peu pvm. orienté terre et un peu feu. Je test beaucoup de stuffs sur elle.

Sram du nom de Mojitos lvl 199. Devenu mon perso principal car pratique en pvm et pvp. Bientôt 200 (75%) mais j'aime plus trop xp.

Sacrieur lvl 200 du nom de shinobee. Pvm, orienté agi/eau.

Zobal lvl 199 du nom de Firialla du lvl 199. C'etait un Troll à Mimi national Smile). Orienté vita/agi.

Ensuite j'ai plusieurs mules à divers lvl qui me servent pour les métiers, sans intérets pour vous.

Les métiers :

Je possède une multitude de métiers 100 : Tailleur, cordonnier, bouclier, alchimiste, paysan, boucher, chasseur, pecheur, poissonnier, sculpteur baton.

Entre 90 et 100 : Arc (99), baguette (94), pelle (98). Manque juste un peu de courage pour finir.


Au final, je suis toujours dispo pour un kolyzé. Sinon, j'aime bien pvm quand j'ai le temps.
Je ne suis pas un grand ''tchateur'' sur le canal mais toujours dispo pour défendre un percepteur, une zone où un prisme. Je possède une bonne expérience du jeu.

Je sais que j'ai beaucoup de personnages. Je demande juste à rentrer entre 1 et 3 persos principaux.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

Candidature exceptionnelle Icevodka Empty
MessageSujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka   Candidature exceptionnelle Icevodka Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:33

On va pas te privé de voir ton épouse, je met pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Srol

Ka-Srol


Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Non.

Candidature exceptionnelle Icevodka Empty
MessageSujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka   Candidature exceptionnelle Icevodka Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:54

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Panya

Panya


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Reims

Candidature exceptionnelle Icevodka Empty
MessageSujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka   Candidature exceptionnelle Icevodka Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Andamonss




Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2012

Candidature exceptionnelle Icevodka Empty
MessageSujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka   Candidature exceptionnelle Icevodka Icon_minitimeLun 26 Aoû - 1:01

je suis également pour, un des perso qui m'impressionnais a mes bas lvl comme zaraki-kempachi pour les connaisseurs
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Messages : 206
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Candidature exceptionnelle Icevodka Empty
MessageSujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka   Candidature exceptionnelle Icevodka Icon_minitimeLun 26 Aoû - 1:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
andie




Messages : 130
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Pas-de-Calais

Candidature exceptionnelle Icevodka Empty
MessageSujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka   Candidature exceptionnelle Icevodka Icon_minitimeLun 26 Aoû - 6:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Asami La Pilote




Messages : 237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans la stratosphère

Candidature exceptionnelle Icevodka Empty
MessageSujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka   Candidature exceptionnelle Icevodka Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:55

La même
Revenir en haut Aller en bas
isy




Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2012

Candidature exceptionnelle Icevodka Empty
MessageSujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka   Candidature exceptionnelle Icevodka Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:15

contre il va me surveiller >< aie il m'a tapée :/ ba pour contrainte et forcée!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Smith

Hannibal-Smith


Messages : 241
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : 62

Candidature exceptionnelle Icevodka Empty
MessageSujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka   Candidature exceptionnelle Icevodka Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:21

Isy est mariée Crying or Very sad , je suis au plus bas...
POUR!
Ps: prochaine session de recutement que des filles svp et pas mariée si possible^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mega-invok

Mega-invok


Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : BZH RPZ

Candidature exceptionnelle Icevodka Empty
MessageSujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka   Candidature exceptionnelle Icevodka Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:05

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Just-

Just-


Messages : 349
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32
Localisation : Devant l'ecran !

Candidature exceptionnelle Icevodka Empty
MessageSujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka   Candidature exceptionnelle Icevodka Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:00

xD hanniboobz

pour
Revenir en haut Aller en bas
crupi




Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : Limousin

Candidature exceptionnelle Icevodka Empty
MessageSujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka   Candidature exceptionnelle Icevodka Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yunah-Marre

Yunah-Marre


Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : J-C pas

Candidature exceptionnelle Icevodka Empty
MessageSujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka   Candidature exceptionnelle Icevodka Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:21

Pour si rename en Ice-Tea
Revenir en haut Aller en bas
House-Vodka

House-Vodka


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2013

Candidature exceptionnelle Icevodka Empty
MessageSujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka   Candidature exceptionnelle Icevodka Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:24

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature exceptionnelle Icevodka Empty
MessageSujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka   Candidature exceptionnelle Icevodka Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:31

J'ai du mal à suivre, c'est ta femme ou ta chienne Izzye ?
Si tu fais les mêmes peintures que Nadia je serais Pour !

( essai de participer quand même au /g x) )
Revenir en haut Aller en bas
icevodka




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2013

Candidature exceptionnelle Icevodka Empty
MessageSujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka   Candidature exceptionnelle Icevodka Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:57

Ice-Tea, j'en ai à la maison mais je n'ai pas vu dessus le % d'alcool Crying or Very sad 
Et puis il me semble que ce pseudo est deja pris par un plagieur, je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir exaucer ton souhait Wink 
Revenir en haut Aller en bas
icevodka




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2013

Candidature exceptionnelle Icevodka Empty
MessageSujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka   Candidature exceptionnelle Icevodka Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:03

Pour répondre à Osanarchie, Je participe au canal g/ mais je ne monopolise pas le tchat.

Je ne connais pas les peintures de Nadia. A découvrir, si j'ai bien compris.

Isy = femme irl et Izzye = ma chienne, sans sous-entendu bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus


Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Partout

Candidature exceptionnelle Icevodka Empty
MessageSujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka   Candidature exceptionnelle Icevodka Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:57

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Apy

Apy


Messages : 310
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Edolas

Candidature exceptionnelle Icevodka Empty
MessageSujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka   Candidature exceptionnelle Icevodka Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:43

Pour évidemment
Revenir en haut Aller en bas
ririri

ririri


Messages : 242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27

Candidature exceptionnelle Icevodka Empty
MessageSujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka   Candidature exceptionnelle Icevodka Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:50

Pour, mojitos n'a pas été chez kouin kouins peu de temps ? ça me dit quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Panya

Panya


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Reims

Candidature exceptionnelle Icevodka Empty
MessageSujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka   Candidature exceptionnelle Icevodka Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:55

Si elle étais chez KK !
Revenir en haut Aller en bas
3na²

3na²


Messages : 876
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 108
Localisation : :d

Candidature exceptionnelle Icevodka Empty
MessageSujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka   Candidature exceptionnelle Icevodka Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
icevodka




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2013

Candidature exceptionnelle Icevodka Empty
MessageSujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka   Candidature exceptionnelle Icevodka Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:57

Oui, les fondateurs de KK ( Mirza et ses freres) étaient chez Strike. On est en bon rapport. J'avais mis quelques temps ma sram puis j'ai rejoint Harmonia.
Revenir en haut Aller en bas
ririri

ririri


Messages : 242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27

Candidature exceptionnelle Icevodka Empty
MessageSujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka   Candidature exceptionnelle Icevodka Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:47

d'accord, pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature exceptionnelle Icevodka Empty
MessageSujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka   Candidature exceptionnelle Icevodka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature exceptionnelle Icevodka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature exceptionnelle Hellfire
» Candidature exceptionnelle de Papaoutai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: