Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Recrutement par "Speed Dating"

5 participants
AuteurMessage
Bigburn

Bigburn

Recrutement par "Speed Dating" Empty
MessageSujet: Recrutement par "Speed Dating"   Recrutement par "Speed Dating" Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:07

Xeo-Rum (roublarde 15x) ,
Je lui ai passé un mini entretient de recrutement , il m'a l'air assez sympa, apparemment il avait déjà essayer de rentrer dans la guilde il y a un an (recaler pour les fautes et l'envie retranscrite dans la candid').
Pour résumer brièvement : Maxence, 15 ans, en seconde vit dans le Vaucluse, il partage son compte avec un pote IRL , une bonne expérience de jeu (pas mal de persos 1xx) cra/sram/roub 140 ou +, temps de connexion 18h/22h environ. Il compte apporter de l'ambiance et de l'entraide, et il nous as choisi suite a des rencontres avec nos membres (jugé sympathique), et bien sûr , nous sommes une guilde renommé ( lol! wtf ^^) . Son parcours de guilde : Les Anges de l'espoir, et des petites guildes entre potes. Une dernière chose, sa roublarde est actuellement sur Mylaise et migreras mardi , il a passé son entretien avec /w Zo-Bourrain . Si j'ai oublier de dire des choses demander lui IG , je débute dans le speed dating x') AH AUSSI ! Il est pas gay x')
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba

MessageSujet: Re: Recrutement par "Speed Dating"   Recrutement par "Speed Dating" Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:35

On a eu droit à un flop avec les 2 nouveaux. Mais pourquoi pas x)
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Propagande

Propagande

MessageSujet: Re: Recrutement par "Speed Dating"   Recrutement par "Speed Dating" Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:37

Pourrait-on m'éclairer sur le speed dating si possible ?

Huuuum, il est pas gay sa pose un problème, si il a au moins des tendances pédales je vote Pour (a) !
Bigburn

Bigburn

MessageSujet: Re: Recrutement par "Speed Dating"   Recrutement par "Speed Dating" Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:16

le speed dating c'est juve qui a mis un petit questionnaire , demande lui sur quoi il repose, je m'en rapel que dans les grandes lignes
Xeo-Rum

MessageSujet: Re: Recrutement par "Speed Dating"   Recrutement par "Speed Dating" Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:43

Salut les barbares Smile

Donc moi c'est Xeo-Rum comme la dit BigBurn. Je suis de cercle 160 maintenant et je post pour pouvoir intégrer " Le retour des barbares ". Donc je m'apelle Maxnce j'ai 15 ans et ej suis en seconde, je suis principalement de 18 à 22heures. Je joue un Roublard axé Eau/Air pour l'instant full sasa. J'aimerais apporter à la guilde ma sympathi mais sa c'est vous qui le jugerez, je suis toujours dispo pour un donjon ou aider à drop un camarades x). Donc voila c'est une présentation rapide mais dites et j'éditerais Smile
sadou-coucou

sadou-coucou

MessageSujet: Re: Recrutement par "Speed Dating"   Recrutement par "Speed Dating" Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:37

édite les fautes louches et tu aura mon pour Smile

( aider a drop un camarades ?! wth xD )
Xeo-Rum

MessageSujet: Re: Recrutement par "Speed Dating"   Recrutement par "Speed Dating" Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:04

Salut les barbares Smile

Donc moi c'est Xeo-Rum comme la déjà dit BigBurn. Je suis de cercle 160 maintenant et je post pour pouvoir intégrer " Le retour des barbares ". Donc je m'appelles Maxence j'ai 15 ans et je suis en seconde, je suis principalement de 18 à 22heures sur l'ordi ^^. Je joue une Roublarde axé Eau/Air pour l'instant full sasa. J'aimerais apporter à la guilde ma sympathie mais sa ces vous qui le jugeraient, je suis toujours dispo pour un donjon ou aider à drop un camarade x). Donc voila c'est une présentation rapide mais dites et j'éditerais Smile.

PS : j'ai éditer pour les fautes je penses que il y en n'a plus ^^.
Propagande

Propagande

MessageSujet: Re: Recrutement par "Speed Dating"   Recrutement par "Speed Dating" Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:30

Tu aurais pu éditer sur ton post et non en refaire un mais bon , les jeunes..

Quel lycée ? Tu comptes aller en quoi l'année prochaine ?
T'aimes le foot ?
Bigburn

Bigburn

MessageSujet: Re: Recrutement par "Speed Dating"   Recrutement par "Speed Dating" Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:14

moi je donne mon pour, j'ai discuter un peu avec lui et il m'a l'air sympa, la candid est courte mais bon, les mp /ig j'aime bien aussi, c'est plus direct^^
Xeo-Rum

MessageSujet: Re: Recrutement par "Speed Dating"   Recrutement par "Speed Dating" Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:15

Lu alors pour la copie j'ai pas fait exprès j'avais appuyer sur éditer sa à tout refait sinon je suis A l'arc à Orange et je compte aller en S l'année prochaine. Sinon ouais j'aime bien le foot, le tennis et le rugby.
Propagande

Propagande

MessageSujet: Re: Recrutement par "Speed Dating"   Recrutement par "Speed Dating" Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:39

Foot, tennis, rugby.
---> Pour.

Big tu aimes tout et n'importe quoi toi aussi, sauf dépenser des kamas x)
Xeo-Rum

MessageSujet: Re: Recrutement par "Speed Dating"   Recrutement par "Speed Dating" Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:10

Merci pour c'est pour :') Sa fait chaud au coeur Razz Je dec mais sa fait toujours plaisir et pour intégrer la guilde il faut encore attendre conbien ? ^^
Propagande

Propagande

MessageSujet: Re: Recrutement par "Speed Dating"   Recrutement par "Speed Dating" Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:27

Euuuh faut déjà que y'a pas mal de vote et que le boss vote aussi, généralement 2 semaines max.
Xeo-Rum

MessageSujet: Re: Recrutement par "Speed Dating"   Recrutement par "Speed Dating" Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:01

Okii merci
Bigburn

Bigburn

MessageSujet: Re: Recrutement par "Speed Dating"   Recrutement par "Speed Dating" Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:06

jsuis pas radin enu, j'économise en continu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement par "Speed Dating"   Recrutement par "Speed Dating" Icon_minitime

Recrutement par "Speed Dating"
Page 1 sur 1