Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cherche un asile!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Besayks




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2013

Cherche un asile!  Empty
MessageSujet: Cherche un asile!    Cherche un asile!  Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:48

Amis du jour, bonjours, amis du soir, bonsoir!




Avant de débuter ma candidature,  je précise que j'ai pris en compte les règles mises en vigueur ici.
Commençons par le principale: Qui suis-je?!
Je me nomme Borris Alexis, ou Alex pour les flemmards!
Majeur et vacciné depuis Avril, je suis entré en courant dans le monde des adultes afin de pouvoir m'assumer et ne plus être "à la botte" de Papa/Maman! J'ai donc un appartement dans le Sud-Ouest de la France, dans le Gers pour être plus précis.



Niveau étude je n'ai pas vraiment brillé. Moi qui ne supportais pas d'être assis 8h par jour sur une chaise à me faire blinder le cerveau d'informations qui m'intéressaient tellement que je jugeais plus utile de faire du Call Of IRL en salle de classe (les grenades étaient remplacées par des figues ou des pierres, mais ça, c'est qu'un détail!). BWEF! L'école fut pour moi très... Hmmm... Epique! Je me suis donc contenté de passer un CAP maçonnerie. Terminant celui-ci à 17 ans, je n'avais pas encore l'âge légal pour travailler, j'ai donc débuté un apprentissage en charpente ou mon patron m'a embauché à mes 18 ans.
Pour ce qui est de ma personne, je suis quelqu'un de très respectueux du moment que cela ne soit pas uniquement en sens unique. La même chose pour la politesse et la courtoisie. Du moment que c'est réciproque y'a aucune raison que ça coince. Quelquesfois mauvais perdant, je le reconnais. Pas très patient aussi... De toute façon, si jamais ma candidature était retenue vous apprendriez vite à me connaître, je suis cool, no prise de tête. PEACE! J'aime faire la fête, bon vivant de nature, je m'amuse et me refuse pas grand chose!
Je vais pas tout vous déballer. En résumé? Je m'appelle Alexis et je suis complètement fracasse!



Ce qui en ait sur Dofus: Je pratique depuis approximativement 2007. Il me semble avoir débuté sur Helsephine avec un Sacri multi lvl 10 (je surveille ceux qui se moquent!). Impossible pour moi d'avoir des faits réels à vous déballer à cette période, j'ai changé tellement de serveurs et de personnages qu'il est très difficile de tout retracer. Je vais donc la faire court: J'ai longuement joué en mono compte sur le serveur Danathor jusqu'à créer une petite team que j'ai migré sur Rykke Errel, pour revenir ensuite sur Danathor et terminer sur Silouate. Quel bor***! Si ça vous semble compliqué c'est normal, ça l'est! x)
Je possède donc la "Be-Team", entre guillemets étant donné que les nombreuses, nombreuses et nombreuseeees mises à jour ont fait que je ne team plus à l'heure actuelle. Pour les intéressés, je possède un blog qui n'est plus mis à jour.



L'intéressé par cette candidature est mon Zobal, Besayks, qui n'a pas encore son équipement désiré étant donné que je n'ai pas encore mis les pieds sur Frigost 3. Je n'ai donc pas grand-chose à dire sur lui, il est parchoté partout et tous les sorts seront augmentés une fois qu'il sera équipé.
Je ne compte pas faire du "multi guildes". Mes personnages sont dans ma guilde créée uniquement pour eux.
Je ne peux pas encore dire que "Le retour des barbares" est une guilde faite pour moi alors que je n'ai pas eu l'occasion d'y entrer cependant, je ne vois aucune raison qu'elle ne me convienne pas.
Ma présence peut amener au sein de la guilde une bonne ambiance et de l'entraide, je suis disponible pour les membres et prêt à rendre service. Défences/attaques de percepteurs, xp/drop etc... J'ai sur divers personnages quelques métiers:



-Sculteur de bâton 65/ FM 100.
-Tailleur 69/ Costumage 100.
-Sculteur d'arc 72/ Sculptemage d'arc 100.
-Forgeur de marteau 65/ Forgemage de marteau 100.
-Bijoutier 84/ Joaillomage 100.
-Cordonier 65/ Cordomage 100.
-Alchimiste 100.
-Paysan 100.
-Boulanger 100.
-Bucheron 54.


Je me débrouille pas mal en forgemagie. Les tarifs seront gratuits pour les membres de la guilde même si je me doute que de nombreux artisans sont déjà présents pour venir en aide aux autres. J'ai fais le tour il me semble,
pour toutes questions ou informations à mon sujet, vous pouvez me contacter IG sur mon Iop: "Bebold".


Cordialement, Be'.

PS: Je suis conscient que la candidature n'est pas agréable à lire, mais sans pouvoir modifier la taille... :/
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

Cherche un asile!  Empty
MessageSujet: Re: Cherche un asile!    Cherche un asile!  Icon_minitimeSam 20 Juil - 10:55

Salut à toi. Ta candidature est surtout incomplète.
Tu as 24h pour l'éditer sous peine d'essuyer un refus.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

Cherche un asile!  Empty
MessageSujet: Re: Cherche un asile!    Cherche un asile!  Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:48

Les 24h étant écoulées, Bonne continuation IG.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cherche un asile!  Empty
MessageSujet: Re: Cherche un asile!    Cherche un asile!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un asile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Cherche-potes
» R2 Cherche à vous rejoindre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: