Bonjour a tous
!
Je vais tout d'abord me présenter et après répondre a vos critères de recrutements.
Je suis le meneur de la guilde '' Senso Heishi '' et je suis a la recherche une alliance pour ma guilde
.
J'ai moi même créer la guilde '' Senso Heishi '' le 14 août 2013, en raison d'une guilde entre amis irl, nous étions une petite guilde fermer juste avec mes amis irl a l'époque.
Depuis le début du mois de décembre 2013 environ, j'ai décider d'ouvrir ma guilde au gens de se serveur, pour apprendre a connaître de nouvelles personnes, et j'adore :)Nous avons tous une très belle éthique de travaille d'équipe en se qui concerne les donjons, les sortis exp et drop ou événements quelconques. Nous somme très actif, la guilde est désormais basées sur l'entraide et le respect des joueurs, se qui nous fera évoluer très vite car nous avons une ambition incroyable
.
Maintenant, voici les informations de la guilde:
Lvl. Moyen 160, 46 membres, environ tous 15-16 ans. Le seul événements marquants est qu'on a été meneur de l'alliance pendant deux semaines, ont a fait beaucoup de progrès ensemble, mais le moments est venues pour nous de grandir, de jouer avec les meilleur, et personnelement, je ne voit pas meilleure que Plus C'est Long Plus C'est Bon
.
Nous recrutons lvl. 150 minimum, des gens actif, sociable, gentil, ayant de l'expérience de jeu, et surtout celui qui seras prêt a aider sont prochain. En se qui concerne le lvl. de recrutement, cela va changer car en un mois seulement, nous avons fait beaucoup de progrès et nous ne cessons pas d'en faire
.
Depuis que les conquêtes de territoires en alliance a débuter sur Dofus, je voulais de plus en plus rejoindre votre alliance car avec si peut de membres vous étiez capable de tout conquérir, et c'est sa que j'aime, le fait que vous ne soyer pas énormément de guilde et que vous soyer tout de même dans les plus fort. Si je prend par exemple TnT, sa ne se gère plus rendu la, ils sont beaucoup trop de membres et de guildes, tant disque vous vous le presque nombre parfaites de guildes dans votre alliance, se qui est très bien gérable. Toute notre guilde est en accord pour vous rejoindre PLBP, c'est un de nos rêves, même si nous sommes pas très haut lvl. cela nous donnerais une motivations énorme d'être dans vos rangs et de progresser avec vous, sa serais un honneur pour nous tous! :DNous sommes très actif en AVA, mais on est pas très haut lvl. donc ont est pas les meilleurs mais + on est sur le champs de bataille + on a de chance de gagné
Merci a vous tous d'avoir prit le temps de lire cette demande d'intégration. Nous espérons de tout notre coeur pouvoir rejoindre vos rangs et évoluer de plus belles avec vous
!!
- Cordialement Skyfall-Zoro et la guilde Senso Heishi -