Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un certain Heinekenatitude.

Aller en bas 
+11
Asami La Pilote
Ze-Madara
Bigburn
Vile
chevalierduchaos
Multatuli
Propagande
juvenile
Ezis
Cris/Kyrus
doola
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doola

doola


Messages : 113
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Empty
MessageSujet: Recrutement d'un certain Heinekenatitude.   Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Icon_minitimeLun 14 Nov - 3:35

Tout d'abord bonjour ou plutôt bonsoir à tous.
« Quelque part, dans les quartiers sombres de Bonta, un sram en lames. Il abandonna le berceau qu'il avait apporté. Il parte en courant. L'enfant,se sentant abandonné, cria de peur. Alertés par les cris, un habitant des lieux quitta sa demeure et aperçu le berceau nommé 'Doola'.(comme ses parents l'appellait) Il le prit, et il le montra à sa femme. Le couple l'adopta tout de suite. Eux qui ne pouvaient pas avoir d'enfants, ils étaient comblés...
Au fil des jours, l'enfant grandit. Un jour, décrouvrit qu'il possédait des pouvoirs. Alors il commença a s'entrainer, combattant des bouftous et des tofus. Au fil des année, il découvrit de nouveau. Il s'entrainait tous les jours, sans relâche, bête après bête, pour enfin réaliser son rêve : retrouver son vrai pére. Au bout d'un certain temps, 'Doola' était devenu violent, sans plus aucun repère, il ne savait pas où il allait .. Jusqu'au jour où il rencontra 'Titude', une sramette pas comme les autres. Ils grandissèrent tous les deux, lié par l'amour. Mais un jour, 'Titude' fût tuer par des pandawas ivre. Ne sachant plus où aller Doolatitude était rongé jour après jour par la tristesse, squattant les tavernes les moins conseillés de Bonta jusqu’au jour ou il rencontra une personne qui lui dit tout le bien d’une certaine guilde … voulant recommencer sa vie à zéro Doolatitude décida d’aller tenter sa chance dans cette guilde »


Je vais commencer par me présenter et présenter mon personnage.

Alors je m'appelle Adil connu sous le surnom 'Doola' . J'ai 21 ans et j'habite a Rabat. Je fais 1M77 je suis pas sur que ma taille vous serve a quelque chose mais bon .. d'acc j’arrête ! J'adore le foot et supporte l’équipe du barça pour leur jeu parfait .. ou presque !

J'aime bien sûr jouer à dofus, mais j'aime également les filles... Vous me direz c'est normal... Pour ce qui est de ma vie professionnel je suis actuellement sans emploi, donc j'ai beaucoup de temps à consacrer à la progression de mes personnages. je glande un peu et profite de la vie
Quant à mon caractère bah je pense être sympa et prêt à aider les gens.

Je suis quelqu'un de confiance et je n'ai jamais trahi personne, ne trahi personne et ne trahirais jamais personne.
.
Passons a ma présentation IG tiens on vas se la pété un peu :3

vous n'avez qu'a écrire mon pseudo sur google sa parle de moi partout .. oh non je déconne, mais c'est vrai en faite :3

Alors alors, je joue a ce fameux MMOPRG depuis 7 ans (et oui je suis vieux), vous l'avez deviné que j'ai une connaissance respectable sur le jeu.. J'ai commencé mon parcours sur Jiva, pour en finir a Pouchecot mon serveur d'origine où j'avais des amis IRL avec qui on formait une team qui comportais les douze classe au level ultime 200, Sur silouate j'ai seulement ' Doolas-Grandma' enutrof de level 194 monté ici et mon sram nommé 'Doolatitude' qui fut nominé dans les trois version du tournoi Goultard, mais puisque c'est toujours en vacance je ne me retrouve jamais disponible a temps Sad ..

Quelque Info pour faire preuve que j'ai lut les régles malgrés que je suis flemmard :3


Je fais team avec Ezis et Mafio en ce moment.
j'ai fais le tour des donjon Frigost.
Je m'occupe a pex mon enu des fois, et dans mon atelier de forgemage essayons de refaire mes exo !
Je ne partage jamais mon compte.

Alors pour mon parcours de guilde, je suis passé par Enutopia lors de mon arrivée ici, pour la quitter et rejoindre Slayer of the light où mes amis IRL étaient ( Eziis et compagnie) .. Voili voilou j'en ai pas vraiment de long trajet vue que je viens de migrer ici.

Pourquoi Le retour des barbares ?

Bah tout d'abord c'est une très bonne guilde que j'ai remarqué depuis mon arrivée ici et je n'abuserai pas si je dirais la meilleur, mon but n'est pas d'être dans une guilde puissante, reconnue ou même crainte.. d’ailleurs ceci vient tout seul, je suis simplement là pour me faire plaisir, partager de bons moments, rigoler entre amis ... des choses simples.! J'adore la bonne ambiance et je pense que que cette guilde et tout a fait mouvementer avec pas mal de discussion assez sympathique .Ce que je peux apporter à la guilde, c'est de la bonne humeur, des vannes de mauvais goût qui rentabiliseront les pierres accumulées dans vos inventaires que vous pourrez me jeter, et de la correction orthographique Si ça peut aider .. j'ai aussi monté un assez grand nombre de métiers sur mes divers personnages !

Voila tout ! en espérant été assez clair, et n'hésitez pas de demandé plus d'info vue que j'en ai pas tout dit, je vous laisse le plaisir de me découvrir IG Very Happy ! bonne chance a moi !


Edit: Alors merci pour vos réponses rapides.
Ah j'ai oublier de vous préciser que je suis venu sur Silouate pour rejoindre mes Amis IRL .. maintenant que j'ai apprecié l'air du jeu ici, je compte bien ramener ma suite et m'installer ici définitivement.


Dernière édition par doola le Mer 16 Nov - 14:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus


Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Partout

Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un certain Heinekenatitude.   Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:11

Salut à toi, j'ai bien aimé ta candidature, je vais donc te mettre un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ezis

Ezis


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : en enfer!!

Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un certain Heinekenatitude.   Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:18

allé doola voila un POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un certain Heinekenatitude.   Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:23

Candidature assez banale, plate, je trouve pas le mot. il manque le petit "truc" pour moi, fais ressentir ta forte personnalité, sinon c'est un Contre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un certain Heinekenatitude.   Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:37

doola a écrit:

J'adore le foot et supporte l’équipe du barça pour leur jeu parfait .. ou presque ! -1

mais j'aime également les filles... Vous me direz c'est normal... T'es homophobe ?

Pour ce qui est de ma vie professionnel je suis actuellement sans emploi, donc j'ai beaucoup de temps à consacrer à la progression de mes personnages. je glande un peu et profite de la vie Tu cherches pas de boulot ni rien ?

J'ai commencé mon parcours sur Jiva, pour en finir a Pouchecot mon serveur d'origine où j'avais des amis IRL avec qui on formait une team qui comportais les douze classe au level ultime 200, Sur silouate j'ai seulement ' Doolas-Grandma' enutrof de level 194 monté ici et mon sram nommé 'Doolatitude'
Pourquoi tu as changé de serveur alors que tu avais tout ?

Cela résume pas mal se que je pense,rien d'exceptionnel je trouve, donne de l'originalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezis

Ezis


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : en enfer!!

Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un certain Heinekenatitude.   Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:13

viva barça enu XD!
Revenir en haut Aller en bas
doola

doola


Messages : 113
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un certain Heinekenatitude.   Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:19

Cf edit


Dernière édition par doola le Mer 16 Nov - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un certain Heinekenatitude.   Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:04

Non j'aime pas Barça c'est des cons.
Cela me regarde peut-être pas mais, tu comptes ''profiter de la vie'' longtemps ou te fixer sur une voie ?
Revenir en haut Aller en bas
doola

doola


Messages : 113
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un certain Heinekenatitude.   Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:43

Enucleair a écrit:
Non j'aime pas Barça c'est des cons.
Cela me regarde peut-être pas mais, tu comptes ''profiter de la vie'' longtemps ou te fixer sur une voie ?

Je m'en doute qu'il existe un être humain qui ne pense pas a son avenir, donc bien sur que mon repos est temporaire, toute façon il m'en reste plus que 2 mois.

Mais pour le Barça je pense pas qu'on se comprendra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Multatuli

Multatuli


Messages : 77
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Pays-Bas

Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un certain Heinekenatitude.   Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:48

Manque ton trajets de guildes me semble. Ajoute et je déciderais^^.
Revenir en haut Aller en bas
Multatuli

Multatuli


Messages : 77
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Pays-Bas

Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un certain Heinekenatitude.   Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:49

Hé qui m'a mit une signature oOo ( déso hors sujets) XDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
doola

doola


Messages : 113
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un certain Heinekenatitude.   Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:17

cf edit


Dernière édition par doola le Mer 16 Nov - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un certain Heinekenatitude.   Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:33

juvenile a écrit:
Candidature assez banale, plate, je trouve pas le mot. il manque le petit "truc" pour moi, fais ressentir ta forte personnalité, sinon c'est un Contre pour l'instant.
Tiens-tu comptes des commentaires x) ? Ne veux-tu pas prouver que tu aimerais rejoindre nos rangs ?Mais cela est inutile car toutes ces questions-réponses ne devraient même pas exister car tout devrait être déjà présent dans la candidature de BASE le reste serait plus de la curiosité.


Dernière édition par juvenile le Jeu 17 Nov - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un certain Heinekenatitude.   Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:00

Pour une periode d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
chevalierduchaos




Messages : 341
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Localisation : Approche mon enfant, tu veux des bonbons ?

Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un certain Heinekenatitude.   Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:43

Salut. Moi je trouve la candidature simple mais complète... T'as l'air assez motivé (tu as édité 5 fois ta candidature à ce jour). Bref, tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldaryon.net
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un certain Heinekenatitude.   Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:52

J'ai reconsidéré ma décision, après édit et relecture et pression d'Eziis et remise en cause de mes convictions les plus profondes. Je te mets un Pour.Mais en ce qui concerne les prochaines candidatures, je serais intransigeant sur les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Vile

Vile


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : dans ton cul

Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un certain Heinekenatitude.   Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:55

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Multatuli

Multatuli


Messages : 77
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Pays-Bas

Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un certain Heinekenatitude.   Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:51

Sympathique en kolizeum, tu as mon pour malgré que tu as été dans Enutopia.
Revenir en haut Aller en bas
Bigburn

Bigburn


Messages : 520
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Elsass'

Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un certain Heinekenatitude.   Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:42

Moi je te trouve motiver et sympa, c'est vrai que Enutopia ça fait tache mais on t'en veux pas, la première guilde n'est pas forcément la bonne x) Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Madara

Ze-Madara


Messages : 160
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 32
Localisation : Au bord de la route avec mon radar !

Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un certain Heinekenatitude.   Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:23

Je suis POUR, pour une période d'essais...
Revenir en haut Aller en bas
Asami La Pilote




Messages : 237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans la stratosphère

Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un certain Heinekenatitude.   Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:05

Allais pour
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un certain Heinekenatitude.   Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:29

Candidat toujours la ?
Revenir en haut Aller en bas
doola

doola


Messages : 113
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un certain Heinekenatitude.   Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:58

Bien sûr, j’attends la fin des votes pour vous remercier, je ne suis pas du genre a flooder ' alors vous me prenez quand' ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Master-Rac

Master-Rac


Messages : 475
Date d'inscription : 28/09/2011

Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un certain Heinekenatitude.   Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:14

doola a écrit:
mon sram nommé 'Doolatitude' qui fut nominé dans les trois version du tournoi Goultard,

Etragement, j'ai jamais vu ce pseudo apparaitre lors des sélections goultard, et si nomination à eut lieu, tu as dut faire des épreuves de répiditées avec avant de te faire nominer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
doola

doola


Messages : 113
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un certain Heinekenatitude.   Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:28

Bonjour, bonsoir !

Alors, justement j'ai précisé que je suis jamais présent en vacance d'été, je n'ai pas eu la chance de passé les épreuves de rapidité.. si j'ai dit que j'ai été nominé c'est par mon serveur.. Ma communauté qui m'ont élu comme l'un meilleur joueur du serveur..

Si tu es toujours en train de faire tes enquêtes passe par Jol c'est là que tu trouvera des infos .. merci et pardonnez moi si cela vous fatigue, j'aurais du rester un peu plus discret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un certain Heinekenatitude.   Recrutement d'un certain Heinekenatitude. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un certain Heinekenatitude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Crisomas
» Recrutement de Gja !
» recrutement de wazulini !
» recrutement de kaliptusa :D
» Mike (recrutement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: