Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 R2 Cherche à vous rejoindre !

Aller en bas 
+9
juvenile
Qennor
Glaju
Propagande
Osa-Couki
ririri
Master-Rac
goloumba
Erdeuche
13 participants
AuteurMessage
Erdeuche

Erdeuche


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 29
Localisation : Par là

R2 Cherche à vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: R2 Cherche à vous rejoindre !   R2 Cherche à vous rejoindre ! Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:47


Bien le bonsoir à vous, chers Barbares et barbaresses !


Je m'appelle Erdeuche (prononciation phonétique d'Erdös, un mathématicien du XXieme siècle, on déconne pas.) et je me permets de vous présenter ici ma candidature afin de rentrer dans la guilde Le Retour des Barbares.
Cette présentation sera divisée en 3 parties plutôt évidentes qui sont :

  • - Erdeuche dans la vraie vie
  • - Erdeuche dans la vie moins vraie
  • - Et mes motivations à vous rejoindre


Erdeuche dans le monde réel de la vérité véritable

   Alors mon pseudonyme IRL est Théo, j'ai 18 ans (19 dans deux semaines) et je suis actuellement en deuxième année de licence de mathématiques après avoir eu un bac S (encore une fois, on déconne pas.). Je vis dans la ville de Caen en Basse-Normandie avec ma petite amie depuis maintenant presque 2 ans, et je suis avec elle depuis plus de 3 ans ! (Va te faire, Beigbeder !). Et on a un lapin nain de 6 mois qui s'appelle Sally. Je fais un peu de roller à un niveau moyen, ai un peu joué à Magic. L'été je jongle à l'aide d'un staff enflammé avec un ami qui lui jongle au bâton du Diable.(Voilà pour le contexte.)

   Sinon je suis quelqu'un qui a une forte tendance aux jeux de mots vaseux et je m'en excuse d'avance. Malgré cela je pense être quelqu'un de mature et de motivé quand il le faut.

   Quant à mon expérience de jeu, je joue à Dofus depuis plus de 7 ans maintenant je crois, je n'ai jamais atteint le niveau 200 et je joue exclusivement monocompte (pardon Mr Hannibal), le multicompte cassant l'attachement que j'éprouve pour mon personnage. Je pense que ma lenteur à monter niveau 200 [R 2Chevaux] est lié au fait que je suis très touche à tout et que par ce fait, j'évites l'ennui en jeu ou la lassitude du farm. Je cherche en effet à être le premier zobal de Silouate en terme de succès (Troisième actuellement.) et pour y arriver j'oscille entre quêtes, donjons et élevage (ce dernier de manière pas encore très intensive, je le conçois !)

Voici pour la présentation du tas de chair devant l'écran, maintenant lançons le fichier UpLauncher.exe et allons découvrir le tas de pixels derrière l'écran.

Erdeuche, un Zobal Masqué, Ohé ohé

R2 Cherche à vous rejoindre ! V90u
"Des gens beaux n'auraient pas fait mieux"

   J'ai bien conscience que c'est sur ce point que je vais devoir me défendre parce qu'il faut bien l'avouer ce petit Erdeuche en a un peu sous le capot. Car même si il n'a pas l'air de charrier dans les bégonias en ce qui concerne l'optimisation, il se défend !

R2 Cherche à vous rejoindre ! Ytps
"Air de champion"

   Erdeuche est né il y a un peu plus d'un an et est actuellement niveau 199 à 36 % (la fin de la route est longue)  avec 6149 points de succès et ayant les métiers alchimiste, tailleur, costu et chasseur, tous niveau 100 . Il a actuellement passé tous les donjons de Frigost II mais aucun de Frigost III. Je le joue avec un mode Eau/Dommages  de poussée (Patapé Master) que je jouais avant la MaJ mais que ne jouerais plus une fois niveau 200.


   En effet niveau 200, le but ultime étant l'optimisation je pense mettre mon Zobal en Strigide (tout ce qu'il y a  de plus classique), dans un mode 11 PA, 5 PM.

   Mais bon, revenons au présent, pour me démarquer un peu de mes congénères Masqués, je joue principalement équipé de mon anneau de classe, celui ci me permettant de réaliser des prouesses en terme de saut (débandade à 2 PO) et de Blitz (Mascarade à 1 PA permettant le combo en 12 PA : Masca/boliche/boliche/libé). Ce combo me permettant bien souvent de surprendre mes adversaires tout en m'assurant une plus grande mobilité/polyvalence. En 5vs5 je remplace celui-ci par un bracelet Ming me permettant de dépasser les 5000 de vitalité et ainsi mieux assurer les arrières de mes alliés (Mulatorto représente).

   Je n'ai ni le Dofus Turquoise, ni le Dofus Emeraude [bandits simulés], ni l'Ocre. Pour ce dernier j'aide actuellement un ami IRL pour sa quête et je m'y attaquerai ensuite avec son soutien.

   Voilà je pense avoir fait le tour de ce Sadithéiste, n'hésitez pas à me poser des questions pour plus de précisions.

R2 Cherche à vous rejoindre ! Qtj0

-Interlude Histoire-
Je vais vous raconter l'histoire d'un wok. Ce wok naquit bol, se transforma en saladier puis finalement en saladier qui chauffe.
-Fin de l'Interlude Histoire-


Et nous arrivons enfin à la dernière partie de cette candidature, toi jeune joueur de l'ordinateur tu vas pouvoir connaître les motivations de ce PGM que je suis.
-Comment ça non ?-

R2 Cherche à vous rejoindre ! X9ie
"Air de chien battu"

Barbare + Erdeuche = Barbeuche (Il n'y a là aucun jeu de mots, je trouvais juste le mot amusant)

   Je suis arrivé sur Silouate il y a à peu près un an, c'est à cette même époque que j'ai entendu parlé du CDO.  Du haut de mon lvl 150, l'expert m'en mettait plein les yeux (pas comme vous pensez, voyons!) et j’appréciais de les suivre ! Ce n'est qu'au bout d'un mois que j'ai fini par comprendre que cet expert était en fait Sir Master-Rac et qu'il se trouvait sur le même serveur que moi. C'est en consultant sa page perso que j'entendis pour la première fois parler du Retour des Barbares (ne le prenez pas mal, je venais d'arriver un mois plus tôt!).

   Ayant toujours eu depuis une certaine envie de rentrer dans cette guilde, je n'osa [Iop non plus] jamais poster ma candidature. Puis vint la guerre des guildes à laquelle je ne pris qu'un très petite part, j'étais alors et depuis mon arrivée dans la guilde d'un ami IRL (le même que l'ocre) sans grande prétention, et nous ne nous étions jamais investi dans le PvP.

   Une fois que les alliances se sont imposées comme étant un atout considérable (principalement pour les prismes et les zones) nous avons décidé de dissoudre notre guilde et de chacun rejoindre celle qui nous plaisait. A l'époque LCR avaient le plus de territoires, je m'étais donc dit que c'était celle dont je pourrais tirer le plus d'avantage, ayant vu un membre de Galactik recruter dans le canal recrutement, je m'étais dit que tant qu'à faire autant y aller !

   Au final la déception fût grande. Notre guilde recrutant par message dans le canal recrutement, était emplie de joueurs sans intérêt. De même l'alliance LCR est (mais je pense que vous le savez déjà) juste un ramassis de joueurs immatures. A chaque défaite, les insultes fusaient et ça devenait n'importe quoi.

   Finalement je pense que Galactik, guilde sur le déclin, fût leur bouc émissaire, après une suite de défaites, celle ci fut en effet bannie de LCR. Après une réflexion avec les autres membres actifs nous décidâmes encore une fois de partir chacun de notre côté. Me voici donc Sans Guilde Fixe !

   Voici où je me situe en ce qui concerne l'historique des guildes fréquentées. Alors pourquoi le Retour des Barbares ? Je pense que vous vous en doutez car ce sont les principales raisons qui font pour moi de votre guilde la meilleure : la maturité des membres, la stabilité et l'organisation.

   Et enfin ce que je pense vous apporter, ce n'est ni un perso super optimisé (pour l'instant) ou un forgemage exceptionnel (pour l'instant) mais ce que j’appellerai : un compagnon (je suis plus mieux qu'un multiman, promis !), touchant à un peu toutes les facettes du jeu, je serai à la fois motivé à gagner un KoH comme à participer avec vous à un donjon ou à une quête pour un succès ! Tout en essayant de garder une bonne humeur à tout épreuve ! De plus étant à l'université, j'ai souvent des heures de libre dans la journée. Et souvent une fois le week-end je passe une soirée-nuit avec deux amis IRL à jouer à Dofus. Tout cela fait que je suis souvent disponible en jeu !

R2 Cherche à vous rejoindre ! 45ox
"Hop, une bonne bière de chez moi"

   Merci à vous de m'avoir lu, n'hésitez pas si vous avez besoin de précisions ! (Je serais de toute façon en train de rafraîchir la page toutes les minutes)

Si vous me permettez je finirai donc cette longue présentation sur un trait d'humour : ____
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

R2 Cherche à vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: R2 Cherche à vous rejoindre !   R2 Cherche à vous rejoindre ! Icon_minitimeDim 9 Fév - 0:33

Salut à toi.
Candidature validée.
Les votes peuvent commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Master-Rac

Master-Rac


Messages : 475
Date d'inscription : 28/09/2011

R2 Cherche à vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: R2 Cherche à vous rejoindre !   R2 Cherche à vous rejoindre ! Icon_minitimeDim 9 Fév - 10:51

candidature sympa pour meme si les jeux de mots a la con j'ai déjà mon cota avec Ad et Light
Revenir en haut Aller en bas
ririri

ririri


Messages : 242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27

R2 Cherche à vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: R2 Cherche à vous rejoindre !   R2 Cherche à vous rejoindre ! Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:17

Pour , j'ai bien aimé "il m'a en mis plein les yeux "
arrêtez de sucer rac svp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Couki

Osa-Couki


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 118
Localisation : (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻

R2 Cherche à vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: R2 Cherche à vous rejoindre !   R2 Cherche à vous rejoindre ! Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:41

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

R2 Cherche à vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: R2 Cherche à vous rejoindre !   R2 Cherche à vous rejoindre ! Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:43

Salut,

Candidature très sympa, avec de l'humour, dommage le zobal do pou
Gros Pour.

Propagande.
Revenir en haut Aller en bas
Glaju

Glaju


Messages : 200
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30

R2 Cherche à vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: R2 Cherche à vous rejoindre !   R2 Cherche à vous rejoindre ! Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:53

Salut,


Gros Pour, notamment pour ton humour et la candidature est vraiment très sympa.

A bientot, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Erdeuche

Erdeuche


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 29
Localisation : Par là

R2 Cherche à vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: R2 Cherche à vous rejoindre !   R2 Cherche à vous rejoindre ! Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:06

Bonjour à tous,
Merci pour votre approbation ! Pour tout vous dire j'ai mis deux jours à trouver certains jeux de mots (particulièrement celui des knackys balls qui était bien ardu) alors je suis très heureux que ça vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Messages : 206
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32
Localisation : Caen

R2 Cherche à vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: R2 Cherche à vous rejoindre !   R2 Cherche à vous rejoindre ! Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:49

Pour, superbe candidature, très sympa à lire et tous les jeux de mots rajoutent du charme.

De plus, un caennais en plus, ça c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

R2 Cherche à vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: R2 Cherche à vous rejoindre !   R2 Cherche à vous rejoindre ! Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:14

Tu m'a fatigué le cerf-eau avec tes jeux d'émos... Putain j'suis contaminé, A L'AIDE !!! Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cherche-Potes

Cherche-Potes


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : -1,0

R2 Cherche à vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: R2 Cherche à vous rejoindre !   R2 Cherche à vous rejoindre ! Icon_minitimeLun 10 Fév - 0:23

POUR
Y'a bien longtemps qu'on a pas eu une candid de ce niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helfire78

Helfire78


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 30
Localisation : Far-ci far-là

R2 Cherche à vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: R2 Cherche à vous rejoindre !   R2 Cherche à vous rejoindre ! Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:28

Pour, car j'aime bien les cookies de la mère Poulard.
Revenir en haut Aller en bas
http://Corde-pas-cher.com
Hannibal-Smith

Hannibal-Smith


Messages : 241
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : 62

R2 Cherche à vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: R2 Cherche à vous rejoindre !   R2 Cherche à vous rejoindre ! Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:01

Désolé mais Mr Hannibal vote Contre car je ne suis pas à la recherche d'un compagnon mais "d'une compagnon" ^^.
Non avec un plus de sérieux, apprécier de te lire et j'adore tes jeux de mots pourries donc POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshisane

Yoshisane


Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Ici et la

R2 Cherche à vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: R2 Cherche à vous rejoindre !   R2 Cherche à vous rejoindre ! Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

R2 Cherche à vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: R2 Cherche à vous rejoindre !   R2 Cherche à vous rejoindre ! Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:16

Candidature acceptée.
J'espR2 tout mon cœur que tu vas fR2 ton mieux pour éviter les blagues de meR2.
Okok je sors...
MP moi IG pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





R2 Cherche à vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: R2 Cherche à vous rejoindre !   R2 Cherche à vous rejoindre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R2 Cherche à vous rejoindre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eziis aura l'honneur de vous rejoindre?
» Bonjour, j'aimerais rejoindre votre communauté.
» Cherche un asile!
» candidature white-krial pour rejoindre La guilde ;)
» Candidature Cherche-potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: