| Recrutement Piericles/Zygzag/Goge | |
|
+13Hannibal-Smith hyperenor Papaoutai Tayrohrisk Osa-Couki Yunah-Marre Gouash piericles Zygzag andie Propagande Glaju Just- 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Just-
Messages : 349 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 33 Localisation : Devant l'ecran !
| Sujet: Recrutement Piericles/Zygzag/Goge Ven 6 Juin - 18:11 | |
|
Dernière édition par Just- le Ven 6 Juin - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Glaju
| Sujet: Re: Recrutement Piericles/Zygzag/Goge Ven 6 Juin - 19:30 | |
| Zyg ok, Goge ok, mais Pieri on va en faire quoi sérieux ? Pour ! | |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| Sujet: Re: Recrutement Piericles/Zygzag/Goge Ven 6 Juin - 19:52 | |
| Je rappel qu'il faut aussi voter pour la candid c'est important!
Un candidat hyper bien qui fait un candidature à chier, peut-on voir une motivation? Un candidat à mauvaise réputation qui fait une superbe candid, doit-on le prendre?
Les deux facteurs sont important.
Sinon je serais Pour. Même si c'est une candidature excetionnelle, il y a une belle présentation, des petits screens et de l'humour. On a accepté bien pire. | |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| Sujet: Re: Recrutement Piericles/Zygzag/Goge Ven 6 Juin - 21:10 | |
| J'ai quelques questions pour les candidats néanmoins :
- Comment voyez vous les forums ? - Quel est l'utilité de celui-ci pour vous ? - Combien de fois vous visitez un forum par jour / par semaine ? | |
|
| |
andie
Messages : 130 Date d'inscription : 10/10/2011 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Recrutement Piericles/Zygzag/Goge Ven 6 Juin - 21:32 | |
| Une petite question aussi^^
Vous êtes 3 mais vous avez combien de personnage en tout ? | |
|
| |
Zygzag
| Sujet: Re: Recrutement Piericles/Zygzag/Goge Ven 6 Juin - 22:01 | |
| Disons qu'on en joue 1 chacun activement.
Le reste ce ne sont que des mules métiers. Donc 1 personnage chacun à rentrer minimum, on verra éventuellement après pour d'autres.
Genre si on peine trop à passer srambad, on songera à reprendre quelques persos, et ça risque d'arriver étant donnée le nombre de ressources à avoir vu qu'on veut chacun ( nous 3 ) à peu près tous les items ... | |
|
| |
piericles
| Sujet: Re: Recrutement Piericles/Zygzag/Goge Ven 6 Juin - 22:22 | |
| - Propagande a écrit:
- J'ai quelques questions pour les candidats néanmoins :
- Comment voyez vous les forums ? - Quel est l'utilité de celui-ci pour vous ? - Combien de fois vous visitez un forum par jour / par semaine ? - Avec mes yeux. - Troller Personnellement, je m'en sers surtout pour rester informé. Je participe rarement aux discussions, je suis le thread plutôt en mode ninja. - Hum.. Je dois suivre 4/5 forums, je m'amuse pas à compter le nombre de fois où je spam f5/change de page | |
|
| |
Zygzag
| Sujet: Re: Recrutement Piericles/Zygzag/Goge Ven 6 Juin - 22:37 | |
| Ah j'avais pas vu ces questions !
-j'trouve que c'est cool, ça permet de parler de Dofus pour le coup plus sérieusement et de débattre sur certains points. Ça peut aussi servir de point de rencontre pour les joueurs pour divers interactions qu'ils peuvent avoir en jeu. Ça permet de tisser des liens en quelques sortes, ça solidarise une communauté, c'est pourquoi je lis très souvent Jol et j'y participe quelques rares fois également. Que je lis activement le forum goulta ... J'aime bien lire ce qui est en rapport avec Dofus en fait ^^'. Je suis également quelques blogs histoire d'avoir le points de vue d'autres joueurs. Je vais d'ailleurs proposé à pieri et Goge d'en faire un ... :3.
Ah oui j'y vais tous les jours environ 2h mini sur les forums/blogs ... !
Bon beh en fait je voulais faire une réponses par "-" mais j'ai répondu grosso-merdo à tout. | |
|
| |
Gouash
| Sujet: Re: Recrutement Piericles/Zygzag/Goge Ven 6 Juin - 23:10 | |
| Pour ma part, je trouves les forums assez sympa niveaux discussions, surtout quand les heures de connexion de certains membres ne coïncident pas.
Je ne fréquentes pas énormément les forums, mais j'essaie de participer à chaque fois que nous sommes dans une guilde en ayant un. Donc pour répondre assez précisément, j'essayerais de visiter ce forum au moins une fois par jour mais il est fort possible que mes visites ne soit que de courtes durées. Sinon il m'arrive comme Zyg de suivre des blogs de Team sur Dofus pour me renseigner sur divers opinion des MAJ du jeu et des items/pano.
J'espère avoir répondu à t'as question. Pour plus de précision je suis dispo. | |
|
| |
Yunah-Marre
Messages : 62 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 30 Localisation : J-C pas
| Sujet: Re: Recrutement Piericles/Zygzag/Goge Sam 7 Juin - 10:06 | |
| | |
|
| |
andie
Messages : 130 Date d'inscription : 10/10/2011 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Recrutement Piericles/Zygzag/Goge Sam 7 Juin - 11:17 | |
| | |
|
| |
Propagande
| Sujet: Re: Recrutement Piericles/Zygzag/Goge Sam 7 Juin - 12:14 | |
| La troisième question, elle concerne indirectement notre forum le reste je m'en fou. Tant que vous vous tenez informés du notre et que vous y participez un minimum ça me va moi. | |
|
| |
Osa-Couki
Messages : 50 Date d'inscription : 26/10/2013 Age : 119 Localisation : (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻
| Sujet: Re: Recrutement Piericles/Zygzag/Goge Sam 7 Juin - 12:28 | |
| | |
|
| |
Zygzag
| Sujet: Re: Recrutement Piericles/Zygzag/Goge Sam 7 Juin - 12:35 | |
| Tous les 2-3jours je regarde car je sais qu'il ne s'y passe pas grand chose actuellement. Mais si ça bouge j'irai tous les jours voir tous les deux jours ! Comme forum goulta quoi :p ! | |
|
| |
Tayrohrisk
Messages : 127 Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 31 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: Recrutement Piericles/Zygzag/Goge Sam 7 Juin - 13:28 | |
| On fais beaucoup de chose a 3, donc jouer a dofus pourquoi pas !
Pour ! | |
|
| |
Papaoutai
Messages : 25 Date d'inscription : 03/02/2014 Localisation : 77190 Dammarie les-Lys/Melun
| Sujet: Re: Recrutement Piericles/Zygzag/Goge Sam 7 Juin - 14:15 | |
| Même si je suis toujours en période " d'essai " , je vote POUR ! | |
|
| |
hyperenor
Messages : 12 Date d'inscription : 04/02/2014 Age : 33 Localisation : ici ou là ça dépend
| Sujet: Re: Recrutement Piericles/Zygzag/Goge Sam 7 Juin - 14:47 | |
| la candid est sympa pour | |
|
| |
Zygzag
| Sujet: Re: Recrutement Piericles/Zygzag/Goge Sam 7 Juin - 15:11 | |
| Même si on est pas encore accepté je vote pour ... | |
|
| |
piericles
| Sujet: Re: Recrutement Piericles/Zygzag/Goge Sam 7 Juin - 21:29 | |
| Moi à votre place, rien que pour cette tentative assez discutable "d'humour" j'voterais contre | |
|
| |
Propagande
| Sujet: Re: Recrutement Piericles/Zygzag/Goge Sam 7 Juin - 21:40 | |
| Ok, je change mon Pour en Contre et je ne reviendrais pas sur mon vote. Bonne chance pour la suite des votes. | |
|
| |
Zygzag
| Sujet: Re: Recrutement Piericles/Zygzag/Goge Sam 7 Juin - 22:35 | |
| Bravo pieri t'es fier de toi ? :3 | |
|
| |
Hannibal-Smith
Messages : 241 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 35 Localisation : 62
| Sujet: Re: Recrutement Piericles/Zygzag/Goge Lun 9 Juin - 15:46 | |
| Un futur Stapsien parmis les 3!!! Je ne peux qu'être POUR cette candidature | |
|
| |
Qennor
Messages : 206 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 33 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Recrutement Piericles/Zygzag/Goge Mar 10 Juin - 16:08 | |
| | |
|
| |
crupi
Messages : 272 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 32 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: Recrutement Piericles/Zygzag/Goge Mar 10 Juin - 18:09 | |
| | |
|
| |
isy
| Sujet: Re: Recrutement Piericles/Zygzag/Goge Mer 11 Juin - 0:35 | |
| pour s'il me passe ma bague glours pa et mon allaince miss pm.ou l'inverse je suis pas difficile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Piericles/Zygzag/Goge | |
| |
|
| |
| Recrutement Piericles/Zygzag/Goge | |
|