Bonjour à tous !
Je suis aux commandes d'une team portant le nom d'Exotic... la voici sans tarder :
Mon personnage principal Exotic-Roxeur
Comme vous pouvez le constater, mon iop est d'élément terre de base dumoin en attendant le lvl 200 (XP 46%)
C'est le personnage qui as le plus d'avance niveaux XP et succès de ma team !
Enchaînons maintenant avec mon petit sram !^^
Full air pour le moment , et très près du level 199 :
Ce qui est intéressant avec mon sram , c'est que c'est l'unique personnage qui est en exotique (que d'ailleurs j'ai fait^^)
Je vais vous éviter les 6 personnages semblant restants , mais à la demande , j'envoyerai les pages persos ^^
Qui suis-je ?Je m'apelle Gabriel , j'ai 18 ans et je vis au Québec ( Canada ) dans la région de la Montérégie Ouest. Je suis un guitariste de rock métal depuis près de 6 ans. Quand je suis pas sur Dofus , je suis soit en train de jouer de la guitare , ou je travail (3jours semaine). J'ai joué pendant de longues années (5 ans ) sur le légendaire jeux World Of Warcraft ou j'ai été le meneur d'une guilde pendant 3 ans (pour ceux qui conaissent un peu le jeux , une des meilleurs guildes PVE avec 3 rosters semaine de mon serveur).
J'ai pas été dans plusieurs guilde car je montais une guilde personelle sur ce serveur afin d'utiliser mes percepteurs pour monter mes métiers , choses faites , je voyais plus l'avantage de rester seul dans ma guilde , je l'est donc donner et je suis partis à la recherche d'une communautée.
Je suis alors rentrer chez Annonymous , ou la guilde commençais déjà à sombrer dans les néants des douzes ( ou des quinzes^^ ). J'ai eu quand même le temps d'apprivoiser le AVA que j'aime beaucoup d'ailleurs. Je suis pas le genre de personnes à utiliser le language SMS et j'aime bien quand les choses se passant dans le respect et la dignitée.
Pourquoi je suis motivée à venir chez vous ? Car je sais que le respect et l'entraide sera présente et que les gens qui y sont , n'y sont pas pour profiter de la guilde mais bien pour aider à son bon fonctionnement et alors avoir un
comportement en concéquence. Je cherche des joueurs sérieux et motivés afin de passer d'agréables moments. Outre ça , j'adore faire des blagues et mettre un peu d'ambiances dans les moments ou le néant reignent.
J'ai peut-être une team de 8 personnages , mais rare les occasions ou je prend pas un guildeux ou deux pour venir XP et passer quelques donjons.
Jambonneau ? Ici on Québec , on fait pas ça , mais d'après les images google ça ma l'air délicieux
Et pour les Knacki ball , je suis dégouté qu'on est pas ça ici non plus , ça ma l'air pas mal non plus^^
Pour ceux qui pensent que je serai jamais la avec le décallage , détrompez-vous.^^ (6 heures de + en Europe)
La fin de semaine je suis pratiquement toujours connecté et la semaine , à parti de 10heure PM (heure EU) , l'avantage de m'avoir c'est que même dans la soirée & la nuit Exo sera la pour remonter le moral aux isomniaques !
J'espère bien vous rejoindre sous peu ,
Gabriel & la Team Exotic.