Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kayzeur-ganja de retour!

Aller en bas 
+8
Laowi
Tayrohrisk
Nezallion
Pastis
Caius
Propagande
Glaju
kayzeur-ganja
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kayzeur-ganja




Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 27
Localisation : île-de-France

Kayzeur-ganja de retour! Empty
MessageSujet: Kayzeur-ganja de retour!   Kayzeur-ganja de retour! Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:35

Tout d'abord,bonsoir à tous les barbares  dwarf

Kayzeur-ganja de retour! Kayeur10
 

Je me présente Kayzeur-ganja, jeune padawan Pandawa lvl 200, je viens à vous dans le but de rejoindre vos rangs (non, non, sérieux)     .Ce qui me passionne dans ce jeu, c’est l’entraide, pouvoir jouer avec mes amis, connaître des gens, faire des donjons, séances de drop … tout ça en équipe   petit éleveur de dragodinde 350 en ma possession j'adore péter du perco . Je joue en team en ma possession un zobal 200,iop 200, éni194 et enu193 progression dans frigost: je suis pour le moment entrain de monté mon éni enu 199 pour faire les dj de frigost 3 mes objectifs dans dofus sont: avoir les 10000 succés gérer le vortex avec ma team et plus tard faire du pvp avec mon panda.  
Mes métiers: paysan 80 boulanger 100, bijoutier 100, joillomage 100, mineur 100 tailleur 54


IRL

je commence par une petite présentation IRL:
Donc bien le bonjour je m'appelle Dylan 18 ans j'habite dans le val d'Oise en région parisienne   je suis étudiants à Cergy  je compte faire des étude pour devenir un grands gynécologue pour pouvoir étudier toutes sortes "d'ovaires" d'un peu plus prés   , ce qui est tout de suite moin excitant...
mes passions et mes passe temps sont diverses je suis très curieux j'essaye de toucher à tout, je sors, j'adore Megan "fox" j'écoute toutes sortes de musiques, le sport que je pratique le foot mes séries sont : better caul saul,death note, the walking dead, viking et surtout Saint seiya(perso préféré Shaka de la vierge pour les connaiseurs) Je suis une personne trés ouverte qui acceptes toutes sortes de critique l'humours noir me dérange absoluments pas car j'en ai l'habitude avec mes origines (maçon,gardien,ménages,poil...)je vous laisse deviner Sad .


Mon parcours dans dofus

J'ai commencer dofus il y'a 6ans dans le serveur jiva

mes anciennes guildes sont:
Sur Jiva: Les chasseurs de prime: je suis restée 1ans mon rôle j'etait le recruteur j'ai quittée la guilde car la meneuse a stop dofus  
Stargate: je suis restée 4 ans j'etait le bras droit j'ai quittée la guilde car le meneur a été hacker et la guilde volé par le hackeur   wallbash    suite a cette déception j'ai migré sur silouate pour repartir a zéro.

Sur silouate j'ai rejoins qu'une seul guilde la  Strike team je suis restée 10mois j'ai déserté la guilde car ---Isy--- a migré et la guilde est déserte(2 de co par semaines  )

Pourquoi rejoindre les barbares?  dwarf  
Car vous êtes la guilde qui se rapproche le plus de la Strike team, mature, actifs,est posé, sélectif  
Qu'est-ce que je peux apporter au barbares? Du sang neuf mais aussi j'ai remarqué qu'il y'avaient pas mal de mono-compte dans la guilde donc je m'engage a en prendre avec moi des que je fais du pvm 1 a 2 personne avec moi pour compléter le groupe je fais souvent des glours/kolosso/Grolloum et zones frigost 3

Voila voila, j'espere que vous avez pris plaisir a lire mon pavé  

Kayzeur-ganja de retour! Kaykay10

RP


je suis né un jour de tempête dans le village de pandala. Mon père et ma mère étaient de puisant pandawa qui ne buvait jamais et oui ils détestaient l'alcool un comble pour des pandawa à cause de cela mais parents firent assassiner devant mes yeux par le peuple pandawa alors que je n'avais que 8 ans j'ai dû m'enfuir du village et me réfugier dans la forêt des abraknydes là où j'ai été adopté par une famille de sadida vaudou dans un village caché ils étaient tous très puisant il manier l'art du poison paralysant et des poupées vaudoues j'ai toute suite adhéré leurs méthodes d'assassin psychopathe j'ai demandé qu'on m'enseigne la nécromancie pour pouvoir ré invoquer une ordes de pandas et les faire attaqué sur mes ennemies depuis ses jours là j'erre dans la forêt des abraknyde en me fixant comme objectifs d’assassiner tous le peuple pandawa et d'être le plus fort vaudou nécromancien reconnu et crains de tous

Kayzeur-ganja de retour! Witchd10

Ps: il y'a mon co-teameur depuis 6ans alex aussi amis IRl il a 18ans il joue principalement sur le zobal il fera une présentation plus approfondie si lui aussi décident de rejoindre vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Glaju

Glaju


Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30

Kayzeur-ganja de retour! Empty
MessageSujet: Re: Kayzeur-ganja de retour!   Kayzeur-ganja de retour! Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:34

Kayzeur-ganja de retour, de retour, de retour, de retour ^10
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Kayzeur-ganja de retour! Empty
MessageSujet: Re: Kayzeur-ganja de retour!   Kayzeur-ganja de retour! Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:35

Bonjour Kayzeur,

Candidature validée,
Bonne chance pour les votes!

Propagande.

Revenir en haut Aller en bas
Glaju

Glaju


Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30

Kayzeur-ganja de retour! Empty
MessageSujet: Re: Kayzeur-ganja de retour!   Kayzeur-ganja de retour! Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:48

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Caius

Caius


Messages : 167
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 30
Localisation : Vahalla

Kayzeur-ganja de retour! Empty
MessageSujet: Re: Kayzeur-ganja de retour!   Kayzeur-ganja de retour! Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:53

Une présentation propre et bien construite

Pour perso
Revenir en haut Aller en bas
Pastis

Pastis


Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Dans la zone 51

Kayzeur-ganja de retour! Empty
MessageSujet: Re: Kayzeur-ganja de retour!   Kayzeur-ganja de retour! Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:58

Un bon état d'esprit ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nezallion

Nezallion


Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : %pos%

Kayzeur-ganja de retour! Empty
MessageSujet: Re: Kayzeur-ganja de retour!   Kayzeur-ganja de retour! Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:06

Pour ma part, un neutre (pour ne pas mettre de contre).
J'ai déjà joué avec toi sur mon ancien sacri lors d'un donjon Tengu, et je me souviens que tu avais été très désagréable. C'était peut-être un mauvais jour mais du coup je ne te connais que de cette manière. Si tu es accepté, j'espère pouvoir rencontrer quelqu'un de plus sympa Smile.

Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
kayzeur-ganja




Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 27
Localisation : île-de-France

Kayzeur-ganja de retour! Empty
MessageSujet: Re: Kayzeur-ganja de retour!   Kayzeur-ganja de retour! Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:13

Pour ta part Nezallion je me souviens pas de ce désagrément tu as dû faire face à mon co-teameur qui avait une période de gamins qui se la joue supérieur et grossier c'est pour cela que depuis un grand moment déjà qu'il touche plus à mon panda pour éviter d'autre désagrément comme celui la même si j'ai la nette impression qu'il a murie et a arrêté ce comportement de gamins kikoo e m'en excuse de sa part cordialement kayzeur
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Kayzeur-ganja de retour! Empty
MessageSujet: Re: Kayzeur-ganja de retour!   Kayzeur-ganja de retour! Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:22

J'aurais quelques questions :

- Ton team mate a-t-il les mdp de tes persos ? (si oui, une présentation de sa part est obligatoire)
- Tu comptes faire rentrer juste ton Panda ou toute ta team?

Propagande
Revenir en haut Aller en bas
kayzeur-ganja




Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 27
Localisation : île-de-France

Kayzeur-ganja de retour! Empty
MessageSujet: Re: Kayzeur-ganja de retour!   Kayzeur-ganja de retour! Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:57

oui il a les mots de passe et je sais pas si je vais faire entrer mes perso pour les moments car moi et mon ami irl ont a trouvé un petit travail qui nous prends pas mal de temps donc lui a fait une petite pause il va bientôt reprendre donc je pense pas qu'il va faire une présentation pour le moment car il joue pas
Revenir en haut Aller en bas
Tayrohrisk

Tayrohrisk


Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

Kayzeur-ganja de retour! Empty
MessageSujet: Re: Kayzeur-ganja de retour!   Kayzeur-ganja de retour! Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:42

Es-tu capable de t'assoir sur un petit suisse sans l'écraser?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkzr43ayMSID0vUtYfvX-Nw
Glaju

Glaju


Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30

Kayzeur-ganja de retour! Empty
MessageSujet: Re: Kayzeur-ganja de retour!   Kayzeur-ganja de retour! Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:05

Pense tu que tayro survivra plus de 4 tours au goultar cette année sachant qu'il n'y a plus de sequoiade ?
Aussi, pense tu que propagande devrait arrêter d'en faire ?
Enfin, pense tu qu'il est judicieux que Ririri ne sachant pas jouer en pvp continue a faire sa tête de mule et se présente au goultar pour au final ne pas jouer parce que même ma mule lvl 120 est plus opti que lui et qu'il n'a pas le skill nécessaire ?

Tu as 4h, je veux une réponse argumentée pour toutes mes questions. En fonction de ta note, mon pour pourrait devenir contre.
Revenir en haut Aller en bas
kayzeur-ganja




Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 27
Localisation : île-de-France

Kayzeur-ganja de retour! Empty
MessageSujet: Re: Kayzeur-ganja de retour!   Kayzeur-ganja de retour! Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:05

Tayro non je ne suis pas capable de m'asseoir un petit suisse sans l'écraser car je ne suis pas un pédé Very Happy

Glaju: oui je pense que tayrho va tenir plus de 4 tours car ayant vu à l'oeuvre je sais qu'il maitrise bien l'art du Pvp solo/équipe en plus c'est un guerrier vaudou donc pas de soucis pour taro mais en revanche sur propagande lui qui a changé son Sram pour un zobal je ne suis pas si sure qu'il ait maitrisé sa classe aussi rapidement après je sais par je regardait jamais le goultaminator de silouate mais celui de jiva avec de bons guerriers. au sujet de ririri pourquoi pas s'inscrire avoir un grand espoir et des rêves plein la tete ce n'est pas beau sa et qui sait ne peut qu'un jour les silouatien vont être piqué par une mouche folle et vont tous voté ririri et il sera le premier a en ririre de cette grande victoire de passer les votes pour participer au goultaminator
Revenir en haut Aller en bas
Glaju

Glaju


Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30

Kayzeur-ganja de retour! Empty
MessageSujet: Re: Kayzeur-ganja de retour!   Kayzeur-ganja de retour! Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:06

kayzeur-ganja a écrit:
au sujet de ririri pourquoi pas s'inscrire avoir un grand espoir et des rêves plein la tete ce n'est pas beau sa et qui sait ne peut qu'un jour les silouatien vont être piqué par une mouche folle et vont tous voté ririri et il sera le premier a en ririre de cette grande victoire de passer les votes pour participer au goultaminator

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Kayzeur-ganja de retour! Empty
MessageSujet: Re: Kayzeur-ganja de retour!   Kayzeur-ganja de retour! Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:33

Relis toi avant de poster, faire des fautes ok mais là c'est incompréhensible. Tu torches les pseudos des membres en plus (Tayrho/Taro) et les phrases sont incompréhensibles.


kayzeur-ganja a écrit:
mais en revanche sur propagande lui qui a changé son Sram pour un zobal je ne suis pas si sure qu'il ait maitrisé sa classe aussi rapidemen

Ne t'inquiète pas pour moi !

Sinon, si ton mate à tes passes il doit se présenter avant. On n'aime pas trop quand une personne se co sur un perso et qu'on ne sache même pas qui il est. Et que comptes-tu faire du reste de tes persos?
Revenir en haut Aller en bas
Laowi

Laowi


Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : ******

Kayzeur-ganja de retour! Empty
MessageSujet: Re: Kayzeur-ganja de retour!   Kayzeur-ganja de retour! Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:39

POUR une période d’essaie, dans ce cas il y aura une appréciation concernant ton recrutement plus tard de toute manière Smile
Revenir en haut Aller en bas
kayzeur-ganja




Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 27
Localisation : île-de-France

Kayzeur-ganja de retour! Empty
MessageSujet: Re: Kayzeur-ganja de retour!   Kayzeur-ganja de retour! Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:32

IRL


il s'appelle Alex il a 18 ans il habite dans le val d'Oise il fait une pause d'une année sur ses études pour travailler dans une boutique de chaussures pour pouvoir s'acheter une voiture ses passions à lui c'est le foot les math et surtout l’accordéon chut il veut pas qu'on le sache il aime bien le ragaeton comme style de music et il adore regarder la télé-réalité je comprends mieux pourquoi il devient de plus en plus bête c'est une personne très ouverte qui a un  sens de l'humour . il est tés matinal souvent levé à 7h du matin un vraie petit vieux je me permets du présenter à sa place ça place car  pour le moment il est pas chez lui mais à Angoulême et là-bas il n'a pas internet voilà.
ps je le connais depuis 17 ans donc je pense avoir tout dit sur lui
Avez-vous Teamspeak ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nezallion

Nezallion


Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26
Localisation : %pos%

Kayzeur-ganja de retour! Empty
MessageSujet: Re: Kayzeur-ganja de retour!   Kayzeur-ganja de retour! Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:36

Ton co-team sait-il que tu postules pour RDB ?
Que comptes-tu faire de tes autres persos ?


PS : se lever à 7h c'est pas que pour les p'tits vieux, à moins que je commence à en être un à mon âge :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Tayrohrisk

Tayrohrisk


Messages : 127
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

Kayzeur-ganja de retour! Empty
MessageSujet: Re: Kayzeur-ganja de retour!   Kayzeur-ganja de retour! Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:44

Avis mitigé, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkzr43ayMSID0vUtYfvX-Nw
Asami La Pilote




Messages : 237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans la stratosphère

Kayzeur-ganja de retour! Empty
MessageSujet: Re: Kayzeur-ganja de retour!   Kayzeur-ganja de retour! Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:49

Je vais suivre les conseils de mes lobbyistes, contre.

Revenir en haut Aller en bas
kayzeur-ganja




Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 27
Localisation : île-de-France

Kayzeur-ganja de retour! Empty
MessageSujet: Re: Kayzeur-ganja de retour!   Kayzeur-ganja de retour! Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:11

oui mon co-teameur sait que j'ai postulé je ne prends jamais une décision du style achat ou autre sans lui nous prenons toujours les décisions ensemble et au sujet de mes autre perso je compte  mettre mon panda/zobal et peut-être mon iop dans la guilde et le reste je vais surement le laisser dans la strike team si ça ne dérange pas bien sûr (Je n'ai pas envie de laisser Keara tout seul dans la guilde Sad)
Revenir en haut Aller en bas
piericles




Messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2013

Kayzeur-ganja de retour! Empty
MessageSujet: Re: Kayzeur-ganja de retour!   Kayzeur-ganja de retour! Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:02

Il y a une récompense pour celui qui trouve d'où provient la partie RP? Rolling Eyes
Sinon tu fais vraiment des études pour être gynéco?
kayseur-ganja a écrit:
je ne prends jamais une décision du style achat ou autre sans lui nous prenons toujours les décisions ensemble
C'est lui ou toi qui fait l'homme/la femme? Ou vous faite 50/50?
Revenir en haut Aller en bas
kayzeur-ganja




Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 27
Localisation : île-de-France

Kayzeur-ganja de retour! Empty
MessageSujet: Re: Kayzeur-ganja de retour!   Kayzeur-ganja de retour! Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:39

une récompense de 15 millions si vous trouvez le RP c'est impossible Very Happy et non je fais pas des études gynéco il fallait bien placer ovaire pour le moment je fais des petits jobs en attendant septembre pour m'inscrire en BTS management et non nous ne sommes pas un couple:shock: ! juste de bons associés
Revenir en haut Aller en bas
benounet

benounet


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2012

Kayzeur-ganja de retour! Empty
MessageSujet: Re: Kayzeur-ganja de retour!   Kayzeur-ganja de retour! Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:27

Propagande a écrit:
Le prochain flood d'une personne sur une autre candid' c'est le bannissement

48h dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Glaju

Glaju


Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30

Kayzeur-ganja de retour! Empty
MessageSujet: Re: Kayzeur-ganja de retour!   Kayzeur-ganja de retour! Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:31

HOUHOUHOU BENOU A GAGNÉ !

PS : j'ai bel et bien changer d'avis, mon "pour" ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayzeur-ganja de retour! Empty
MessageSujet: Re: Kayzeur-ganja de retour!   Kayzeur-ganja de retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayzeur-ganja de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Kayzeur-Ganja
» seconde chance avec son Propre RP ? Kayzeur-ganja
» un retour ?
» Candidature Pour : Le Retour Des Barbares
» retour des barbares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: