| Candidature exceptionnelle de Papaoutai | |
|
+12Propagande Laowi bombame Tayrohrisk Asami La Pilote Hannibal-Smith Panya Osa-Couki Erdeuche Glaju Papaoutai goloumba 16 participants |
Auteur | Message |
---|
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Candidature exceptionnelle de Papaoutai Lun 28 Avr - 10:18 | |
| - Papaoutai a écrit:
- Saluuuut Saluuuut ( oui je suis gay.. é alors ? )
Je vais donc tenter d'être le plus claire et franche possible pour qu'il n'y est pas d'ambiguïté. Alors voilà, je me présente Papaoutai ou Samet pour mon vrai prénom, âgé de 17 ans je suis d'origine Kurde/Iranien. Je suis encore étudiant en classe de première pour devenir Banquier ou dans les Commandos Marines comme mon oncle. (et oui les fameux bérets verts.. j'en bave d'ores et déjà !!! ) Mon sport favoris ? : Jujitsu de Trèèèèèèèèèèèèès loin. Je ne suis pas ici pour raconter ma vie irl mais je vais vous en dire un tout ptit peu plus, J'ai moi une vie de famille assez compliqué c'est pourquoi le sport et ce jeux comptent beaucoup à mes yeux. J'y joue depuis assez longtemps.. bien avant 1.29 à l'époque des katana, Miriala...
Assez ! Parlons maintenant d'IG comme il se doit.
J'ai étais bras droit de kouin-kouins qui fut une de mes plus belle guilde dans ce jeux Mon co-teamer m'as hack la team le 05/03/2014 entre 5h et 6h du matin. Les persos étaient pour la plus part tous opti ( ocre/tutu/exos ) , nous gérions tous frigost 3, merkator etc etc.. La richesse, les kamas, les exos, les items rares ont sans doute prit le dessus sur ce dernier. Nous nous connaissions pas irl, c'est pourquoi je n'ai rien pu faire. Suite à ce hack j'ai donc stop, je ne me voyais pas recommencer de si bas... Après 1 mois presque 2, jm'étais dis " Hmmm et pourquoi pas aller donner/prendre des nouvelles de mes ami(e)s les dofusiens " et c'est à ce moment que je retrouve Yoshisane, je lui propose de reprendre le jeux à deux (vu que lui aussi avait fait une petite pause) et ce dernier accepta Malgré le fait que mon patrimoine avait COMPLETEMENT disparu. Le lendemain nous nous sommes vu et avons décider de vraiment reprendre ensemble. Nos persos sont les suivants : Papaoutaii ==> iop 200 ; Tsi-ku ==> panda 200 ; Heal-olympienne ==> Eni 200 Aguilera ==> fécatte 200 ; Milley ==> zobal 200 ; Rae ==> Enu 200 et bien d'autres.
Pourquoi Retour des barbares ?
Pour être vraiment honnête, les petites guildes ne m'intéressent vraiment pas.. Il y a chez vous de bon joueurs, de bon amis et de belles connaissances. Vous avez une notoriété que d'autres n'ont pas. De plus Mon co-teamer s'y trouve et je n'entend que du bien sortir de sa bouche.
Je pense avoir tout dit. Bye bye les Jambonneaus et knackis balls. Ps : Je me suis éclaté à changer les couleurs un peu partout X_x | |
|
| |
Papaoutai
Messages : 25 Date d'inscription : 03/02/2014 Localisation : 77190 Dammarie les-Lys/Melun
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle de Papaoutai Lun 28 Avr - 12:20 | |
| Ah oui grosse merde alors.. j'avais mis des couleurs, c'était plus tôt jolie et drôle au départ Mais vu que que Goloum a citer, ça rend un fond un peu bizarre.. M'enfin bon, je vais suivre le sujet de très près ! | |
|
| |
Papaoutai
Messages : 25 Date d'inscription : 03/02/2014 Localisation : 77190 Dammarie les-Lys/Melun
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle de Papaoutai Lun 28 Avr - 12:22 | |
| - Papaoutai a écrit:
- Ah oui grosse merde alors.. j'avais mis des couleurs, c'était plus tôt jolie et drôle au départ Mais vu que que Goloum à citer, ça rend un fond un peu bizarre.. M'enfin bon, je vais suivre le sujet de très près !
| |
|
| |
Glaju
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle de Papaoutai Lun 28 Avr - 13:57 | |
| Pas lu la candidature mais vu que c'est pour toi, je suis pour | |
|
| |
Erdeuche
Messages : 24 Date d'inscription : 08/02/2014 Age : 29 Localisation : Par là
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle de Papaoutai Lun 28 Avr - 15:54 | |
| Je ne te connais que par quelques messages d'alliance, mais vu que tu as l'aval de Yoshisane, tu as mon POUR. De plus je pense que cela facilitera votre retour dans le jeu de vous retrouver au sein de la même guilde ! | |
|
| |
Osa-Couki
Messages : 50 Date d'inscription : 26/10/2013 Age : 119 Localisation : (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle de Papaoutai Lun 28 Avr - 15:58 | |
| | |
|
| |
Panya
Messages : 242 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 29 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle de Papaoutai Lun 28 Avr - 16:08 | |
| Pour | |
|
| |
Hannibal-Smith
Messages : 241 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 35 Localisation : 62
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle de Papaoutai Lun 28 Avr - 16:30 | |
| Par contre va falloir changer ton avatar si tu es un barbare... POUR si yoshi me donne une capewai^^ | |
|
| |
Asami La Pilote
Messages : 237 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans la stratosphère
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle de Papaoutai Lun 28 Avr - 16:49 | |
| Osef de la candid toute moche, Pour! | |
|
| |
Papaoutai
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle de Papaoutai Lun 28 Avr - 17:18 | |
| Merci pour vos votes, en espérant que ça continue sur cette lancée | |
|
| |
Tayrohrisk
Messages : 127 Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 31 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle de Papaoutai Lun 28 Avr - 17:32 | |
| Jaune et bleu un délice pour les yeux!
Pour ! | |
|
| |
bombame
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle de Papaoutai Lun 28 Avr - 19:27 | |
| En l'imaginant dans une autre texture je me dis que ça peut le faire => pour | |
|
| |
Laowi
Messages : 65 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 28 Localisation : ******
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle de Papaoutai Lun 28 Avr - 20:31 | |
| | |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle de Papaoutai Lun 28 Avr - 20:55 | |
| Petit pour, dommage que la candid soit si dégueulasse, pas travaillée et pas relue | |
|
| |
Papaoutai
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle de Papaoutai Mar 29 Avr - 12:05 | |
| J'aurais en effet du mettre ça en noir et blanc :/ Tant pis ça pique un peu les yeux
| |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle de Papaoutai Mar 29 Avr - 12:51 | |
| Je parle pas des couleurs moi ! | |
|
| |
Papaoutai
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle de Papaoutai Mar 29 Avr - 12:54 | |
| | |
|
| |
crupi
Messages : 272 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 32 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle de Papaoutai Mar 29 Avr - 17:53 | |
| | |
|
| |
3na²
Messages : 876 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 109 Localisation : :d
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle de Papaoutai Mer 30 Avr - 0:19 | |
| Contre, pas emballé même si c'est l'poto d'un poto. | |
|
| |
Cherche-Potes
Messages : 249 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 32 Localisation : -1,0
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle de Papaoutai Mer 30 Avr - 10:25 | |
| Meme si la candidature est dégueulasse (niveau couleurs), j'vais mettre un petit pour ! | |
|
| |
Papaoutai
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle de Papaoutai Mer 30 Avr - 13:29 | |
| C'est vrai qu'après avoir fais plusieurs fois le tours sur le fofo elle est vraiment dégueulasse [...] M'enfin bon encore une fois tant pis | |
|
| |
Propagande
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle de Papaoutai Mer 30 Avr - 15:25 | |
| - Papaoutai a écrit:
M'enfin bon encore une fois tant pis Nan vraiment, j'ai essayé de passé haut dessus de la candid' mais la.. Contre. | |
|
| |
koloko
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle de Papaoutai Jeu 1 Mai - 14:24 | |
| Les couleurs ne m'ont pas données envie de lire la candid', mais je vais quand même mettre un ptit POUR | |
|
| |
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle de Papaoutai Mar 6 Mai - 23:18 | |
| Une majorité de POUR font que cette candidature est acceptée. MP moi IG pour le recrutement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature exceptionnelle de Papaoutai | |
| |
|
| |
| Candidature exceptionnelle de Papaoutai | |
|