| Candidature Team Myt. | |
|
+21Propagande jusyju Namasoria (Hard) Just- juvenile shyriu-nini crupi Cris/Kyrus Master-Rac Tarios Ezis Qennor Ze-Madara Bigburn Liloushka. Mhyla/Envou Sf-Missclic Peaple sadou-coucou Kalvicy/Chivas Mytrae 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mytrae
Messages : 19 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Candidature Team Myt. Sam 11 Fév - 20:33 | |
| Bonjour Mes personnages :(De la gauche vers la droite)Sheyni : Niveau 170, Classe soutien, Sagesse. Mytrae : Niveau 199 (70%), Personnage principal, Tapeur : Terre/Air. Inbecille : Niveau 199 (63%), Ralentisseur Po/pm, semi tapeur, Sagesse/eau. Srm-Skillz ( Changement prévu) : Niveau 161, Tank/tapeur Air. Shayine : Niveau 165, Tapeur Terre. Haxou : Niveau 184, Soigneuse/tapeur Feu. Sheyli : Niveau 171, Booster/reanim, Sagesse/feu. Arkyne : Niveau 170, Protecteur de la Team, Sagesse/feu. Je joue donc 8 personnages, que je gère seul.Chaque personnages est stuff "correctement", tous parchotté sagesse à 101, Un parcho all ( Sram ) et d'autres dans leur élément de frappe ou élément annexe ( Enu/Sacri/Eni/Ecatte ) Les deux derniers sont seulement parchotté Sagesse pour le moment.
Avec cette équipe je suis rendu au Korriandre. Pour le moment je me contente de l'Obsidantre afin de Up tranquillement les retardataires et confectionner quelques panoplies. Et y'a qui derrière l’écran ?!!Je m'appel Florent, j'ai 17 ans. Je reside avec mes parents dans le Pas-de-Calais, Un Ch'ti ! Pour ce qui est de ma scolarité, je suis actuellement en 1er STG Specialité Gestion avec pour finalitée, un Dut ou IUT d'informatique ( rhololo un geek ). J'aime vraiment ça !
A par les études et Dofus, je m’intéresse vaguement au Foot ( Je ne prend pas parti pour une équipe ), j'aime beaucoup ce qui touche au dessin, graph sur feuille/dessin divers ( manga/BD ), complètement accro aux Naruto Shippuden . J'aime aussi les jeux video ( bawionlaremarqué ) particulierement les FPS tel que Call of Duty (je suis basé sur le 4 Pc/Xbox 360). Et aussi la serie des The Elder Scroll's (Daggerfall, Morrowind, Oblivion, et le dernier Skyrim ! )Sinon tu sors d'où ? Mes débuts sur Dofus remontent à 2007 ! Fidèle a Silouate depuis 5 ans. J'avais commencé mon histoire par un iop, évidement très mal monté, il n'auras jamais dépassé le niveau 20. Ensuite, un Osamodas, nommé Slyfox, cette fois avec légèrement plus d’expérience, il monta jusqu'au niveau 75. Stopé par faute de kamas, J'ai donc créé un Enutrof ( bawilesainusadrop ), nommé Sly-droopeur ! Je le joue encore aujourd'hui, renommé en Inbecille ( J'aime vraiment ce pseudo ). Vient ensuite mon Sram, Nommé à la base " Srm-terre " puis Srm-Skull et pour finir Mytrae. Ensuite une flopée de mule arriva lorsque mes 2 personnages avaient atteint le niveau 199. Pourquoi devenir un Barbare ? A vrai dire, c'est venu un peu naturellement apres m’être lancé dans la voie du barbarisme sur Skyrim J'ai complètement adhéré au principe barbare !! Trancher à la hache, quel bonheur, Et pourquoi pas le faire sur Dofus tien ?! Je pense avoir tapé à la bonne porte. Allons trancher des dragovaches ensemble !
Plus sérieusement, je recherche une guilde active, structurée, un /g actif ainsi qu'un forum actif, et surtout avec des membres matures, qui savent différencier l'humour et le sérieux. Je pense que vous répondez parfaitement à ces critères.
Pour ma pars, je peux mettre a disposition des membres quelques métiers, comme costumage, bricoleur ( 97, dur dur ) et prochainement tailleur. Une fidélité complète ( Je quitte Ken'jitsu après 1ans et demie de service, car la guilde a perdu énormément depuis l’arrêt du meneur ). Je peux aussi vous apporté mon expérience acquise durant mes années de jeu. Pour plus d'information sur mes activité IG et sur mes personnages, je redige mes aventures sur un Blog ( en partenariat avec un amis IRL ) Voici l'adresse : http://ka-myt-ohoui.skyrock.com/ Cordialement, Mytrae | |
|
| |
Kalvicy/Chivas
Messages : 39 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 28 Localisation : Sous le bureau de poilu oo
| Sujet: Re: Candidature Team Myt. Sam 11 Fév - 20:52 | |
| POUR Superbe candid ! Bon orthographe, les niveaux des membres de ta team sont corrects. Bonne chance pour la suite des votes ! | |
|
| |
sadou-coucou
Messages : 275 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 30 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Candidature Team Myt. Sam 11 Fév - 21:36 | |
| | |
|
| |
Peaple
Messages : 98 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 30 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Candidature Team Myt. Sam 11 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
Sf-Missclic
| Sujet: Re: Candidature Team Myt. Sam 11 Fév - 21:50 | |
| Pour.
Je suis pas du tout deçu de ta candid Mytrae. Rien a redire dessus. | |
|
| |
Mhyla/Envou
Messages : 72 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 80 Localisation : Ou tu veux quand tu veux
| Sujet: Re: Candidature Team Myt. Sam 11 Fév - 22:12 | |
| | |
|
| |
Liloushka.
Messages : 454 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 32 Localisation : Partie faire un tour à Tours.
| Sujet: Re: Candidature Team Myt. Sam 11 Fév - 22:35 | |
| Ah tiens, je m'attendais pas à te voir poster ici ! Pour.La candid est bien, et je connais la personne depuis un petit moment ^^'. | |
|
| |
Bigburn
Messages : 520 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Elsass'
| Sujet: Re: Candidature Team Myt. Sam 11 Fév - 22:45 | |
| Moi je la trouve bizarre, elle a quelque chose qui manque ! C'est pas normale qu'en si peux de lignes on arrive a avoir quelque chose de si clair et si précis par rapport a certaines candid qui passent sur le forum : Bravo ! Pour | |
|
| |
Ze-Madara
Messages : 160 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 32 Localisation : Au bord de la route avec mon radar !
| Sujet: Re: Candidature Team Myt. Sam 11 Fév - 22:48 | |
| Moi je suis POUR, cette candidature me convient bien ! Bonne chance pour la suites des votes | |
|
| |
Qennor
Messages : 206 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 33 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Candidature Team Myt. Sam 11 Fév - 23:39 | |
| Pour aussi, c'est bien organisé, tout y est, c'est plaisant | |
|
| |
Ezis
Messages : 199 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 32 Localisation : en enfer!!
| Sujet: Re: Candidature Team Myt. Dim 12 Fév - 0:29 | |
| | |
|
| |
Tarios
Messages : 188 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 30 Localisation : Bof.
| Sujet: Re: Candidature Team Myt. Dim 12 Fév - 0:50 | |
| Pour, si tu es d'accord avec moi pour dire que Matisa est un con.
| |
|
| |
Master-Rac
| Sujet: Re: Candidature Team Myt. Dim 12 Fév - 7:36 | |
| Possibilitée d'avoir quelque précision du départ de kenji ? | |
|
| |
Mytrae
| Sujet: Re: Candidature Team Myt. Dim 12 Fév - 10:22 | |
| Bonjour,
Pour Ken'ji, la raison est assez compliqué, pour faire simple, le meneur : fessouy, à stoppé le jeu au mois d'octobre/novembre, pour ce focaliser sur les études. Son retour devait ce faire après sa période d'examen, or cette période étant passée depuis déjà 3 semaines, fessouy c'est connecté seulement 2-3jrs max. Une guilde sans meneur... Mais il faut ajouter à cela une "dispute" entre 2 joueurs ce qui a conduit au kick de l'instigateur et le départ de 2 teams puis pas mal de joueurs on suivis le pas, de ce fait un manque d'activité /g, des grosses team qui font une pause en attendant FIII... La guilde est tombée dans la routine, l'abandon... | |
|
| |
Cris/Kyrus
Messages : 458 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 28 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Candidature Team Myt. Dim 12 Fév - 11:54 | |
| J'ai bien aimé ta candid', je vais être pour. | |
|
| |
crupi
Messages : 272 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 32 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: Candidature Team Myt. Dim 12 Fév - 15:31 | |
| | |
|
| |
shyriu-nini
Messages : 170 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 30 Localisation : Entrain de bizuter bozo
| Sujet: Re: Candidature Team Myt. Dim 12 Fév - 16:43 | |
| J'aime bien la candid' , Pour | |
|
| |
juvenile
Messages : 401 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 32 Localisation : Qui a éteint la lumière ?
| Sujet: Re: Candidature Team Myt. Dim 12 Fév - 19:31 | |
| Pour mais comptes-tu rentrer toute ta team ? | |
|
| |
Mytrae
| Sujet: Re: Candidature Team Myt. Dim 12 Fév - 19:59 | |
| Je suis plutôt contre le multi-guilde, oui j'aimerais tous les rentrer. | |
|
| |
Just-
Messages : 349 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 33 Localisation : Devant l'ecran !
| Sujet: Re: Candidature Team Myt. Dim 12 Fév - 20:39 | |
| Pour, Belle candid et un candidat qui a l'air cool | |
|
| |
juvenile
Messages : 401 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 32 Localisation : Qui a éteint la lumière ?
| Sujet: Re: Candidature Team Myt. Dim 12 Fév - 22:13 | |
| Je suis contre le multi persos en guilde, un suffit, j'aime pas l'idée de prendre des places d'autres prétendants, surtout qu'on arrive à court de places libres. | |
|
| |
Mytrae
| Sujet: Re: Candidature Team Myt. Dim 12 Fév - 22:30 | |
| Il vous reste quand même une 30aines de places, avec la fermeture du recrutement aujourd'hui... | |
|
| |
Namasoria (Hard)
Messages : 65 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 33 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Candidature Team Myt. Dim 12 Fév - 23:55 | |
| | |
|
| |
jusyju
Messages : 31 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 53 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Candidature Team Myt. Lun 13 Fév - 12:03 | |
| Bonjour, POUR | |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| Sujet: Re: Candidature Team Myt. Lun 13 Fév - 12:35 | |
| Il nous reste peut-être trente place, mais as-tu regardé toutes les autres candid' en cour et le nombre de perso' qu'ils veulent rentrer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Team Myt. | |
| |
|
| |
| Candidature Team Myt. | |
|