| Candidature exceptionnelle Icevodka | |
|
+18Cris/Kyrus icevodka Propagande House-Vodka Yunah-Marre crupi Just- Mega-invok Hannibal-Smith isy Asami La Pilote andie Qennor Andamonss Panya Ka-Srol juvenile goloumba 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Candidature exceptionnelle Icevodka Dim 25 Aoû - 21:09 | |
| Bonjour, J'espère que vous serez indulgent, il s'agit de ma première candidature sur un forum ( et oui ). IRL :je suis le mari IRL d'un de vos membres, une petite ecaflip lvl 200 ( que j'ai du xp) du nom d' ---Isy---. Mon prénom est Jérôme. J'ai 36 ans,'' limite puma''. Je bosse à des horaires variables mais je suis assez souvent co. On habite pour l'instant dans le Sud Aveyron. Marié comme je vous l'ai dit, un enfant et une chienne du nom d'Izzye ( je sais mais c'est le hasard à la SPA, mdr). Mes passions IRL : la peinture, la pêche. IG:J'ai commencé le jeu en 2007, à l'ouverture du serveur silouate. J'ai commencé en créant une guilde que les anciens connaissent du nom de ''Strike team''. Au départ, on était 3, moi, isy et Yeo, une iopette créatrice la guilde Agora sima. Il y a deux ans, j'ai décidé de mettre en sommeil Strike, faute de temps et fatigué de gérer les membres. Aujourd'hui, j'ai quitté Harmonia car elle est en sursis depuis l'arrêt de Mirialla et Katana qui ont mené et gravé le nom '' harmo'' dans la mémoire collective. Je ne me retrouve plus dans l'esprit actuel et souhaite passer à autre chose.Si je demande à venir chez vous, ce n'est pas pour de l'aide, ou profitez de quoi que ce soit, c'est juste pour être dans une guilde mature et être avec ma femme.Au niveau de mes personnages :Je ne vais pas faire des screen de tout mes persos. Pour faire simple, je possède toutes les pano HL du jeu ( sauf Fri3 en cours), tout les Dofus et presque tout les trophées. Quelques exo, mais j'avoue faire preuve malchance dans ce domaine. (S'il y a besoin de preuves pas de soucis)Ecaflip du nom d'Icevodka lvl 200: j'ai test tout les éléments. full parchos et stats. Actuellement il est orienté agi. Je m'en sert essentiellement que pour Koly. Pandawa du nom d'Ice-Manzana lvl 200. Pareil qu'au dessus. Actuellement il est orienté agi/eau. Osamodas du nom d'Aricia lvl 200. osa soutien, full feu, orienté pvm essentiellement. Cra du nom de Sherazade lvl 200. orienté multi terre/eau/agi. je la joue bcp en ce moment. Feca du nom d'Ice-tequila lvl 200. pvm. je ne m'en sert plus bcp. juste pour votre information. Steamer du nom de Sambre lvl 199. Koly essentiellement et un peu pvm. orienté terre et un peu feu. Je test beaucoup de stuffs sur elle. Sram du nom de Mojitos lvl 199. Devenu mon perso principal car pratique en pvm et pvp. Bientôt 200 (75%) mais j'aime plus trop xp. Sacrieur lvl 200 du nom de shinobee. Pvm, orienté agi/eau. Zobal lvl 199 du nom de Firialla du lvl 199. C'etait un Troll à Mimi national ). Orienté vita/agi. Ensuite j'ai plusieurs mules à divers lvl qui me servent pour les métiers, sans intérets pour vous. Les métiers :Je possède une multitude de métiers 100 : Tailleur, cordonnier, bouclier, alchimiste, paysan, boucher, chasseur, pecheur, poissonnier, sculpteur baton. Entre 90 et 100 : Arc (99), baguette (94), pelle (98). Manque juste un peu de courage pour finir. Au final, je suis toujours dispo pour un kolyzé. Sinon, j'aime bien pvm quand j'ai le temps. Je ne suis pas un grand ''tchateur'' sur le canal mais toujours dispo pour défendre un percepteur, une zone où un prisme. Je possède une bonne expérience du jeu. Je sais que j'ai beaucoup de personnages. Je demande juste à rentrer entre 1 et 3 persos principaux. Merci de m'avoir lu. | |
|
| |
juvenile
Messages : 401 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 32 Localisation : Qui a éteint la lumière ?
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka Dim 25 Aoû - 22:33 | |
| On va pas te privé de voir ton épouse, je met pour. | |
|
| |
Ka-Srol
Messages : 120 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 30 Localisation : Non.
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka Dim 25 Aoû - 22:54 | |
| | |
|
| |
Panya
Messages : 242 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 29 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka Dim 25 Aoû - 23:20 | |
| | |
|
| |
Andamonss
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka Lun 26 Aoû - 1:01 | |
| je suis également pour, un des perso qui m'impressionnais a mes bas lvl comme zaraki-kempachi pour les connaisseurs | |
|
| |
Qennor
Messages : 206 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 33 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka Lun 26 Aoû - 1:12 | |
| | |
|
| |
andie
Messages : 130 Date d'inscription : 10/10/2011 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka Lun 26 Aoû - 6:52 | |
| | |
|
| |
Asami La Pilote
Messages : 237 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans la stratosphère
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka Lun 26 Aoû - 11:55 | |
| | |
|
| |
isy
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka Lun 26 Aoû - 12:15 | |
| contre il va me surveiller >< aie il m'a tapée :/ ba pour contrainte et forcée! | |
|
| |
Hannibal-Smith
Messages : 241 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 35 Localisation : 62
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka Lun 26 Aoû - 13:21 | |
| Isy est mariée , je suis au plus bas... POUR! Ps: prochaine session de recutement que des filles svp et pas mariée si possible^^. | |
|
| |
Mega-invok
Messages : 168 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 28 Localisation : BZH RPZ
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka Lun 26 Aoû - 15:05 | |
| | |
|
| |
Just-
Messages : 349 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 33 Localisation : Devant l'ecran !
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka Lun 26 Aoû - 16:00 | |
| | |
|
| |
crupi
Messages : 272 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 32 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka Lun 26 Aoû - 17:32 | |
| | |
|
| |
Yunah-Marre
Messages : 62 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 30 Localisation : J-C pas
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka Lun 26 Aoû - 20:21 | |
| Pour si rename en Ice-Tea | |
|
| |
House-Vodka
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka Lun 26 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka Lun 26 Aoû - 20:31 | |
| J'ai du mal à suivre, c'est ta femme ou ta chienne Izzye ? Si tu fais les mêmes peintures que Nadia je serais Pour !
( essai de participer quand même au /g x) ) | |
|
| |
icevodka
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka Lun 26 Aoû - 20:57 | |
| Ice-Tea, j'en ai à la maison mais je n'ai pas vu dessus le % d'alcool Et puis il me semble que ce pseudo est deja pris par un plagieur, je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir exaucer ton souhait | |
|
| |
icevodka
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka Lun 26 Aoû - 21:03 | |
| Pour répondre à Osanarchie, Je participe au canal g/ mais je ne monopolise pas le tchat.
Je ne connais pas les peintures de Nadia. A découvrir, si j'ai bien compris.
Isy = femme irl et Izzye = ma chienne, sans sous-entendu bien sur. | |
|
| |
Cris/Kyrus
Messages : 458 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 28 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka Lun 26 Aoû - 21:57 | |
| | |
|
| |
Apy
Messages : 310 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 32 Localisation : Edolas
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka Mar 27 Aoû - 11:43 | |
| | |
|
| |
ririri
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka Mar 27 Aoû - 13:50 | |
| Pour, mojitos n'a pas été chez kouin kouins peu de temps ? ça me dit quelque chose ! | |
|
| |
Panya
Messages : 242 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 29 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka Mar 27 Aoû - 18:55 | |
| | |
|
| |
3na²
Messages : 876 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 109 Localisation : :d
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka Mar 27 Aoû - 19:26 | |
| | |
|
| |
icevodka
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka Mar 27 Aoû - 21:57 | |
| Oui, les fondateurs de KK ( Mirza et ses freres) étaient chez Strike. On est en bon rapport. J'avais mis quelques temps ma sram puis j'ai rejoint Harmonia. | |
|
| |
ririri
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka Mar 27 Aoû - 22:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle Icevodka | |
| |
|
| |