| Recrutement par "Speed Dating" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bigburn
Messages : 520 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Elsass'
| Sujet: Recrutement par "Speed Dating" Dim 11 Sep - 19:07 | |
| Xeo-Rum (roublarde 15x) , Je lui ai passé un mini entretient de recrutement , il m'a l'air assez sympa, apparemment il avait déjà essayer de rentrer dans la guilde il y a un an (recaler pour les fautes et l'envie retranscrite dans la candid'). Pour résumer brièvement : Maxence, 15 ans, en seconde vit dans le Vaucluse, il partage son compte avec un pote IRL , une bonne expérience de jeu (pas mal de persos 1xx) cra/sram/roub 140 ou +, temps de connexion 18h/22h environ. Il compte apporter de l'ambiance et de l'entraide, et il nous as choisi suite a des rencontres avec nos membres (jugé sympathique), et bien sûr , nous sommes une guilde renommé ( wtf ^^) . Son parcours de guilde : Les Anges de l'espoir, et des petites guildes entre potes. Une dernière chose, sa roublarde est actuellement sur Mylaise et migreras mardi , il a passé son entretien avec /w Zo-Bourrain . Si j'ai oublier de dire des choses demander lui IG , je débute dans le speed dating x') AH AUSSI ! Il est pas gay x') | |
|
| |
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Recrutement par "Speed Dating" Mar 13 Sep - 18:35 | |
| On a eu droit à un flop avec les 2 nouveaux. Mais pourquoi pas x) | |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| Sujet: Re: Recrutement par "Speed Dating" Ven 16 Sep - 15:37 | |
| Pourrait-on m'éclairer sur le speed dating si possible ?
Huuuum, il est pas gay sa pose un problème, si il a au moins des tendances pédales je vote Pour (a) ! | |
|
| |
Bigburn
| Sujet: Re: Recrutement par "Speed Dating" Dim 18 Sep - 11:16 | |
| le speed dating c'est juve qui a mis un petit questionnaire , demande lui sur quoi il repose, je m'en rapel que dans les grandes lignes
| |
|
| |
Xeo-Rum
| Sujet: Re: Recrutement par "Speed Dating" Dim 18 Sep - 11:43 | |
| Salut les barbares Donc moi c'est Xeo-Rum comme la dit BigBurn. Je suis de cercle 160 maintenant et je post pour pouvoir intégrer " Le retour des barbares ". Donc je m'apelle Maxnce j'ai 15 ans et ej suis en seconde, je suis principalement de 18 à 22heures. Je joue un Roublard axé Eau/Air pour l'instant full sasa. J'aimerais apporter à la guilde ma sympathi mais sa c'est vous qui le jugerez, je suis toujours dispo pour un donjon ou aider à drop un camarades x). Donc voila c'est une présentation rapide mais dites et j'éditerais | |
|
| |
sadou-coucou
Messages : 275 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 30 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Recrutement par "Speed Dating" Dim 18 Sep - 16:37 | |
| édite les fautes louches et tu aura mon pour ( aider a drop un camarades ?! wth xD ) | |
|
| |
Xeo-Rum
| Sujet: Re: Recrutement par "Speed Dating" Dim 18 Sep - 17:04 | |
| Salut les barbares Donc moi c'est Xeo-Rum comme la déjà dit BigBurn. Je suis de cercle 160 maintenant et je post pour pouvoir intégrer " Le retour des barbares ". Donc je m'appelles Maxence j'ai 15 ans et je suis en seconde, je suis principalement de 18 à 22heures sur l'ordi ^^. Je joue une Roublarde axé Eau/Air pour l'instant full sasa. J'aimerais apporter à la guilde ma sympathie mais sa ces vous qui le jugeraient, je suis toujours dispo pour un donjon ou aider à drop un camarade x). Donc voila c'est une présentation rapide mais dites et j'éditerais . PS : j'ai éditer pour les fautes je penses que il y en n'a plus ^^. | |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| Sujet: Re: Recrutement par "Speed Dating" Dim 18 Sep - 19:30 | |
| Tu aurais pu éditer sur ton post et non en refaire un mais bon , les jeunes..
Quel lycée ? Tu comptes aller en quoi l'année prochaine ? T'aimes le foot ? | |
|
| |
Bigburn
| Sujet: Re: Recrutement par "Speed Dating" Dim 18 Sep - 22:14 | |
| moi je donne mon pour, j'ai discuter un peu avec lui et il m'a l'air sympa, la candid est courte mais bon, les mp /ig j'aime bien aussi, c'est plus direct^^ | |
|
| |
Xeo-Rum
| Sujet: Re: Recrutement par "Speed Dating" Lun 19 Sep - 17:15 | |
| Lu alors pour la copie j'ai pas fait exprès j'avais appuyer sur éditer sa à tout refait sinon je suis A l'arc à Orange et je compte aller en S l'année prochaine. Sinon ouais j'aime bien le foot, le tennis et le rugby. | |
|
| |
Propagande
| Sujet: Re: Recrutement par "Speed Dating" Lun 19 Sep - 19:39 | |
| Foot, tennis, rugby. ---> Pour.
Big tu aimes tout et n'importe quoi toi aussi, sauf dépenser des kamas x) | |
|
| |
Xeo-Rum
| Sujet: Re: Recrutement par "Speed Dating" Mer 21 Sep - 21:10 | |
| Merci pour c'est pour :') Sa fait chaud au coeur Je dec mais sa fait toujours plaisir et pour intégrer la guilde il faut encore attendre conbien ? ^^ | |
|
| |
Propagande
| Sujet: Re: Recrutement par "Speed Dating" Ven 23 Sep - 19:27 | |
| Euuuh faut déjà que y'a pas mal de vote et que le boss vote aussi, généralement 2 semaines max. | |
|
| |
Xeo-Rum
| Sujet: Re: Recrutement par "Speed Dating" Ven 23 Sep - 21:01 | |
| | |
|
| |
Bigburn
| Sujet: Re: Recrutement par "Speed Dating" Ven 23 Sep - 21:06 | |
| jsuis pas radin enu, j'économise en continu | |
|