Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté)

Aller en bas 
+8
doola
Bigburn
Panya
goloumba
Propagande
Stefodas
Sseys
Broutteurdeminou
12 participants
AuteurMessage
Broutteurdeminou

Broutteurdeminou


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Rennes (35) Bretagne !

Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté)   Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté) Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:04

Bonsoir à toute l'alliance !   cheers 

Pour commencer je tiens à préciser que Goloumba nous a demandé une présentation et non une candidature.


Pour présenter Kouin-Kouins, je peux vous dire qu'il s'agit d'une guilde datant de septembre 2009 servant à la base à pouvoir se procurer des enclos si ma mémoire est bonne.
Ensuite Picorette, notre meneuse en a fait ce qu'elle est devenue avec l'aide de ses différents bras droits (Benounet Julius-Killer et Panya, anciennement Blitz-raizor). Actuellement la guilde a pour bras droit Ruo, Papaoutaii, Kuro-Usagi et moi-même. Nous sommes 162 avec un niveau moyen qui est de 189.

Picorette n'étant pas très à l'aise sur les forum je serais donc l'intermédiaire canard ici ! Smile
Vu que j'aime bien savoir à qui je m'adresse je me dis que cela peut éventuellement vous intéresser, je suis donc Maël,  j'ai 20 ans , étudiant infirmier et suis membre de Kouin-Kouins depuis 1 an et demi.


Pourquoi avoir quitter la GLVI ?
Nous étions dans le groupe de départ lors de sa création, il y avait un joli projet avec d'autres guilde.
De ce projet il ne reste plus qu'Agora et nous. Nous trouvons que l'alliance a perdu en niaque et son système et projet ne nous convient plus.

Tous nos membres ne sont pas attirés vers l'AVA autant être honnête, mais nous avons un noyau solide aimant pratiquer ce mode de jeu. Nous cherchons donc un nouveau projet afin de pouvoir se faire plaisir et conquérir.
Aller dans une alliance avec 30 guildes et 2000 membres ne nous tentes pas, on ne souhaite pas être noyé dans la masse mais avoir un rôle. Suite à votre proposition et après avoir discutés avec pas mal d'entre-vous, nous avons décidé de rejoindre votre alliance qui espérons le, aura un bel avenir !


Je reste à votre disposition en cas de question et je vous dis à très bientôt !  Wink


Pere-ipateticienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sseys

Sseys


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Poitiers

Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté)   Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté) Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:58

Un chose, Bienvenue chez nous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stefodas

Stefodas


Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2013

Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté)   Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté) Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté)   Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté) Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:59

Au plaisir, Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté)   Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté) Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:31

Bienvenue à vous. J'te nomme lead de KK sur le forum du coup.
Tu peux prévenir tes membres de l'existence de celui-ci. S'ils souhaitent l'utiliser, qu'ils s'inscrivent et me MP afin de les ajouter au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Panya

Panya


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Reims

Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté)   Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté) Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:11

Welcome !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigburn

Bigburn


Messages : 520
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Localisation : Elsass'

Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté)   Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté) Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:14

Bienvenue dans le Kouin.
Revenir en haut Aller en bas
doola

doola


Messages : 113
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté)   Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté) Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
andie




Messages : 130
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Pas-de-Calais

Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté)   Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté) Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:12

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshisane

Yoshisane


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Ici et la

Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté)   Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté) Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yunah-Marre

Yunah-Marre


Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : J-C pas

Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté)   Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté) Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:17

Eunevneib.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Couki

Osa-Couki


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 118
Localisation : (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻

Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté)   Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté) Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:25

Wélkaume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté)   Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kouin-Kouins, les affreux petits canards ! (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature " Talicia " (Accepté)
» [Candidature] Sei (Accepté)
» recrutement spiritus (Accepté)
» Candidature "Les Schizo" (Accepté)
» Candidature Eclozion (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: