| Pour la gloire des Huns ! | |
|
+10Light-Ecko Luth Master-Rac Aspyck Apy Liloushka. bozothefly Joy-Stick Elistra Tiesto 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiesto
Messages : 12 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Je ne te dis rien mais tu va le sentir
| Sujet: Pour la gloire des Huns ! Sam 10 Nov - 18:01 | |
| Bonjour à tous ! Etant dans l'optique de quitter ma guilde (Spiritus Deos) depuis quelques temps,j'ai pris la décision de tenter ma chance ici. Comme vous le savez,je suis le teamate de Ido depuis quelques années.I.Ma présentation IRL : Je m'appelle Steve,j'ai 21 ans,j'habite vers Annecy. Je actuellement à la recherche d'un emploi. Coté loisirs je joue régulièrement au football,je suis supporter de l'OM depuis tout petit. Je jouais à WoW,je compte d'ailleurs m'y remettre. Je joue à Dofus depuis plus de 5 ans. Niveau musique j'écoute pas mal de Skrillex,du tiesto etc.. Je regarde Misfits & Dexter principalement. Je ne lis pas beaucoup à part des mangas (One Piece,Naruto)
II.Ma présention IG : Mon personnage (je suis monocompte) se prénomme Kaelthas (ex Leotheras). Le pseudo fait référence à un personnage de l'univers de Warcraft. Il a atteint le cercle ultime il y a déja quelques mois,je le joue en terre/air avec 12 pa & 6pm de base. Bien entendu,après de moults efforts & wipes,j'ai fini par clean tout frigost I et II. J'attends impatiemment la sortie du III. Je dispose d'une plutôt bonne connaissance des donjons & de l'univers de Dofus. Quant à mes métiers,je suis tailleur (et mage) 100,cordonnier & cordemage 100 ainsi que pécheur 100 mais je m'en sers rarement.
Quant à mon stuff,il est composé d'une pano fuji (bottes exo PA),d'une amulette hendart,d'une ceinture rasboulaire exo PM & d'un gelano 140 vita. Je suis l'heureux propriétaire d'un dofus turquoise,d'un pourpre mais aussi d'un ocre. III.Mon parcours & mes guildes,mes disponibilités. Je suis sur silouate depuis les débuts de mon crâ. Je n'ai réellement connu que deux guildes : La Barjot Team & Spiritus Deos.
La Barjot Team : Bonne ambiance de l'époque quand il y avait encore tout le monde: Melandrine etc... bonne expérience dans cette guilde.
Spiritus Deos : Ambiance en grand déclin , considérée comme une guilde a mule par beaucoup , quelques bons membres (Chalako par exemple.) Bonne et longue expérience , mais envie de changement après 3ans passé là-bas il ne reste plus grand chose de ce que j'ai connu
Je suis réguilièrement connecté en jeu. J'ai sur mon PC des logiciels tel teamspeak/mumble & skype,je trouve que c'est plus fun pour jouer.
IV. Les choses sérieuses : Pourquoi moi ? Et pourquoi avoir choisi le Retour des Barbares ? Je cherche avant tout une guilde où la bonne ambiance est de la partie ! Je suis souvent connecté & j'hésites pas (essayer) de faire des blagues. Je parle régulièrement & suis souvent open pour partir en donjons ou autre. De plus,je suis déja quelque peu en relation avec certains barbares & j'ai même accès au canal guilde puisque j'ai les pass d'Ido,alors du coup ji vs aispion Je pense pouvoir dire que l'ambiance en guilde me plaît bien & j'ai échangé avec quelques membres (Rac,Joy,Lilouuuu etc..) J'aimerais une guilde composée de gens matures mais qui,pour autant,ont gardés le goùt de rire. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je tape à votre porte aujourdh'ui (et si vous pouviez ouvrir,ce serait cool :O)
Voila,en insistant sur ma motivation à vous réjoindre,je voudrais m'excuser pour les quelques fautes & vous signaler que je suis ouvert à toute question/remarque.
J'ai lu le post-it sur le recrutement,j'espère faire plus ample connaissance avec vous tous. Merci de l'aide pour la mise en page que m'a fourni Joy , et les conseils des autres membres.
Amicalement,
Dernière édition par Tiesto le Sam 10 Nov - 20:35, édité 3 fois | |
|
| |
Elistra
| Sujet: Re: Pour la gloire des Huns ! Sam 10 Nov - 18:35 | |
| Edit du chef : reste cool plz | |
|
| |
Joy-Stick
Messages : 373 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 28 Localisation : Ceci ne nous regarde pas.
| Sujet: Re: Pour la gloire des Huns ! Sam 10 Nov - 18:43 | |
| La candidature n'est pas superbe mais bon,on a vu pire. Tu as l'air plutôt sympa pour les peu de fois ou je t'ai vu, c'est pour ça que je te conseille d'éditer ta candidature afin de l'améliorer un peu (inspire toi des candidatures déja acceptées)
Ceci dit,j'aime bien Kaelthas dans WoW,même si ça fait plusieurs années que je lui met la douille régulièrement :p
Bonne chance pour la suite des votes ! | |
|
| |
bozothefly
| Sujet: Re: Pour la gloire des Huns ! Sam 10 Nov - 18:44 | |
| Question existentielle: Pourquoi avoir choisi d'être blond ? | |
|
| |
Tiesto
Messages : 12 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Je ne te dis rien mais tu va le sentir
| Sujet: Re: Pour la gloire des Huns ! Sam 10 Nov - 18:47 | |
| Pour être sur un pied d'égalité avec THE BLONDE !!! (Lilou <3) | |
|
| |
Joy-Stick
Messages : 373 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 28 Localisation : Ceci ne nous regarde pas.
| Sujet: Re: Pour la gloire des Huns ! Sam 10 Nov - 18:49 | |
| Puis ton perso ressemble vite fait à Kaelthas.
Coincidence ? I think not...
Ok je sors | |
|
| |
Liloushka.
Messages : 454 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 32 Localisation : Partie faire un tour à Tours.
| Sujet: Re: Pour la gloire des Huns ! Sam 10 Nov - 18:51 | |
| Je ne suis pas blonde ( Pour info pour ceux qui n'auraient pas suivi : il s'agit de Leotheras ) | |
|
| |
bozothefly
| Sujet: Re: Pour la gloire des Huns ! Sam 10 Nov - 18:52 | |
| Tout le monde a suivi Lilou ! On est pas blonds NOUS (Sinon j'approuve ta réponse Léo) | |
|
| |
Apy
Messages : 310 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 32 Localisation : Edolas
| Sujet: Re: Pour la gloire des Huns ! Sam 10 Nov - 18:55 | |
| Candidature un peu faiblarde, je te conseille d'étoffer un peu. | |
|
| |
Aspyck
| Sujet: Re: Pour la gloire des Huns ! Sam 10 Nov - 18:59 | |
| Connais pas d'Aspyrateur désolé ! | |
|
| |
Tiesto
| Sujet: Re: Pour la gloire des Huns ! Sam 10 Nov - 19:01 | |
| Je suis vraiment pas a l'aise avec les commandes des forums , pour ça que j'ai préféré faire du soft plutôt que de faire un truc ignoble qui ressemble a une flaque de vomi^^"
Mais je vais essayer d'améliorer un peu tout ça. | |
|
| |
Master-Rac
| Sujet: Re: Pour la gloire des Huns ! Sam 10 Nov - 19:04 | |
| Le truc ignoble c'est les couleurs de ton cra, sa fait ketchup/mayo ... *pan*
Dernière édition par Master-Rac le Sam 10 Nov - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Luth
Messages : 109 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 31 Localisation : on é al poto
| Sujet: Re: Pour la gloire des Huns ! Sam 10 Nov - 19:08 | |
| | |
|
| |
Tiesto
| Sujet: Re: Pour la gloire des Huns ! Sam 10 Nov - 19:12 | |
| Merci Alex , tu veux un Hot Dog?
Et si Luth en rute , je suis ici ! | |
|
| |
Light-Ecko
Messages : 180 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 30 Localisation : Shinsekai.
| Sujet: Re: Pour la gloire des Huns ! Sam 10 Nov - 19:20 | |
| candid 2 maird, coul'heur 2 maird, pano 2 maird (pa fm), c ki se mek pliz | |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| Sujet: Re: Pour la gloire des Huns ! Sam 10 Nov - 19:37 | |
| Salut !
T'as même pas lu le lire avant poster, d'ou le fait qu'il te manque des partis. Sinon pourquoi avoir rename ?
Fin bref dommage que ce soit un peu baclé lu 5minutes, un minimum serait pas mal quand même ^^'
Osa' | |
|
| |
Tiesto
| Sujet: Re: Pour la gloire des Huns ! Sam 10 Nov - 20:14 | |
| Refonte de la candidature , merci a Joy pour ses conseils et a vous aussi^^ je vous laisse retourner la lire en espérant qu'elle vous plaise.
Pour répondre a ta question Osa' , le rename j'ai décidé hier soir d'utiliser des ogrines qui moisissaient et qui arrivaient au bout de leur vie (2mois si j'me trompes pas) et j'avais pas envie de me réabonner je le suis déjà assez longtemps.
| |
|
| |
Aspyck
| Sujet: Re: Pour la gloire des Huns ! Sam 10 Nov - 20:42 | |
| C'est sur que Leotarasse c'nul. xD
Edit : OHPUT1 cé ma kondid bis, en moins bien ! | |
|
| |
Light-Ecko
Messages : 180 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 30 Localisation : Shinsekai.
| Sujet: Re: Pour la gloire des Huns ! Sam 10 Nov - 21:04 | |
| | |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| Sujet: Re: Pour la gloire des Huns ! Sam 10 Nov - 21:11 | |
| | |
|
| |
Tiesto
| Sujet: Re: Pour la gloire des Huns ! Sam 10 Nov - 21:18 | |
| Rajpa ecko-grafi! J'te pown par un simple regard! Et oui Osa' c'est krav + mieu bi1. | |
|
| |
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Pour la gloire des Huns ! Sam 10 Nov - 23:59 | |
| Salut. Ta candidature est désormais soumise aux votes en partie privée. Des questions peuvent éventuellement t'être posées ici. Le verdict arrivera bientot sur ce sujet.
(gg le rename moisi) | |
|
| |
Tiesto
| Sujet: Re: Pour la gloire des Huns ! Dim 11 Nov - 4:54 | |
| Moisi , bah merci Pwalu^^ pas de soucis je me tiens opérationnel pour répondre a toutes les questions qui vous passent par la tête | |
|
| |
Just-
Messages : 349 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 33 Localisation : Devant l'ecran !
| Sujet: Re: Pour la gloire des Huns ! Dim 11 Nov - 19:21 | |
| - goloumba a écrit:
- (gg le rename moisi)
L'homme qui rename un perso en Alena ... | |
|
| |
Light-Ecko
| Sujet: Re: Pour la gloire des Huns ! Dim 11 Nov - 23:48 | |
| Go rename Alena-tross. (Haleine atroce) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la gloire des Huns ! | |
| |
|
| |
| Pour la gloire des Huns ! | |
|