Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 recrutement de farino

Aller en bas 
AuteurMessage
farinop
Invité




recrutement de farino Empty
MessageSujet: recrutement de farino   recrutement de farino Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:49

bonjour a tous ,

je viens poster ma candidature sur votre forum car je voudrais y faire rentrer ma team . Sa fait un petit moment que je veux y rentrer =)

Je me présente je m'appel Sébastien , j'ai dix-neuf ans , j'habite en région parisienne a Melun ( pour ceux qui connaisse ) , je vis encore chez mes parent ..
Je suis en couple avec ma copine depuis bientôt 2 ans ( elle n'aime pas dofus mdr )
Je joue assez souvent sur ma team de 6 personnage que je présenterai après , je joue sur un pc qu jai acheter il y a 3 mois un alienwarex51 je peux jouer a dofus tranquille et aussi plein d'autres jeux comme COD , Battlefield ....


Dans le jeux :
jai repris il y a 2 ans , javai arrêter a la 2.0 car sa me plaiser plus trop et j'en avait marre .. Mais j'ai repris ... =)
Je me suis créer pour commencer un cra que j'ai nommer Farino que j'ai monter au lvl 200 avec pas tro de difficulté avec frigost 2,
je me suis ensuite créer 5 autre personnage : sacri - nini - iop - nunu - feca - dada   Actuellement nini, sacri et dada son lvl 200 ; nunu et iop 199 et feca 190
A frigost 3 : mon iop , sacri et nini l'on passer entiere et feca a passe sylargh

Avant de vouloir postulé dans votre forum j'étais dans la guilde Shinigami mener pas trouvepadenom j'y suis rester  1 ans mais je suis parti par le manque de maturité de certains ceux qui ma vraiment souler mais j'y est vécu une belle histoire que je souhaite recréer avec vous et même une meilleur histoire =)


je veux rentrer dans votre guilde car déjà c'est une légende sur le serveur et que j'aime bien les couleur et le logo ( le style Very Happy )
je peux apporter a la guilde mon expérience dofusienne , ma bonne humeur , mes blague marrante pour certains moins pour d'autre ^^
J'aime beaucoup aidé les autres donc si y'a besoin d'aide et que je suis apte a aider je serai la Smile 

voila .. j’espère vous avoir conquis
merci de m'avoir lu et d'avoir pris du temps pour moi

je vous dit peut être a bientôt =)  bisoux et bon soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

recrutement de farino Empty
MessageSujet: Re: recrutement de farino   recrutement de farino Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:59

Comme précisé sur la bannière, le recrutement est fermé.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
 
recrutement de farino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Gja !
» Recrutement
» Mike (recrutement)
» Recrutement Hetone
» [Recrutement] Altia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: