Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature de Kayzeur-Ganja

2 participants
AuteurMessage
kayzeur-ganja

Candidature de Kayzeur-Ganja  Empty
MessageSujet: Candidature de Kayzeur-Ganja    Candidature de Kayzeur-Ganja  Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:14

Tout d'abord,bonsoir à tous les barbares dwarf

Je me présente Kayzeur-ganja, jeune padawan Pandawa lvl 200, je viens à vous dans le but de rejoindre vos rangs (non, non, sérieux) Very Happy .Ce qui me passionne dans ce jeu, c’est l’entraide, pouvoir jouer avec mes amis, connaître des gens, faire des donjons, séances de drop … tout ça en équipe bien sur  petit éleveur de dragodinde 280 en ma possession j'adore péter du perco . je joue en team en ma possession un zobal 200,iop 200, éni192 et enu191 progression dans frigost: je suis pour le moment entrain de monté mon éni enu 199 pour faire les dj de frigost 3 mes objectifs dans dofus sont: avoir les 10000 succés gérer le vortex avec ma team et plus tard faire du pvp avec mon panda. king
Mes métiers: paysan 80 boulanger 100, bijoutier 100, joillomage 100, mineur 100 tailleur 54

IRL

je commence par une petite présentation IRL:
Donc bien le bonjour je m'appelle Dylan 18 ans j'habite dans le val d'Oise en région parisienne et je suis professeur de Karaoké synchronisé (KAMOULOX !!!) eh non enfaite je suis étudiants à Paris je compte faire des étude pour devenir un grands gynécologue pour pouvoir étudier toutes sortes "d'ovaires" d'un peu plus prés  clown , ce qui est tout de suite moin excitant...
mes passions et mes passe temps sont diverses je suis très curieux j'essaye de toucher à tout, je sors, j'adore Megan "fox" j'écoute toutes sortes de musiques, le sport que je pratique le foot mes séries sont : better caul saul,death note, the walking dead, viking...

Mon parcours dans dofus

J'ai commencer dofus il y'a 6ans dans le serveur jiva

mes anciennes guildes sont:
Sur Jiva: Les chasseurs de prime: je suis restée 1ans mon rôle j'etait le recruteur j'ai quittée la guilde car la meneuse a stop dofus  
Stargate: je suis restée 4 ans j'etait le bras droit j'ai quittée la guilde car le meneur a été hacker et la guilde volé par le hackeur wallbash  suite a cette déception j'ai migré sur silouate pour repartir a zéro

Sur silouate j'ai rejoins qu'une seul guilde Strike team je suis restée 10mois j'ai déserté la guilde car ---Isy--- a migré et la guilde est déserte(2 de co par semaines No )

Pourquoi rejoindre les barbares? dwarf
Car vous êtes la guilde qui se rapproche le plus de la Strike team, mature, actifs,est posé

Voila voila, j'espere que mon pavé n'est pas trop indigeste, et que vous prendre votre pied, en le lisant bien sur! lol!

Rp

Je suis né un beau jour d’été, tout nu tout poilus . Né d’une mère Ecaflips et d’un père Pandawa , je fis mes premiers pas dans la cité d’Astrub. Dès mon plus jeune âge, je côtoyai des aventuriers venant de toutes les contrées. Par chance mon père était tavernier et il m’arrivait de croiser et de même parfois de discuter avec certains d’entre eux de la naquis, mon envie de parcourir le monde. Peu de temps après, mes parents furent tués lors d’une bataille .Je fus profondément touché par la perte de mes parents mais mon envie de découvrir le monde fut restée intacte.
Dans la forêt, éloignée de Pandala, je fis la rencontre d’un Sram de grande renommée. On fit un bout de chemin ensemble jusqu’au jour ou nos routes deviennent séparer, il m’appris alors qu’il se surnommait In-visible. Je continuai donc mon exploration, je combattis de bons nombres de monstres. Je fis la rencontre de bons nombre d’aventuriers tout en restant fixer sur mon objectif : devenir de plus en plus fort.

Kayzeur-Ganja

Ps il y'a Alex principalement  connecté sur le zobal  mon co-teameur depuis 5ans (amis irl) il a 18ans si il se joins aussi au barbares il fera une présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande

Candidature de Kayzeur-Ganja  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kayzeur-Ganja    Candidature de Kayzeur-Ganja  Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:54

Bonjour Kayzeur-ganja,
Tout d'abord, vraiment navré concernant isy qui a migré (sans nous donner de nouvelles d'ailleurs).
Ta candidature aurait été acceptée si seulement tu n'avais pas copié collé un RP d'une autre personne :

(http://www.lesxd.com/t2116-quant-on-dit-dature-o-sacrilight-annulee)

Ta candidature est donc refusée, bonne continuation.
Propagande.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kayzeur-Ganja
Page 1 sur 1