| Pour la gloire des Huns ! | |
|
+10Light-Ecko Luth Master-Rac Aspyck Apy Liloushka. bozothefly Joy-Stick Elistra Tiesto 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiesto
Messages : 12 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Je ne te dis rien mais tu va le sentir
| Sujet: Pour la gloire des Huns ! Sam 10 Nov - 18:01 | |
| Bonjour à tous ! Etant dans l'optique de quitter ma guilde (Spiritus Deos) depuis quelques temps,j'ai pris la décision de tenter ma chance ici. Comme vous le savez,je suis le teamate de Ido depuis quelques années.I.Ma présentation IRL : Je m'appelle Steve,j'ai 21 ans,j'habite vers Annecy. Je actuellement à la recherche d'un emploi. Coté loisirs je joue régulièrement au football,je suis supporter de l'OM depuis tout petit. Je jouais à WoW,je compte d'ailleurs m'y remettre. Je joue à Dofus depuis plus de 5 ans. Niveau musique j'écoute pas mal de Skrillex,du tiesto etc.. Je regarde Misfits & Dexter principalement. Je ne lis pas beaucoup à part des mangas (One Piece,Naruto)
II.Ma présention IG : Mon personnage (je suis monocompte) se prénomme Kaelthas (ex Leotheras). Le pseudo fait référence à un personnage de l'univers de Warcraft. Il a atteint le cercle ultime il y a déja quelques mois,je le joue en terre/air avec 12 pa & 6pm de base. Bien entendu,après de moults efforts & wipes,j'ai fini par clean tout frigost I et II. J'attends impatiemment la sortie du III. Je dispose d'une plutôt bonne connaissance des donjons & de l'univers de Dofus. Quant à mes métiers,je suis tailleur (et mage) 100,cordonnier & cordemage 100 ainsi que pécheur 100 mais je m'en sers rarement.