Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Strike-Team

Aller en bas 
AuteurMessage
isy




Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2012

Présentation Strike-Team Empty
MessageSujet: Présentation Strike-Team   Présentation Strike-Team Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:58

Le meilleur pour la fin! je vais donc vous présenter Strike-Team.

La guilde date du tout début du serveur Silouate. On l'avait créé pour avoir un chan dans lequel parler pour les donjons (et oui avant j'avais pas Skype ni TS). Nous étions juste 4 mais au fil des rencontres la guilde a pris de l'ampleur et gagné ses galons de "bonne guilde". Je dis bonne guilde pas par son niveau mais parce que nous étions tous solidaires et qu'il y avait énormément d'entraide et un chan très vivant. Harmonia aimait bien nous attaquer car nous avions toujours de la défense même si nous étions loin d'avoir leur niveau de jeu. Et quelques rares fois, nous avons même réussi à les vaincre et ouais!

Je l'ai ressorti du placard puisque ma collaboration avec harmonia s'est arrêtée brutalement. On espère en refaire une bonne guilde même si je sais que ce sera long et difficile. En début de serveur c'est plus facile qu'au bout de 8 ans.... Ce qui m'a fait plaisir quand j'ai repris Strike c'est le nombre de mp que j'ai reçu de joueurs me disant qu'ils se souvenaient de Strike et qu'ils étaient contents de la revoir.

Nous sommes actuellement 53 membres ce qui est peu je vous l'accorde.... Je voulais recruter dans les rangs de révo comme a l'époque mais ils ne sont pas beaucoup non plus et la qualité laisse à désirer (coucou romain Smile). Plus sérieusement, on ouvre le recrutement le 30 septembre !
On pense recruter par vagues de 5 joueurs afin de leur laisser à eux le temps de s'intégrer et à nous de juger s'ils ont les qualités nécessaires pour qu'on les garde. J'envisage, avant chaque recrutement, de vous donner les noms des candidats retenus afin que vous puissiez donner votre avis et éviter ainsi de retrouver en chan alliance des gens que vous n'appréciez pas ou qui ne seraient pas honnêtes.

Je sais que j'avais dit que nous étions contre le multi-guilde hors alliance mais nous avons fait ou allons faire de rares exceptions pour les anciens Strike. Je pense notamment à Xipho qui team avec cocolimbo et picorette, la meneuse de Kouin-Kouin, qui sont de très vieux strike avec qui j'ai toujours gardé d'excellents rapports. Ce sont des personnes honnêtes en qui j'ai toute confiance et qui sont la pour s'amuser pas pour être les meilleurs.

Je pense avoir tout dit mais si vous avez des questions mon co meneur abricot se tient à votre entière disposition pour y répondre.(7j/7et24h/24).
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Strike-Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team House, une Team peu banale.
» la petite team OSE
» Candidature Team Myt.
» présantation Team-mw
» Candidature de la team Exotic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Présentation-
Sauter vers: