Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté)

Aller en bas 
+11
Broutteurdeminou
Panya
Glaju
juvenile
crupi
Qennor
Stefodas
Yoshisane
isy
Sseys
[Fen] Oo-bibi
15 participants
AuteurMessage
[Fen] Oo-bibi




Messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 30

Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté)   Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Icon_minitimeVen 29 Nov - 2:56

Fenixsoldiers:

Tout d’abord bonjour/bonsoir a tous!

Je me présente je suis Oo-bibi meneur de la guilde Fenixsoldiers, IRL je me nomme Nathan j'habite a lyon j'ai 20 ans et je travail dans un magasin de guitare.

Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Bibi10

La guilde Fenixsoldiers est actuellement lvl 115, on a 74 membres avec un lvl moyen de 196. Elle a été crée par Matrak le 31 aout 2007. Pour des raisons personnelles Matrak a décidé d’arrêter dofus, étant un de ses fidèles Bras droit il m'a nommé Meneur a sa place pour garder cette belle guilde a flot. Cela fait donc 2 ans et 3 mois environ que je suis Meneur. J'ai l'honneur d'avoir a mes côtés Gerag, Blacks-doom, Dr-Hell et Krackmort comme BD.

Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Guilde10

Nous avons parmi nous quelques membres opti grâce à des dofus, des exo ou des stuff fri3. Ces membres aiment le pvp et n'attendent plus qu'une alliance pour montrer leur talent de guerrier aux autres!  dwarf 

Comme vous avez pu le constater nous n'avons pas énormément de membres pour une guilde lvl 115, nous préférons avoir peu de membres mais de qualités et de confiance que plein de membres que nous connaissons a peine ou qui viennent pour profiter de l'alliance ou des percos. C'est pourquoi nous recrutons généralement des connaissances, des amis, des personnes avec qui nous avons jouer et nous nous entendons bien, des amis d'amis d'amis d'amis ( vous m'avez compris... Razz  ).

Nous sommes une ex-guilde de gold (mais ça c'était avant Wink ) mais nous avons décidé de partir car il y avait beaucoup trop de guilde et de membres pour au final peu d'implication et de participation aux AVA.

Vous vous demandez surement pourquoi on aimerait vous rejoindre vous et pas une autres alliance?
C'est simple, comme nous vous préférez la qualité a la quantité avec peu de guildes mais toutes de confiance. Vous êtes une guilde sérieuse, mature (mais qui sait rigoler j'ai cru comprendre ^^), vous êtes efficace et vous correspondez bien aux attentes que nous avons d'une bonne alliance Smile 

Pourquoi nous et pas une des centaines autres guilde de Silouate?
Nous sommes motivés, nous avons envie de montrer ce qu'on vaut aux AVA et vous aider dans votre conquêtes du monde des douze. On est organiser (éventuel communication par skype entre plusieurs membres de la guilde).
On a des membres mono compte axés pvp et optimisés pour vaincre n'importe qui Razz (et même des multicompte comme moi font l'affaire!!!)
En gros on a envie que vous nous donniez une chance et on ne vous décevra pas...

En espérant une réponde positive de votre part je vous souhaite une bonne nuit (vu l'heure du post de mon message zzzz ). Vous pouvez me contactez sur Dofus pour plus d'informations si vous le souhaitez!

Fenixsoldiers : Oo-bibi


Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Guilde10

J'ai même mon porteur attitré si ça c'est pas la classe!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sseys

Sseys


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Poitiers

Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté)   Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:26

Tu as mon Pour, vous avez l'air mature et sympa.
La candid' est bien structuré, c'est propre et sa donne envie de lire!

A bientôt, peu être en /a Smile
Revenir en haut Aller en bas
isy




Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2012

Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté)   Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:50

allé ce soir je suis de bonne humeur et j'aime bien votre presentation ce sera POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshisane

Yoshisane


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Ici et la

Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté)   Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:53

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Stefodas

Stefodas


Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté)   Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:31

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Messages : 206
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté)   Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Icon_minitimeSam 30 Nov - 0:36

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
crupi




Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : Limousin

Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté)   Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Icon_minitimeSam 30 Nov - 0:55

Idem pour
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté)   Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:47

Jamais entendu de mal d'eux, Pour et j'aime bien les oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Glaju

Glaju


Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30

Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté)   Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:12

Quelques connaissances chez eux, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
[Fen] Oo-bibi




Messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 30

Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté)   Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:08

Merci à tous pour vos premières réponses positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panya

Panya


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Reims

Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté)   Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Broutteurdeminou

Broutteurdeminou


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Rennes (35) Bretagne !

Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté)   Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Icon_minitimeSam 30 Nov - 23:33

Juste une question, vos membres sont il prêts à aider lors de l'Ava ?
Quand nous étions dans la GLVI ensemble, on ne vous voyait jamais.

Neutre en attendant ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
[Fen] Oo-bibi




Messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 30

Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté)   Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:21

oui c'est vrai qu'au tout début de l'AVA et de gloria on était pas très présent mais au fil des semaines certains de nos membres ont vraiment pris gout à ça et veulent participer pour pvp ils me demandent souvent quand ils pourront recommencer puisque pour l'instant nous n'avons pas d'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Broutteurdeminou

Broutteurdeminou


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Rennes (35) Bretagne !

Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté)   Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:24

Je te fais confiance alors, vous avez mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
[Fen] Oo-bibi




Messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 30

Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté)   Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:39

merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté)   Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:09

Je vais aller droit au but, jolie candid : Pour
Revenir en haut Aller en bas
andie




Messages : 130
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Pas-de-Calais

Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté)   Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Couki

Osa-Couki


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 118
Localisation : (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻

Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté)   Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté)   Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Icon_minitimeMar 3 Déc - 0:36

100% de POUR font que votre guilde est acceptée. MP moi IG pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté)   Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Fenixsoldiers (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Guilde "Myrmidons" (Accepté)
» [Candidature] Sei (Accepté)
» recrutement spiritus (Accepté)
» Candidature "Les Schizo" (Accepté)
» Candidature Eclozion (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: