Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la team Exotic

Aller en bas 
+9
andie
Helfire78
ririri
Propagande
Qennor
Glaju
Cherche-Potes
juvenile
goloumba
13 participants
AuteurMessage
Exotic
Invité




Candidature de la team Exotic Empty
MessageSujet: Candidature de la team Exotic   Candidature de la team Exotic Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:03

Bonjour à tous !  Very Happy 

Je suis aux commandes d'une team portant le nom d'Exotic...  la voici sans tarder :

Mon personnage principal Exotic-Roxeur

Candidature de la team Exotic 2014-010

Comme vous pouvez le constater, mon iop est d'élément terre de base dumoin en attendant le lvl 200 (XP 46%)
C'est le personnage qui as le plus d'avance niveaux XP et succès de ma team !

Enchaînons maintenant avec mon petit sram !^^

Candidature de la team Exotic 2014-010

Full air pour le moment , et très près du level 199 :Candidature de la team Exotic 2014-011
Ce qui est intéressant avec mon sram , c'est que c'est l'unique personnage qui est en exotique (que d'ailleurs j'ai fait^^)
Candidature de la team Exotic 2014-012

Je vais vous éviter les 6 personnages semblant restants , mais à la demande , j'envoyerai les pages persos ^^

Qui suis-je ?

Je m'apelle Gabriel , j'ai 18 ans et je vis au Québec ( Canada )  dans la région de la Montérégie Ouest. Je suis un guitariste de rock métal depuis près de 6 ans. Quand je suis pas sur Dofus , je suis soit en train de jouer de la guitare , ou je travail (3jours semaine). J'ai joué pendant de longues années (5 ans ) sur le légendaire jeux World Of Warcraft ou j'ai été le meneur d'une guilde pendant 3 ans (pour ceux qui conaissent un peu le jeux , une des meilleurs guildes PVE avec 3 rosters semaine de mon serveur).

J'ai pas été dans plusieurs guilde car je montais une guilde personelle sur ce serveur afin d'utiliser mes percepteurs pour monter mes métiers , choses faites , je voyais plus l'avantage de rester seul dans ma guilde , je l'est donc donner et je suis partis à la recherche d'une communautée.

Je suis alors rentrer chez Annonymous , ou la guilde commençais déjà à sombrer dans les néants des douzes ( ou des quinzes^^ ). J'ai eu quand même le temps d'apprivoiser le AVA que j'aime beaucoup d'ailleurs. Je suis pas le genre de personnes à utiliser le language SMS et j'aime bien quand les choses se passant dans le respect et la dignitée.

Pourquoi je suis motivée à venir chez vous ? Car je sais que le respect et l'entraide sera présente et que les gens qui y sont , n'y sont pas pour profiter de la guilde mais bien pour aider à son bon fonctionnement et alors avoir un comportement en concéquence. Je cherche des joueurs sérieux et motivés afin de passer d'agréables moments. Outre ça , j'adore faire des blagues et mettre un peu d'ambiances dans les moments ou le néant reignent.

J'ai peut-être une team de 8 personnages , mais rare les occasions ou je prend pas un guildeux ou deux pour venir XP et passer quelques donjons.

Jambonneau ? Ici on Québec , on fait  pas ça , mais d'après les images google ça ma l'air délicieux  Very Happy 
Et pour les Knacki ball , je suis dégouté qu'on est pas ça ici non plus , ça ma l'air pas mal non plus^^

Pour ceux qui pensent que je serai jamais la avec le décallage , détrompez-vous.^^ (6 heures de + en Europe)

La fin de semaine je suis pratiquement toujours connecté et la semaine , à parti de 10heure PM (heure EU) , l'avantage de m'avoir c'est que même dans la soirée & la nuit Exo sera la pour remonter le moral aux isomniaques !  zzzz


J'espère bien vous rejoindre sous peu ,

Gabriel & la Team Exotic.
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature de la team Exotic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Exotic   Candidature de la team Exotic Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:17

Salut à toi.
Candidature validée.
Les votes peuvent commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

Candidature de la team Exotic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Exotic   Candidature de la team Exotic Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:29

Neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Cherche-Potes

Cherche-Potes


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : -1,0

Candidature de la team Exotic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Exotic   Candidature de la team Exotic Icon_minitimeLun 10 Fév - 0:17

juvenile a écrit:
Neutre pour l'instant.

De même, j'attends de voir les autres commentaires et tes réponses aux éventuelles futures questions.

Combien ou quels personnages comptes-tu faire rentrer chez RDB ?
Revenir en haut Aller en bas
Glaju

Glaju


Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30

Candidature de la team Exotic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Exotic   Candidature de la team Exotic Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:01

Neutre aussi je suis pas spécialement emballé. Par contre un gars qui est co pendant la nuit ça peut être sympa contre les lâches.

Comme mes compagnons je préciserais mon vote par la suite si je peux discuter avec toi IG ça serait cool Smile

Petit hors sujet : quel(s) serveur(s) sur WoW ?
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature de la team Exotic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Exotic   Candidature de la team Exotic Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:08

3 votes, 3 neutres... faites un effort merci.
Et ça serait cool que l’intéressé réponde aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Qennor

Qennor


Messages : 206
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Candidature de la team Exotic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Exotic   Candidature de la team Exotic Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:26

J'étais pas emballé, j'savais pas trop quoi voter ...

Un petit pour, histoire de voir ce que ça donne en PE.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature de la team Exotic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Exotic   Candidature de la team Exotic Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:39

Moi je suis contre, pas emballé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
ririri

ririri


Messages : 242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 28

Candidature de la team Exotic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Exotic   Candidature de la team Exotic Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:21

Moyen.. Je vais te mettre pour juste car tu joues à wow :p je rejoins mon camarade : t es sur quel serveur? Tu y joués plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Helfire78

Helfire78


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 30
Localisation : Far-ci far-là

Candidature de la team Exotic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Exotic   Candidature de la team Exotic Icon_minitimeVen 14 Fév - 2:46

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://Corde-pas-cher.com
andie




Messages : 130
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Pas-de-Calais

Candidature de la team Exotic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Exotic   Candidature de la team Exotic Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:14

Contre, pas emballé par sa candidature et surtout le fait qu'il n'a toujours pas répondu aux questions posées.
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature de la team Exotic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Exotic   Candidature de la team Exotic Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:32

48h pour répondre aux questions sous peine d'être refusé, peu importe les votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Just-

Just-


Messages : 349
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32
Localisation : Devant l'ecran !

Candidature de la team Exotic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Exotic   Candidature de la team Exotic Icon_minitimeSam 15 Fév - 0:03

Contre,

Sans dec les mecs faut mettre contre direct la, t’enlève les screen la candid fait 3 lignes, stop recruter n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Cherche-Potes

Cherche-Potes


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : -1,0

Candidature de la team Exotic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Exotic   Candidature de la team Exotic Icon_minitimeSam 15 Fév - 9:52

Contre, ça poste et ça vient pas répondre.

Ça m'étonnerait pas qu'en cherchant un peu on trouve la meme candid sur un (des ?) autre(s) forum(s) de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
3na²

3na²


Messages : 876
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 108
Localisation : :d

Candidature de la team Exotic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Exotic   Candidature de la team Exotic Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:31

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshisane

Yoshisane


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Ici et la

Candidature de la team Exotic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Exotic   Candidature de la team Exotic Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:54

[18:53] Exotic-------- (Exotic-Invisible) se trouve en zone inconnue. Guilde Virtual'z, alliance [PFMR]
Revenir en haut Aller en bas
Panya

Panya


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Reims

Candidature de la team Exotic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Exotic   Candidature de la team Exotic Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:44

+1 pour Yoshi, contre.
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature de la team Exotic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Exotic   Candidature de la team Exotic Icon_minitimeDim 16 Fév - 1:34

Ok je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de la team Exotic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Exotic   Candidature de la team Exotic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la team Exotic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team House, une Team peu banale.
» la petite team OSE
» Candidature Team Myt.
» présantation Team-mw
» La Team As pose sa candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: