| Candidature exceptionnelle de Papaoutai | |
|
+12Propagande Laowi bombame Tayrohrisk Asami La Pilote Hannibal-Smith Panya Osa-Couki Erdeuche Glaju Papaoutai goloumba 16 participants |
Auteur | Message |
---|
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Candidature exceptionnelle de Papaoutai Lun 28 Avr - 10:18 | |
| - Papaoutai a écrit:
- Saluuuut Saluuuut ( oui je suis gay.. é alors ? )
Je vais donc tenter d'être le plus claire et franche possible pour qu'il n'y est pas d'ambiguïté. Alors voilà, je me présente Papaoutai ou Samet pour mon vrai prénom, âgé de 17 ans je suis d'origine Kurde/Iranien. Je suis encore étudiant en classe de première pour devenir Banquier ou dans les Commandos Marines comme mon oncle. (et oui les fameux bérets verts.. j'en bave d'ores et déjà !!! ) Mon sport favoris ? : Jujitsu de Trèèèèèèèèèèèèès loin. Je ne suis pas ici pour raconter ma vie irl mais je vais vous en dire un tout ptit peu plus, J'ai moi une vie de famille assez compliqué c'est pourquoi le sport et ce jeux comptent beaucoup à mes yeux. J'y joue depuis assez longtemps.. bien avant 1.29 à l'époque des katana, Miriala...
Assez ! Parlons maintenant d'IG comme il se doit.