| Requête de candidature (Refusé) | |
|
+4Cherche-Potes Broutteurdeminou goloumba Daenerysse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Daenerysse
| Sujet: Requête de candidature (Refusé) Dim 26 Jan - 22:44 | |
| Salut à vous lecteur de ce post, Je me présente: je suis le meneur de la Guilde- Crimson SoonerJe me nomme Daenerysse J'incarne dans ce jeu une iopette terre(Comme la modération de ce forum est un peu perverse, je dois rajouté que cette même iopette aime les Knacky-ball) J'aime également poussé les gens contre les murs Mon parcours: J'ai repris mon personnage arrêté a l'époque au level 120 après un hack, mais bon ce n'est pas ça qui m'a empêcher de rejouer J'ai intégré tout d'abord la guilde Snaicky, guilde d'ami, mais des tentions entre membres m'ont poussé à la quitter. J'ai finalement rejoins l'alliance [GLVi], au sain de la guilde: Les Bouftons Blancs, guilde que j'ai quitté et rejoin de nombreuses fois afin de rejoindre des potes réels chez [LCR] dans la guilde O'micron P'ersei. Mais a vrai-dire, je n'ai pas vraiment apprécier le fait qu'il critique les autres joueurs de ce jeu. A la suite de-cela, j'ai finalement décidé de créer Crimson Sooner. Moi Je m'appelle Guillaume, j'ai 19ans et suis en prépa IFSI (Institut Formation au Soin Infirmier) Mes occupations sont les suivantes, s'amuser avec mes ami(e)s en mangeant du jambonneau Rire de tout et de rien Je pratique également le surf et la planche a voile dans mes temps libres. J'aime beaucoup regardé des series en Anglais (Games Of Thrones, NCIS, ...) Ou bien sûr regarder des scans de manga comme Naruto Shippuden ou Fairy Tail. - (Guilde) Powery-Energy : a écrit:
- On est coool
Nos Motivations Nous vivons d'amour, de chaires fraiches et de bière avant toutNous souhaitons vous rejoindre pour plusieurs raison: pour votre ambiance tout d'abord; les membres de votre alliance sont plus polis et on plus de Fair play que la plupart des guildes de ce serveur. Ensuite pour pouvoir évoluer au sein de votre communauté. - (Guilde) Neoprime : a écrit:
- MOI J AIME MANGER DU JAMBON AU PETIT DEJEUNER MOUAHAHAHHA
| |
|
| |
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Requête de candidature (Refusé) Dim 26 Jan - 23:50 | |
| Salut. Cette candidature est pour tes personnages ou ta guilde? | |
|
| |
Daenerysse
| Sujet: Re: Requête de candidature (Refusé) Lun 27 Jan - 0:06 | |
| Bonsoir à toi goloumba, pour répondre à ta question, je fais une requête d'intégration pour ma guilde, je sais qu'elle est pas au level requis par votre alliance (190) mais bon qui ne tente rien n'a rien | |
|
| |
Broutteurdeminou
Messages : 71 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Bretagne !
| Sujet: Re: Requête de candidature (Refusé) Lun 27 Jan - 2:14 | |
| je n'ai rien compris mais je suis pour. Tu as l'ai sympathique, tu es en prépa ifsi (je suis à l'ifsi) et tu prone fairplay et bonne ambiance et je te rejoint là-dessus. Donc pour moi peu importe ce que contient ta guilde je serais ravis de vous compter en /a. | |
|
| |
Cherche-Potes
Messages : 249 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 32 Localisation : -1,0
| Sujet: Re: Requête de candidature (Refusé) Lun 27 Jan - 15:34 | |
| oh merde encore un futur infirmier ...... \o/ et qui fait du surf qui plus est ._. | |
|
| |
Daenerysse
| Sujet: Re: Requête de candidature (Refusé) Lun 27 Jan - 21:23 | |
| ça me fait plaisir de voir qu'il y a d'autres infirmiers dans ce jeu. Si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir
| |
|
| |
thedarkflo
| Sujet: Re: Requête de candidature (Refusé) Lun 27 Jan - 22:33 | |
| Sans vouloir paraitre idiot mais où sont les infos sur ta guilde? Un conseil, essaye de rentrer dans l'une des guildes plutôt que vouloir y entrer ta guilde de 12membres... | |
|
| |
Daenerysse
| Sujet: Re: Requête de candidature (Refusé) Lun 27 Jan - 22:40 | |
| A vrai-dire, j'ai surement Omis de communiquer les informations sur ma guilde. Notre guilde a été créer le 19 janvier 2014, elle est composée de 12 membres de moyenne de level 124, je suis bien au courant que le level n'est pas au rendez-vous, mais nous souhaitons "évoluer" dans une bonne communauté ou l'ambiance, Fair-Play serait au rendez-vous. C'est vrai que notre choix aurait pu se tourner vers d'autre alliance, mais nous souhaitons avant tout tenter notre chance. Mais cela n'a rien d'idiot à poser cette question, elle devait être débattue de toute manière. je prend bien entendu ton conseil en note. | |
|
| |
chalako
| Sujet: Re: Requête de candidature (Refusé) Mer 29 Jan - 12:22 | |
| 12 membres lvl 124 !
le mieux est de rapatrier les persos qui ont le lvl dans une des guildes de l'alliance
car ta guilde, je dirais plutôt ta team est un peu legere
dsl mais bon 12 membres pour moi c'est n'importe quoi surtout guilde qui vient d'etre crée | |
|
| |
Meneur/Myrmidons
Messages : 47 Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Requête de candidature (Refusé) Mer 29 Jan - 15:13 | |
| | |
|
| |
Daenerysse
| Sujet: Re: Requête de candidature (Refusé) Mer 29 Jan - 18:47 | |
| Bonsoir, Nous avons réfléchis concernant notre candidature et nous estimons que notre guilde ne tien pas la route, j'aimerais intégrer une de vos guildes respectives avec l'un de mes amis Ayrton (neoprime)
J'aimerais savoir quel démarche effectuer et si a la suite de cela je dois refaire une demande de candidature sur l'un de vos forum respectifs ?
| |
|
| |
Broutteurdeminou
Messages : 71 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Bretagne !
| Sujet: Re: Requête de candidature (Refusé) Mer 29 Jan - 19:02 | |
| Tout dépend de la guilde que tu souhaite intégrer. | |
|
| |
Broutteurdeminou
| Sujet: Re: Requête de candidature (Refusé) Mer 29 Jan - 19:09 | |
| Et ton mariage à un eni d'insomnia ? ce n'est pas le tiens ?
| |
|
| |
Daenerysse
| Sujet: Re: Requête de candidature (Refusé) Mer 29 Jan - 19:43 | |
| C'est un pote a moi mais si tu veux mépouser ça me derange pas | |
|
| |
[Fen] Oo-bibi
| Sujet: Re: Requête de candidature (Refusé) Jeu 30 Jan - 10:49 | |
| Pour tes persos la guilde Fenixsoldiers recrute avec joie, tu m'as l'air sympathique et je t'accepterais avec plaisir dans notre alliance | |
|
| |
Daenerysse
| Sujet: Re: Requête de candidature (Refusé) Jeu 30 Jan - 19:58 | |
| C'est très gentil de la part de Fenixsoldiers, mais les Kouin-Kouins ont été plus rapide:) On se parle via le canal alliance Merci a vous tous
| |
|
| |
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Requête de candidature (Refusé) Jeu 30 Jan - 20:02 | |
| Bon j'crois que le sujet est clos. A bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Requête de candidature (Refusé) | |
| |