| Candidature Pour : Le Retour Des Barbares | |
|
+7Asami La Pilote Tayrohrisk Kalaz benounet Caius Syliarith ririri 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jokerrs
| Sujet: Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Lun 10 Aoû - 15:51 | |
| Bonjour,Bonsoir a toutes et a tous ! Mon parcours est très simple j'ai commencer dans ce jeu grâce a un amis qui n’arrêtait pas sans cesse de me dire de venir dessus alors bon je me suis dis on sait jamais tentons l'expérience ! Il y a 1 ans je me suis consacrée a un seul personnage qui est un Sacrieur actuellement niveau 200 sous le nom de "Jokerrs". Ce Sacri est passé par tous les éléments je dirais: air/feu à terre puis eau et pour finir full air. Je suis en ce moment même en pano Granduk comme vous pouvez le voir avec un gelano pm/pm.. Mais je ne manque pas de ressources ! Actuellement j'économise pour me procurer un anneau allister exo PA ainsi qu'une bague gloursonne exo PM pour avoir mon petit mode 10 6 sans gelano. Mes autres objectifs sont que j'aimerais bien avoir plus de succès ceci ne serait pas mal car je ne suis que a 4596, ainsi qu'un bel ornement pour aller avec cette guilde (si j'y suis :3). Sinon j'ai pas de métier (un peu la flemme ^^) je ne suis que cordonnier niveau 102 que j'avait monté pour la quête du Dofus Emeraude puis au fur et a mesure j'y est pris goût. Mon Meilleur ami Irl, a qui je ne jouerais pas sans lui et mon frère jumeau sont aussi sur ce serveur leur classes sont iop 199, zozo 199 et une eni 175 pour précisez chacun a son compte mais nous formons une team ensemble !
Pour ce qui est des couleurs je suis un caméléon je peut changer a tout moment j'ai connu cette fameuse potion une dizaine de fois, a Frigost j'ai fais tous mes donjons comme un grand ! me manque plus qu'a partir pour frigost 3 Pour mes activités dans le jeu je suis très koli, j'aime beaucoup ! Mais je ne dis pas non a faire des donjons pour pouvoir s'amuser et avancer dans le jeu MOI !!Je m'appelle Jason, j'ai 17ans je suis de région parisienne mais j'ai déménager pour aller dans cette fameuse région de la crêpe en Bretagne! L'an passé j'ai fait une seconde générale mais ceci n'a pas abouti donc on m'a réorienter en bac pro logistique pour refaire une seconde, je touche enfin la première cette année . Mes occupations sont que j'aime bien sortir avec mes amis pour jouer au foot, parler entre nous ou bien rester cher moi pour jouer a la console ou Dofus bien sur ! Mes motivationsPourquoi Retour des Barbares ? Je suis passer par pas mal de guilde mais celle qui mon plus marquer par mon aventure sont : Fenixsoldiers, Reborn, Spiriteos Deos. Donc je cherche évidemment a me poser. Je ne suis pas fan des guildes sous peuplés et en manque total d'ambiance.. Alors jai voulu venir chez vous ! Les Barbares ! J'ai connu cette guilde au tout début de mon jeu, je voyait de bon et fort personnage avec ce nom passant a mon chemin puis je me disait pourquoi pas moi un jour ? Plus sérieusement je souhaiterais rentrer dans cette guilde pour l'entente bien sur mais aussi pour être a l'écoute des autres pouvoir même aider (on sait jamais) puis participer aux activités communes ! Ayant dans cette confrérie des joueurs expérimenter et près a tout pour avancer. Que puis-je vous apporter dans cette guilde ? hmmm je dirais beaucoup d'humour je dis que des blagues qui vol pas bien haut.. De l'aide bien sur aussi, tout de mon vivant ! Mais je suis aussi très actifs que ce soit la semaine ou le week-end.
Pour Ovaires et fox je ne sais pas quoi dire !
Sur ce j'espère que ma candidature vous aura plus, et qui sait a bientôt !
Dernière édition par Jokerrs le Jeu 13 Aoû - 14:56, édité 8 fois | |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| Sujet: Re: Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Mar 11 Aoû - 17:19 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum,
je t'invite à lire nos prérequis (que tu n'as surement pas lu) et à éditer ta candidature. De plus, tu devrais t'inspirer des candidatures acceptées afin de modifier la tienne (structurer les paragraphes, les idées et tout et tout.. L'effet "liste de courses" n'est jamais très agréable à lire).
Je te laisse 48h pour l'éditer sous peine d'essuyer un refus.
Propagande. | |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| Sujet: Re: Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Jeu 13 Aoû - 19:07 | |
| Candidature validée, les votes peuvent commencer. | |
|
| |
ririri
| Sujet: Re: Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Jeu 13 Aoû - 22:15 | |
| - Jokerrs a écrit:
- Je m'appelle Jason, j'ai 17ans je suis de région parisienne mais j'ai déménager pour aller dans cette fameuse région de la crêpe en Bretagne!
Rien que pour ça je crois que tu as tes chances.. je vais mettre un petit pour | |
|
| |
Jokerrs
| Sujet: Re: Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Jeu 13 Aoû - 23:50 | |
| | |
|
| |
benounet
| Sujet: Re: Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Sam 15 Aoû - 10:07 | |
| t'habite ou en Bretagne, ta réponse influera sur mon vote. | |
|
| |
Syliarith
Messages : 30 Date d'inscription : 03/05/2015 Age : 27 Localisation : Planète terre
| Sujet: Re: Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Sam 15 Aoû - 11:54 | |
| la pilule bleue te fera choisir l'argoat, la pilule rouge, l'armor, choisis bien: de ton choix dépend le vote de benou (et l'avenir du monde mais ça balek) mon choix? plus tard, laissez moi troll pour le moment svp | |
|
| |
Caius
Messages : 167 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 30 Localisation : Vahalla
| Sujet: Re: Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Sam 15 Aoû - 13:41 | |
| | |
|
| |
Jokerrs
| Sujet: Re: Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Sam 15 Aoû - 15:21 | |
| - benounet a écrit:
- t'habite ou en Bretagne, ta réponse influera sur mon vote.
J'habite a Rostrenen si sa te dit quelque chose a 20km de Carhaix ou se trouvent les Vieilles Charrues. ^^ | |
|
| |
benounet
| Sujet: Re: Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Dim 16 Aoû - 10:08 | |
| Wai j'connais j'passe souvent par là, ta donc un petit pour. | |
|
| |
Kalaz
Messages : 58 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 29 Localisation : Caen Basse-Normandie
| Sujet: Re: Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Dim 16 Aoû - 13:04 | |
| | |
|
| |
Tayrohrisk
Messages : 127 Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 31 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Lun 17 Aoû - 15:36 | |
| Au revoir, pour.
El Tayro. | |
|
| |
Asami La Pilote
Messages : 237 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans la stratosphère
| Sujet: Re: Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Lun 17 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
| |
Jokerrs
| Sujet: rep de Jokerrs Lun 17 Aoû - 18:30 | |
| - Asami La Pilote a écrit:
- Sans avis!
Pourquoi cela ? :'( | |
|
| |
Pastis
Messages : 17 Date d'inscription : 18/03/2015 Localisation : Dans la zone 51
| Sujet: Re: Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Mar 18 Aoû - 9:29 | |
| Contre, manque d'imagination concernant ovaires et fox | |
|
| |
Jokerrs
| Sujet: Msg de Jokerrs Mar 18 Aoû - 14:05 | |
| - Pastis a écrit:
- Contre, manque d'imagination concernant ovaires et fox
Je suis très ovaires d'esprit et fox j'éviterais car j'ai des poules chez moi ! | |
|
| |
Pastis
Messages : 17 Date d'inscription : 18/03/2015 Localisation : Dans la zone 51
| Sujet: Re: Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Mer 19 Aoû - 13:50 | |
| Toujours contre, avis définitif | |
|
| |
Kerminator
| Sujet: Re: Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Mer 19 Aoû - 14:13 | |
| | |
|
| |
Propagande
| Sujet: Re: Candidature Pour : Le Retour Des Barbares Lun 24 Aoû - 21:41 | |
| Bonsoir,
en vu d'une restructuration importante de la guilde, je m'envoie navré de devoir refuser ta candidature. Je sais que cela n'est pas agréable pour toi et je m'en excuse.
Bonne continuation, Propagande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Pour : Le Retour Des Barbares | |
| |
|
| |
| Candidature Pour : Le Retour Des Barbares | |
|