Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Team House, une Team peu banale.

Aller en bas 
+15
House-Amnesiaa
doola
Qennor
Cherche-Potes
Bigburn
Propagande
House-Vodka
Hannibal-Smith
Panya
Ka-Srol
ririri
goloumba
Helfire78
Cris/Kyrus
Team House
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bigburn

Bigburn


Messages : 520
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Elsass'

Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:54

La candid est plutôt pas mal, vous avez l'air d'être organisé et complémentaire j'crois en vous pour votre team, d'habitude je vote pas puisque je ne joue plus mais là j'ai à peine cliqué sur la vidéo , au bout de 2 seconde j'ai mis sur pause pour vous donner mon POUR, Macklemore c'est PARFAIT ! Voilà a+ x)
Revenir en haut Aller en bas
Cherche-Potes

Cherche-Potes


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : -1,0

Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:43

La candidature est bien structurée, tout y était sans trouzemilles édit, ça fait longtemps qu'on en a pas vu une comme ça ... Et la vidéo c'est la petite touche d'originalité positive et qui complète la candidature

Je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
House-Vodka

House-Vodka


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2013

Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 0:39

Merci pour vos votes sa fais plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Messages : 206
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 0:41

J'suis d'accord avec les koupains.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
doola

doola


Messages : 113
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 7:10

Il me parait que des personnages de votre team était chez Eyes guard un moment, a prouver.

Et pourquoi vous avez évitez de le mentionner dans votre parcours de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
doola

doola


Messages : 113
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 7:13

Étaient*

( Max tu ferais mieux de remettre l'option edit sérieux x) )
Revenir en haut Aller en bas
Panya

Panya


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Reims

Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:17

Ils étaient aussi chez Erasiaa, mais bon ça change pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
House-Vodka

House-Vodka


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2013

Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:52

Salut Doola,
Pour te répondre nous étions dans Eyes Guards il y a plus de 7 Mois, cette guilde nous a vraiment pas marquer vu la mentalité de celle-ci donc nous n'avons pas juger bon de la mentionné dans notre parcours en guilde parce qu'elle nous a pas marqué. C'est a partir de notre entrée dans Erasiaa maintenant nommé Wallkyria que nous avons décidé de faire team ensemble il y a environ 6 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
House-Amnesiaa




Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2013

Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:45

Coucou.

Vodka a raison ^^ .

En tous cas désolé pour l'erreur que j'ai dit dans un message comme quoi la Team a commencée il y a 2 ou 3 mois, je crois ne pas avoir la notion du temps xD.


Amnesiaa.
Revenir en haut Aller en bas
House-Absinthe




Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2013

Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:43

Salut a tous
C'est House-Absinthe le Spartiate de la Team dwarf 
Tous d'abord merci a tous pour vos avis et votes
Désoler si je n'ai pas pu être actif sur le forum car le travail au sein de ma société qui me demande beaucoup de travail et de présence  
Enfin voila, voila,
Je tient juste a préciser que si on a pas mis eyes guards🇳🇴  c'est justement parce que ce n’étais pas cette guilde qui a fait de nous la team house
Merci de votre attention et j’espère qu'on se verra IG a très bientôt ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Team House

Team House


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2013

Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:33

Bonjour tout le monde on observe qu'il n'y a plu eu de votes sur notre candidature depuis presque 2 jours donc on aimerai savoir si le verdict va être prononcé bientôt ou si il faut attendre? Merci d'avance pour l'infos et en attendant bah on reste vigilant pour voir si des votes apparaissent.

House-Vodka
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:33

Bien souvent ici, plus on est pressés, plus on attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
doola

doola


Messages : 113
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 6:37

Sans me jeter dans le critique des points négatifs de la candidature, je vote pour un CONTRE tous court.
Revenir en haut Aller en bas
Mhyla/Envou

Mhyla/Envou


Messages : 72
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 80
Localisation : Ou tu veux quand tu veux

Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:59

Salut,

Pour ma part ça sera un Contre pour le fait d'être 3 sur les comptes, je trouve ça galère et on sait comment ce genre de chose finis : le hack (sans vous portez la poisse ).

Bon jeu dans tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
House-Absinthe




Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2013

Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:28

Coucou ,
Dans le cas ou vous pensez qu'il y 'aurais un vol je suis le seul a faire les panoplie de la team et j'ai des compte annexe bas niveau avec plein de ressources et kamas de quoi tenir 2 a 3 hack voir même plus ,j’espère qu'on ne se fera pas hack , de plus cela serait très rare car la gestion des comptes et des équipement est précise et sécurise.Chacun d'entre nous possédé un ordinateur dédiée a dofus uniquement ,c'est un ordinateur neutre .Tant qu'une personne utilisera un proxy ou un autre ordinateur il ne pourront se connecter au compte .
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:20

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
3na²

3na²


Messages : 876
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 108
Localisation : :d

Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:46

Neutre aussi, je partais sur un pour mais la création de votre team me parait un peu récente pour écarter tout ce que peut entraîner le prêt de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Team House

Team House


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2013

Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:15

Salut tout le monde merci a vous d'avoir voté. Pour te répondre je dirai que votre inquiétude est compréhensible mais on vous garanti que notre entente est vraiment nickel cela fais maintenant 7 mois que nous sommes en team il n'y a jamais eu le moindre soucis, toujours une entente parfaite et toujours de la rigolade on est vraiment content et on joue ensemble avec plaisir. On comprend également que si jamais on est acceptés pour intégrer votre guilde le moindre soucis de hack nous sera sanctionné d'un kik automatique de la guilde et nous le comprenons. Mais je pense que vous pouvez nous faire confiance et que les soucis n'arriveront pas en tout cas nous ferons notre maximum et vu notre entente entre nous sa ne devrai pas arriver Smile

House-Vodka Smile
Revenir en haut Aller en bas
doola

doola


Messages : 113
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:54

les dernières réponses m'ont donner l'envie de te voir en période d'essai x), je changerai mon contre en POUR définitif.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Team House

Team House


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2013

Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:28

Merci vous serez pas déçu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:15

Candidature acceptée.
MP moi IG, ou un autre, pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team House, une Team peu banale.    Team House, une Team peu banale.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team House, une Team peu banale.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Team Myt.
» Candidature Team HardGamers[Niveau moyen 142]
» la petite team OSE
» La Team As pose sa candidature.
» Présentation Strike-Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: