Bonsoir à toute l'alliance !
Pour commencer je tiens à préciser que Goloumba nous a demandé une présentation et non une candidature.
Pour présenter Kouin-Kouins, je peux vous dire qu'il s'agit d'une guilde datant de septembre 2009 servant à la base à pouvoir se procurer des enclos si ma mémoire est bonne.
Ensuite Picorette, notre meneuse en a fait ce qu'elle est devenue avec l'aide de ses différents bras droits (Benounet Julius-Killer et Panya, anciennement Blitz-raizor). Actuellement la guilde a pour bras droit Ruo, Papaoutaii, Kuro-Usagi et moi-même. Nous sommes 162 avec un niveau moyen qui est de 189.
Picorette n'étant pas très à l'aise sur les forum je serais donc l'intermédiaire canard ici !
Vu que j'aime bien savoir à qui je m'adresse je me dis que cela peut éventuellement vous intéresser, je suis donc Maël, j'ai 20 ans , étudiant infirmier et suis membre de Kouin-Kouins depuis 1 an et demi.
Pourquoi avoir quitter la GLVI ?
Nous étions dans le groupe de départ lors de sa création, il y avait un joli projet avec d'autres guilde.
De ce projet il ne reste plus qu'Agora et nous. Nous trouvons que l'alliance a perdu en niaque et son système et projet ne nous convient plus.
Tous nos membres ne sont pas attirés vers l'AVA autant être honnête, mais nous avons un noyau solide aimant pratiquer ce mode de jeu. Nous cherchons donc un nouveau projet afin de pouvoir se faire plaisir et conquérir.
Aller dans une alliance avec 30 guildes et 2000 membres ne nous tentes pas, on ne souhaite pas être noyé dans la masse mais avoir un rôle. Suite à votre proposition et après avoir discutés avec pas mal d'entre-vous, nous avons décidé de rejoindre votre alliance qui espérons le, aura un bel avenir !
Je reste à votre disposition en cas de question et je vous dis à très bientôt !
Pere-ipateticienne.