Bonjour a tous!
Je viens poster la demande de recrutement de 2 de mes 5 personnages!
Pour commencer je vais me décrire IRL: Je m'apelle yohan, j'ai 18 ans passé de janvier , j'habite près de saint nazaire (vers nantes pour ceux qui ont un peu de mal avec la géo xD).
Je suis en classe de term sti génie mécanique! Sinon je pratique le football , j'aime la musique (aucun style en particulier) ! J'aime les sortie entre amis , le sport en géneral , passer du temps avec ma copine
et aussi dofus comme vous
.
Sinon IG:
Je joue a dofus depuis 4 ans ,toujours joué sur silouate! Mais j'ai tester plusieurs personne ! bref
Mes 5 perso sont iop 199 , enu 199, eni 199, sacri 146 et panda 140!
Iop : stuff classique kim, voile , ... , ocre ! (bientot 200 d'ici quelque semaine je pence) , parcho terre sasa eau agi
Enu: full roisingue et full sous bois (475 pp ) , parcho eau sasa (vient de le up cette aprem^^)
Eni : stuff basique , harnage , brageut ,...., parcho feu et sasa (17%)
Sacri : stuff agi , solo pm
Panda : stuff init vita sasa
J'ai peu de métier : alchi 100 , bijou 75 (fm:70) , pecheur 65
Je suis un peu flemmard sur les métier^^
Sur frigost , comme beaucoup j'attend frigost 3 , j'ai terminé frifri avec mon iop eni enu!
Les 2 perso que j'aimerais intégrer cher vous serais mon eni et mon panda!
Mon iop et mon enu sont cher aoc ... J'en ai parler avec votre meneur ! Il m'a dit que vous aimé pas trop les multi-guildes .
Cependant cela ne freine pas mon envie de vous rejoindre donc je postule quand meme en esperant vous rejoindre très bientot!
Je pence pouvoir vous apporter ma bonne humeur et je suis toujours près a aider les autres
J'ai bien lu votre réglement et je l'approuve.
Je pence avoir fait le tour ! Si il vous manque des précisons n'hésitez pas a me questionné soit sur le forum ou sur dofus !
Amicalement mike !!