Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Team House, une Team peu banale.

Aller en bas 
+15
House-Amnesiaa
doola
Qennor
Cherche-Potes
Bigburn
Propagande
House-Vodka
Hannibal-Smith
Panya
Ka-Srol
ririri
goloumba
Helfire78
Cris/Kyrus
Team House
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team House

Team House


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2013

Team House, une Team peu banale.  Empty
MessageSujet: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:59

dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf

Bonjour à tous et à toutes les barbares !

          I – Introduction,
          II – Présentations IRL,
          III – Présentations IG,
          IV – Guildes fréquentées,
          V –  Motivations, ce que l'on peut apporter en guilde.
          VI – Surpriiiiise !



Arrow  I – Intro !


Essayons de faire une belle candidature pour intégrer vos rangs !

Tout d'abord nous sommes 3 sur les comptes. Nous possédons tous tous les comptes, sauf le Iop House-Absinthe, qui préfère garder le sien. Les persos principals sont les deux Iop, et le Xelor.
Les prénoms ? House-Absinthe = Anis / House-Vodka = Dorian / House-Amnesiaa = Teddy.
Du fait que nous sommes 3 sur les comptes, il y aura 3 présentations IRL. ( Olalala ca va être long à lire Crying or Very sad  )
Ne vous inquiétiez pas, on va essayer de faire court pour ne pas que vous ayez 3 pavés à lire. Very Happy

Arrow II – Présentations IRL !


 
On va commencer par Anis.
  Je m'appelle donc Anis, j'ai 25 ans, je travail dans l'EDF... Et oui c'est moi qui vous fait payer aussi cher vos factures d'électricité ! Non je rigole, je fais plutôt de la paprasse pour les ouvriers mais aussi du management. J'adore faire des parties de fifa avec mon frère, surtout quand je lui met la misère. Twisted Evil  Je suis ancien professeur de club de gym. Gros fêtard ? Oui on peut me désigner comme ça. Par contre, une chose que je déteste, c'est quand on me dit « Chut ». Olalala que ça m'énerve. Evil or Very Mad
 


 
Ensuite, Dorian.
  J'ai 18 ans, je vais en BTS dans l'environnement. Oui, je fume de la marie-jeanne pour me détendre. Je suis plutôt sportif, j'ai fais du karaté pendant 12 ans, attention, il ne faut pas me chercher !
Mon type de musique c'est plutôt la musique de soirée, tous ce qui fait boom boom !
Amateur de bifles, j'adore m'en prendre plein la face...


 
Enfin Teddy,
que dire, que dire... A vrai dire, je n'ai que 16 ans et n'ai rien vécu d'encore exceptionnel. Sauf une chose si vous voyez ce que je veux dire :lol:Sérieusement, je passe en seconde. Non, je n'ai pas redoublé, mais j'ai commencé à aller en maternelle à 4 ans.
Je fais de la boxe et de la gym, on a tous une passion.
Comme les autres, j'adore faire la fête, écouter de la musique, pratiquer la sodomie affraid ooooh, stop  !

Arrow III – Présentation IG !

Team House, une Team peu banale.  <a href=Team House, une Team peu banale.  Screen10" />


 
Commençons par le commencement, comment la Team House, a vu le jour ? ( Un petit R.P ça fait toujours plaisir )

   
   Il y a quelques mois, 3 joueurs ne se connaissant pas, ou presque, jouaient déjà ensemble sans pour autant être en team... Ils batifolaient comme ils pouvaient, se faisaient des kamas n'importe comment, essayaient de monter un personnage secondaire pour s'en sortir...
      Puis venu le jour où ces 2 Iops se mirent en team, commencèrent à monter une petite équipe.
      Ayant pitié de la petite taille de ce Xélor, ils décidèrent de le prendre sous leurs ailes.
      A partir de là, la team commença
.

 
Comme vous pourrez le remarquer, on est pas du tout fort pour les RP, c'est pour cette raison qu'il est court, nous n'avions pas d'autres idées x) !
 
Cela fait environ 4 voir 5 ans que nous jouons, notre expérience de jeu est différente pour chacun.

  Absinthe c'est plutôt la forgemagie, les kamas. Le PvP et le PvM n'est pas son fort à vrai dire.
  Vodka c'est plus le PvM, l'xp des persos, les succès.
  Amnesiaa c'est le PvP, même en 10/5, il a réussi à battre des PvP  G7, G8... Son fort c'est les placements, les LDV il les connais par cœur, les srams il les trouve toujours. Le PvM il aime bien aussi.

 
Nous sommes donc une Team de 7 personnages pour le moment, dont 2 Iops, je vous expliquerez plus tard pourquoi.

  Iop 200, 12/6 ( House-Absinthe ) le kamasseur. l'absinthe ? C'est mon alcool préféré.
  Iop 200, 10/5 ( House-Vodka ) celui qui fait xp les persos. Vodka red-bull, une merveille.
  Xelor 200, 10/5 ( House-Amnesiaa ) celui qui fait xp les persos. Non, l'amnesiaa c'est pas ma drogue préférée non. Juste que j'adore ce mot.
  Eni 199, 10/5 ( House-Weed ) Si vous le savez pas, il existe des plantes qui se fument et qui sont médicales, vous voyez le rapport ^^
  Enu 194 ( House-Pinard ) Lé vieu é l'pinar, y a qu'ça d'vrai
  Zobal 16x ( House-Get ) Get → Jet, un zobal se déplace plutôt vite, comme les jets. Ouf, dur dur.
 Panda 12x ( House-Whisky ) Pas mal whisky pour un perso toujours bourré !

 
Pourquoi House ? Parce qu'on adore la House Music.
  Pourquoi des noms d'alcool ou de drogue ? Parce qu'on aime faire la fête.

ATTENTION !! L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Boire avec modération.

 
Pourquoi 2 Iops ? A vrai dire ce n'est même pas fait exprès, on compte faire encore un féca et un sacri pour combler la team. 9 Persos ? On prend qu'un seul Iop pour les Dj bien sur.

 
Je ne vais pas parler de nos stuffs, ça risque d'être beaucoup trop long, mais vous comprendrez plus bas Wink.

 
Frigost. Alors là, c'est un peu le bordel.

 
Vodka qui est le plus avancé, ¾, il ne lui reste plus que le klime à battre pour arriver au comte.
  Absinthe, 2/4, il lui reste le klime et le sylargh.
  Amensiaa, ¼, qui n'a fait que le missiz frizz en solotage. Il lui reste donc les 3 autres.
  Pinard, ¼ qui n'a fait que le missiz frizz avec le solotage du xel ^^ .

 
Le panda et le Zobal, eux sont au Kolosso.

Arrow IV – Guildes fréquentées.

  Vodka : Walkyria, gros manque d'ambiance depuis un certain temps.
  The Respawn, le meneur à était victime d'un hack, beaucoup ont quitté, surtout des personnes que j'appréciaient.

  Amnesiaa : Walkyria, en effet gros manque d'ambiance.
  Extaz, depuis que Jam-Adom s'est fait hacké, plus rien ne se passait. ( j'y suis resté plus d'un an )
  VvV = Veni Vidi Vici, cela fait un moment que je l'ai quitté, je ne sais plus pourquoi, mais en tous cas ( moi, sous le nom de Kazama-Xel ) j'ai pu y rencontrer Tarios, Bozothefly,  qui sont maintenant dans votre guilde.

  Absinthe : Walkyria, comme les autres.
  Tenjo Tenge, guilde morte.

Arrow V – Motivation, ce que l'on peut apporter en guilde.

 
Motivation.

 
Nous cherchons une guilde où nous comptons rester définitivement. C'est pour cette raison que nous avons choisi votre guilde car elle paraît stable avec une bonne ambiance d'après ce que nous avons entendu et d'après ce que nous pouvons voir.
  Faire de belles rencontre et peut-être ne jamais oublier cette guilde avec qui on passerais des moments exceptionnels ^^

 
Ce que l'on peut apporter en guilde.

 
De la joie, de la bonne humeur, de l'entraide.
  Nous essayons d'être le plus présent possible, que ce soit pour l'alliance, les percepteurs, les membres...
  Nous aimons apporter de l'ambiance, sans pour autant flooder.
  Nous sommes toujours sur Skype, donc aimons avoir d'autres relations autre que taper sur un clavier pour une meilleur entente entre nous.

Arrow Surpriiiiiise !!

Une petite surprise préparée spécialement pour l'occasion. Very Happy 




Ps : On ne savait pas où placer crêperie, donc on ne l'a pas mis :/
Ps 2 : Si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas à nous le faire savoir Very Happy
Ps 3 : Nous avons tous lu le règlement que ce soit du forum ou du la guilde et nous l'approuvons.
Ps 4 : Il faut attendre qu'elle sorte....

dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf


Dernière édition par Team House le Jeu 18 Juil - 16:01, édité 1 fois (Raison : Trop de barbares :()
Revenir en haut Aller en bas
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus


Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Partout

Team House, une Team peu banale.  Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:17

Bonne candidature, ça faisait longtemps. Bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Helfire78

Helfire78


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 30
Localisation : Far-ci far-là

Team House, une Team peu banale.  Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:02

Salut, petite question, Vous connaissez vous irl ? comment comptez-vous atteindre tout ce que y est cité dans votre vidéo ? ça demande beaucoup d'investissement.
Depuis combien de temps êtes-vous en team à deux et trois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Corde-pas-cher.com
Team House

Team House


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2013

Team House, une Team peu banale.  Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:36

Hello, étant donné qu'on a dit dans le RP, " 3 joueurs ne se connaissant pas ", on pensait que vous comprendrez que l'on ne se connait pas IRL ^^ . ( mais nous avons prévu, pourquoi pas, de se rencontrer un jour ou l'autre )

C'est vrai que cela demande beaucoup d'investissement, mais nous sommes déjà bien avancé en la chose, les stuffs, nous avons presque tout, sauf les exos que nous ferrons prochainement, grâce à
Absinthe qui est plutôt bon en la matière puisqu'il fait ça depuis toujours ^^

A deux, cela fait environ 2 voir 3 moi, et à 3, pareil, puisque Amnesiaa est arrivé seulement 2 semaine après. ;D
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Team House, une Team peu banale.  Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:38

Salut à vous. Les votes peuvent commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Team House

Team House


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2013

Team House, une Team peu banale.  Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:45

Désolé j'allais oublier une chose, les dofus turquoise sont en cours de drop.
Les dofus ocre, on va faire les quêtes au lieu de les acheter, 1 perso par 1 perso.
Revenir en haut Aller en bas
Helfire78

Helfire78


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 30
Localisation : Far-ci far-là

Team House, une Team peu banale.  Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:55

Désolé j'ai sauté des petits truc dans la candid, Comment êtes-vous certains qu'il n'y aura pas d'embrouille avec les comptes et entre vous au file du temps, ça sent les embrouilles à venir.
Je le vois comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Corde-pas-cher.com
Team House

Team House


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2013

Team House, une Team peu banale.  Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:59

On pense qu'il n'y aura aucune embrouille. On s'entend vraiment très bien depuis le début, il n'y a jamais eu de problème, grâce à Skype on a réussi a tisser des liens entre nous, on est vraiment de déterminer a réussir nos projets.

On vois aussi des team avec 2 voir 3 personnes sur les comptes, qui s'entendent bien, alors pourquoi pas nous Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Team House, une Team peu banale.  Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:17

Un détail que je pense incontournable, chacun de vous devrait se créer un compte sur le forum et intervenir ici. Trois personnes sur un même compte forum, j'suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
ririri

ririri


Messages : 242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27

Team House, une Team peu banale.  Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:18

J'aurai dit pour, seulement comme dit Helf , ça créer des embrouilles tôt ou tard et ça a déjà mis la panique dans la guilde
De plus j'ai repéré quelques petites fautes ! je les tolère largement en guilde, ouait ge parl kom 1 kikouu an guild tqt , mais sur les candidatures ça fait un peu tâche

Et après d'un avis personnel , vous dites que vous avez choisis des noms de drogues /alcools car vous aimez la fête , et j'suis pas d'accord, on peut être fêtard sans fumer une p'tite substance illicite Very Happy (pt1 ilé relou lui ! )

Je vais donc mettre neutre à tendance pour , je changerai peut être mon vote en fonction de l'évolution de la candidature/corrections des quelques fautes etc ..

Sinon belle candidature dans l'ensemble, enfin rien d’exceptionnel mais il y a du travail

Revenir en haut Aller en bas
Helfire78

Helfire78


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 30
Localisation : Far-ci far-là

Team House, une Team peu banale.  Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:26

Mon voisin du dessus est plutôt jeune et con, il faut en tenir compte qu'à moitié.
Sinon, pour, par contre je pense qu'on sera tous d'accord si il y'a embrouille hack ou autre histoire de ce genre, paf on kick les trois.

Bon chance
Revenir en haut Aller en bas
http://Corde-pas-cher.com
ririri

ririri


Messages : 242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27

Team House, une Team peu banale.  Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:31

Tu cherches la merde hailphire?
Revenir en haut Aller en bas
Team House

Team House


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2013

Team House, une Team peu banale.  Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:34

Salut à ceux que je n'ai pas vu ^^ .

Goloumba : En ce moment c'est Amnesiaa sur le forum, Vodka et Absinthe ne sont pas là, mais je les tiendrais au courant.

Ririri : Je suis d'accord pour les soirées, bien sur on a déjà fait des fêtes sans alcools ou autre, mais bon, nous sommes comme ça et préférons avec ^^" .
Je vais essayer de repérer les quelques fautes et les corriger Razz

Helfire : Pas de problème, et je pense que nous 3 le comprendrons si quelque chose arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Srol

Ka-Srol


Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Non.

Team House, une Team peu banale.  Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:37

Helfire78 a écrit:
Mon voisin du dessus est plutôt jeune et con, il faut en tenir compte qu'à moitié.

Tiens c'est valable aussi pour mon message !

Pour, bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
ririri

ririri


Messages : 242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27

Team House, une Team peu banale.  Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:43

Edit du chef : Dehors les pré-pubères, 48h de paix, ne me remerciez pas.
Revenir en haut Aller en bas
ririri

ririri


Messages : 242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27

Team House, une Team peu banale.  Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:44

Et puis merde j aime ta franchise je vais te donner mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Panya

Panya


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Reims

Team House, une Team peu banale.  Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:47

'soir, j'ai déjà fais quelques percos avec vous et vous étiez plutôt sympa, la candid me plaît donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Team House

Team House


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2013

Team House, une Team peu banale.  Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:49

Mdrr, pour ma part ( Amnesiaa ) quand j'en fait je les enchaîne les unes aux autres, puis, pouf, plus de soirée pendant 1 mois voir plus. T'inquiète pas des neurones ils nous en reste pas mal je pense Wink

( En voulant envoyer ce message, j'ai vu que tu en as envoyé un autre, merci pour ton vote, tu m'as bien fait rire sur ce coup là )

( Idem pour toi blitz, oui, c'est vrai je m'en souvient, à fri 3 non ? Ca me dit quelque chose )
Revenir en haut Aller en bas
Panya

Panya


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Reims

Team House, une Team peu banale.  Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:14

Oui avec Eilhe
Revenir en haut Aller en bas
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus


Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Partout

Team House, une Team peu banale.  Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  Icon_minitimeVen 19 Juil - 1:05

Je vais mettre pour, j'ai bien aimé cette candid.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Smith

Hannibal-Smith


Messages : 241
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : 62

Team House, une Team peu banale.  Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  Icon_minitimeVen 19 Juil - 1:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
House-Vodka

House-Vodka


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2013

Team House, une Team peu banale.  Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  Icon_minitimeVen 19 Juil - 3:11

Bonsoir à tous c'est House-Vodka, c'était pour vous dire que je suis la candidature de très près, donc je serai présent sur le forum pendant la période de votes ainsi qu'après si les réponses sont positives.

House-Vodka (Dorian)
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Team House, une Team peu banale.  Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:05

Saluuuuut,

Je suis étonné que personnes vous la dit.. mais OMG virez moi la couleur blanche de cette candidature impossible à lire j'étais obligé de copier pour faire un fond bleu et lire...
Personnellement je n'ai pas trop accroché à votre humour, g po riririririri

Le RP est bidon, mais vraiment Twisted Evil 

Je suis un peu du même avis que Hailfiere, pour monter une team il faut quand même des relations, connaître des personnes depuis assez longtemps ( pour ma part j'avais monté la mienne au bout de 9mois de connaissance ) donc je reste un peu sceptique..

sinon j'ai viré toutes les lignes sautées etc et sa donne sa

Team House a écrit:


       
 I – Introduction,
          II – Présentations IRL,
          III – Présentations IG,
          IV – Guildes fréquentées,
          V –  Motivations, ce que l'on peut apporter en guilde.
          VI – Surpriiiiise ![/font][/b]

]I – Intro 

Essayons de faire une belle candidature pour intégrer vos rangs !
Tout d'abord nous sommes 3 sur les comptes. Nous possédons tous tous les comptes, sauf le Iop House-Absinthe, qui préfère garder le sien. Les persos principals sont les deux Iop, et le Xelor.
Les prénoms ? House-Absinthe = Anis / House-Vodka = Dorian / House-Amnesiaa = Teddy.
Du fait que nous sommes 3 sur les comptes, il y aura 3 présentations IRL. ( Olalala ca va être long à lire Crying or Very sad  )
Ne vous inquiétiez pas, on va essayer de faire court pour ne pas que vous ayez 3 pavés à lire. Very Happy

II – Présentations IRL !

On va commencer par Anis.
  Je m'appelle donc Anis, j'ai 25 ans, je travail dans l'EDF... Et oui c'est moi qui vous fait payer aussi cher vos factures d'électricité ! Non je rigole, je fais plutôt de la paprasse pour les ouvriers mais aussi du management. J'adore faire des parties de fifa avec mon frère, surtout quand je lui met la misère. Twisted Evil  Je suis ancien professeur de club de gym. Gros fêtard ? Oui on peut me désigner comme ça. Par contre, une chose que je déteste, c'est quand on me dit « Chut ». Olalala que ça m'énerve.
 
Ensuite, Dorian.
  J'ai 18 ans, je vais en BTS dans l'environnement. Oui, je fume de la marie-jeanne pour me détendre. Je suis plutôt sportif, j'ai fais du karaté pendant 12 ans, attention, il ne faut pas me chercher !
Mon type de musique c'est plutôt la musique de soirée, tous ce qui fait boom boom !
Amateur de bifles, j'adore m'en prendre plein la face...

Enfin Teddy,
que dire, que dire... A vrai dire, je n'ai que 16 ans et n'ai rien vécu d'encore exceptionnel. Sauf une chose si vous voyez ce que je veux dire :lol:Sérieusement, je passe en seconde. Non, je n'ai pas redoublé, mais j'ai commencé à aller en maternelle à 4 ans.
Je fais de la boxe et de la gym, on a tous une passion.
Comme les autres, j'adore faire la fête, écouter de la musique, pratiquer la sodomie affraid ooooh, stop  !

Arrow III – Présentation IG !

Commençons par le commencement, comment la Team House, a vu le jour ? ( Un petit R.P ça fait toujours plaisir )

   Il y a quelques mois, 3 joueurs ne se connaissant pas, ou presque, jouaient déjà ensemble sans pour autant être en team... Ils batifolaient comme ils pouvaient, se faisaient des kamas n'importe comment, essayaient de monter un personnage secondaire pour s'en sortir...
      Puis venu le jour où ces 2 Iops se mirent en team, commencèrent à monter une petite équipe.
      Ayant pitié de la petite taille de ce Xélor, ils décidèrent de le prendre sous leurs ailes.
      A partir de là, la team commença
.

 
Comme vous pourrez le remarquer, on est pas du tout fort pour les RP, c'est pour cette raison qu'il est court, nous n'avions pas d'autres idées x) !

 Cela fait environ 4 voir 5 ans que nous jouons, notre expérience de jeu est différente pour chacun.

  Absinthe c'est plutôt la forgemagie, les kamas. Le PvP et le PvM n'est pas son fort à vrai dire.
  Vodka c'est plus le PvM, l'xp des persos, les succès.
  Amnesiaa c'est le PvP, même en 10/5, il a réussi à battre des PvP  G7, G8... Son fort c'est les placements, les LDV il les connais par cœur, les srams il les trouve toujours. Le PvM il aime bien aussi.

Nous sommes donc une Team de 7 personnages pour le moment, dont 2 Iops, je vous expliquerez plus tard pourquoi.

  Iop 200, 12/6 ( House-Absinthe ) le kamasseur. l'absinthe ? C'est mon alcool préféré.
  Iop 200, 10/5 ( House-Vodka ) celui qui fait xp les persos. Vodka red-bull, une merveille.
  Xelor 200, 10/5 ( House-Amnesiaa ) celui qui fait xp les persos. Non, l'amnesiaa c'est pas ma drogue préférée non. Juste que j'adore ce mot.
  Eni 199, 10/5 ( House-Weed ) Si vous le savez pas, il existe des plantes qui se fument et qui sont médicales, vous voyez le rapport ^^
  Enu 194 ( House-Pinard ) Lé vieu é l'pinar, y a qu'ça d'vrai
  Zobal 16x ( House-Get ) Get → Jet, un zobal se déplace plutôt vite, comme les jets. Ouf, dur dur.
 Panda 12x ( House-Whisky ) Pas mal whisky pour un perso toujours bourré !

 Pourquoi House ? Parce qu'on adore la House Music.
  Pourquoi des noms d'alcool ou de drogue ? Parce qu'on aime faire la fête.


ATTENTION !! L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Boire avec modération.


 Pourquoi 2 Iops ? A vrai dire ce n'est même pas fait exprès, on compte faire encore un féca et un sacri pour combler la team. 9 Persos ? On prend qu'un seul Iop pour les Dj bien sur.

 Je ne vais pas parler de nos stuffs, ça risque d'être beaucoup trop long, mais vous comprendrez plus bas Wink.

 Frigost. Alors là, c'est un peu le bordel.

Vodka qui est le plus avancé, ¾, il ne lui reste plus que le klime à battre pour arriver au comte.
  Absinthe, 2/4, il lui reste le klime et le sylargh.
  Amensiaa, ¼, qui n'a fait que le missiz frizz en solotage. Il lui reste donc les 3 autres.
  Pinard, ¼ qui n'a fait que le missiz frizz avec le solotage du xel ^^
 
Le panda et le Zobal, eux sont au Kolosso.

Arrow IV – Guildes fréquentées.

  Vodka : Walkyria, gros manque d'ambiance depuis un certain temps.
  The Respawn, le meneur à était victime d'un hack, beaucoup ont quitté, surtout des personnes que j'appréciaient.

  Amnesiaa : Walkyria, en effet gros manque d'ambiance.
  Extaz, depuis que Jam-Adom s'est fait hacké, plus rien ne se passait. ( j'y suis resté plus d'un an )
  VvV = Veni Vidi Vici, cela fait un moment que je l'ai quitté, je ne sais plus pourquoi, mais en tous cas ( moi, sous le nom de Kazama-Xel ) j'ai pu y rencontrer Tarios, Bozothefly,  qui sont maintenant dans votre guilde

  Absinthe : Walkyria, comme les autres.
  Tenjo Tenge, guilde morte.

Arrow V – Motivation, ce que l'on peut apporter en guilde.

Motivation.

Nous cherchons une guilde où nous comptons rester définitivement. C'est pour cette raison que nous avons choisi votre guilde car elle paraît stable avec une bonne ambiance d'après ce que nous avons entendu et d'après ce que nous pouvons voir.
  Faire de belles rencontre et peut-être ne jamais oublier cette guilde avec qui on passerais des moments exceptionnels ^^

  Ce que l'on peut apporter en guilde.

De la joie, de la bonne humeur, de l'entraide.
  Nous essayons d'être le plus présent possible, que ce soit pour l'alliance, les percepteurs, les membres...
  Nous aimons apporter de l'ambiance, sans pour autant flooder.
  Nous sommes toujours sur Skype, donc aimons avoir d'autres relations autre que taper sur un clavier pour une meilleur entente entre nous.

Une petite surprise préparée spécialement pour l'occasion. Very Happy 

Ps : On ne savait pas où placer crêperie, donc on ne l'a pas mis :/
Ps 2 : Si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas à nous le faire savoir Very Happy
Ps 3 : Nous avons tous lu le règlement que ce soit du forum ou du la guilde et nous l'approuvons.
Ps 4 : Il faut attendre qu'elle sorte....

Pas autant de contenu que sa..

hé ouais je suis de mauvaise humeur aujourd'hui.. donc un gros chieur je serais Neutre sur se coup la

Osa'
Revenir en haut Aller en bas
Team House

Team House


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2013

Team House, une Team peu banale.  Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:37

Hello Osanarchie ^^( c'est Amnesiaa )

J'suis totalement d'accord avec toi pour le RP qui est pire que bidon, j'ai même failli éditer puis l'enlever mais je me suis dit ce qui est fait est fait donc je le laisse ^^ .

La couleur blanche je t'avouerais que je me suis dit pareil mdr.

Pour monter une team il faut des relations je suis d'accord. Mais si vous avez bien suivi l'histoire, on jouait déjà ensemble avant, depuis un bon moment, sans pour autant être en team. Avant que l'on soit en team, on était déjà sur skype, on se parlait, on rigolait. Puis il est venu le jour où s'est dit, pourquoi pas se mettre en team ^^
Revenir en haut Aller en bas
House-Vodka

House-Vodka


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2013

Team House, une Team peu banale.  Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:18

Salut et merci pour vos votes. Alors pour te repondre Osanarchie je dirai que comme dans la vie irl il est possible de créer des liens forts avec certaines personnes, c'est se qu'il s'est passé avec Teddy, Anis et Moi (Dorian). Depuis quasi 7mois on est sur skype tous les jours, on a même échangé nos numéro de téléphone pour pouvoir faire se qu'il faut pour être dispo pour la team si l'un de nous a besoin qu'un autre se co. De plus nous comptons nous voir bientôt irl. On se fais totalement confiance sa c'est indéniable et vu notre entente parfaite je pense que l'on va aller très loin nous n'avons pas peur de se trahir car sa n'arrivera pas donc ne vous faites pas de soucis c'est rare qu'une team comme la notre composée de personnes qui ne se connaissen que IG s'entendent aussi bien on a mis notre parole en jeu de toute façon il n'y aura jamais de soucis Smile (Je ne vous dit pas sa pour vous rassurer mais en connaissance de cause étant donné que nous avons une entière confiance les uns envers les autres et que l'on se connais quasiment par coeur)

Ensuite pour ta critique je la trouve bien argumentée, un RP faut l'avouer c'est compliquer a préparer car on ne sais pas si sa va plaire on a essayé sa plait ou sa plait pas selon les personnes c'est pas grave on a tous un avis différent donc je respecte ta critique. J'espère également que la vidéo vous a plu car elle représente un complément important de notre candidature.
Sur ce a bientôt tout le monde merci pour vos votes et vos critiques sont toujours bonnes a prendre en espérant que la suite soit auant positive que le début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team House, une Team peu banale.  Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team House, une Team peu banale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Team Myt.
» Candidature Team HardGamers[Niveau moyen 142]
» la petite team OSE
» La Team As pose sa candidature.
» Présentation Strike-Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: