Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?

Aller en bas 
+11
chevalierduchaos
Master-Rac
sadou-coucou
Cris/Kyrus
Kalvicy/Chivas
Propagande
Asami La Pilote
goloumba
juvenile
3na²
Terry-Gow
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ze-Madara

Ze-Madara


Messages : 160
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 32
Localisation : Au bord de la route avec mon radar !

Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?    Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:47

NEUTRE (qui pourrait dévier en CONTRE), j'attends un peu avant de prononcer mon vote final.
Revenir en haut Aller en bas
Just-

Just-


Messages : 349
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32
Localisation : Devant l'ecran !

Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?    Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:11

Waahouu flo a est parmit nous sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Peaple

Peaple


Messages : 98
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion

Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?    Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:49

Pour , Avec une mise a l'éssai !!

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?    Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:24

Oh mais je viens de trouver un truc intéressant, j'espère que tu vas bien te défendre car sinon cela sera contre !

J'ai fouillé un peu, je suis aller sur ta page perso, intervention sur le forum et l'or de ton commentaire sur le forum cela marque :

-comme pseudo : Glaedrielle .
Cela me gène pas que tu changes de nom mais,

- sa marque aussi serveur hécate !!!! Donc tu étais pas sur maimane avant comme tu dis sur ta candid' à moins que tu es changé de serveur plusieurs fois mais tu ne l'as pas mentionné donc à toi de m'expliquer, de nous expliquer en l'occurence !

Voir screen pour justification :


Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  - Page 2 Fofo_f10
Revenir en haut Aller en bas
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus


Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Partout

Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?    Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:45

Si c'est toi, je tiens à dire à ceux qui ne le savent pas que tu es accusé de hack avec ton ami Giiks et que vous êtes venus sur Silou en ayant rename
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Madara

Ze-Madara


Messages : 160
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 32
Localisation : Au bord de la route avec mon radar !

Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?    Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:25

Il y a 2 personnes d'hécate qui ont migré chez nous et ne font que hacker, j’espère que ce n'est pas toi et que je vais me tromper. je vais faire quelques recherche....
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?    Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?    Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Integration dans la guilde le Retour des Barbares
» retour des barbares
» Uta , Oyez les barbares
» Candidature Pour : Le Retour Des Barbares
» Recrutement chez les Barbares =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: